[Ex-Wiki] Comment monter mon Crâ

Fil fermé
Partager Rechercher
@ Tenebreux : son objectif est le multi-élément.
Il ne pourra décemment pas l'être complètement s'il n'a pas dans son carquois l'unique flèche Eau du Crâ.
La puissance ou l'intérêt ne sont pas vraiment à discuter ici. C'est juste une flèche qu'il aura plus d'intérêt à jouer contre un monstre résistant à tous les autres éléments que celui-ci (j'ai eu vent de monstres dont les faiblesses sont aléatoires).

Qui plus est, il ne faut pas oublier le tentant CC de la flèche quand même...
Peut-être pas aussi pratique à lancer que d'autres flèches, mais intéressante tout de même avec l'équipement adéquat.
Après... le niveau 80 et l'utilité de ce sort, il ne les a pas encore. Tout vient à point quoi.
Citation :
Publié par CraMinas

Le full multi n'est pas viable à mon niveau
C'est vraie, mais commence a y penser.

A partir du lvl 70 et la flèche abso essaye de jouer "multi" et CC tout en restant principalement intel ( ton CaC tapant intel et tes sort "principaux") mais essaye au fur et a mesure de prendre un stuff privilégiant l'agi ou la force (anneaux merta par exemple si tu veut intel/agi ou jeune vlad si tu préfère la force).

Etant Crâ "multi" lvl 80 étant intel a la base, il n'y a que mon CaC qui est généralement feu ( oui j'ai le même dans 3 élément) sinon tout mes sort apart une magique pour achever (utile si jamais l'ec pointe le bout de son nez ><) sont autre qu'intel...
Citation :
Publié par Tenebreux
Pensse au nombre des point de sort nécessaire parce que t'es vraiment juste ,suis lvl 150 la et je viens juste d'arriver a mon dernier niveau 6 sans avoir monter laborb / la ralentisante
Faut se remettre en question alors parce que là c'est assez énorme

Se priver de sorts aussi puissants qu'explo, dont un en zone retire des PA et tape dans un élément qu'aucune autre de nos flèches n'a et dont le second permet un vol de vie air ça craint énormément
Etant cra air maintenant lvl 80 je conseil à la place de panda les blops. Des groupes 3-4 maxi sans cocos.

Cela donne en gros 2 à 7 mins pour 6X-7X XXX xp.

Maintenant chacuns ses choix.
Citation :
Publié par Tenebreux
Pensse au nombre des point de sort nécessaire parce que t'es vraiment juste ,suis lvl 150 la et je viens juste d'arriver a mon dernier niveau 6 sans avoir monter laborb / la ralentisante
T'as monté quoi en sort lvl 6 ? y en a que 2 de potables, les autres sont juste rigolo
Citation :
Publié par Ifym
Faut se remettre en question alors parce que là c'est assez énorme

Se priver de sorts aussi puissants qu'explo, dont un en zone retire des PA et tape dans un élément qu'aucune autre de nos flèches n'a et dont le second permet un vol de vie air ça craint énormément
Ralentissante pas explo, et le monsieur veut jouer en multi il n'aura donc pas souvent la possibilité de tirer sur des groupes de mob vu que ses coéquipier seront devant.
C'est pour ca que je parlé de glacé bien plus facile a placer en multi.

J'ai monté
Tc pour le 1/2 a l'imo et au rhumes sans la guenille
Immo ...
Glacé pour la possibilité du pa en plus ,et le cc
Te
Maitrise
Oeil de taupe pour le pvp

Mais après y a pas une façon de voir un cra on a la possibilité de pouvoir se diversifié, je ne dit pas ne monte pa tel ou tel sort ,simplement calcul bien tes points ten a pas 40 en rab.
*Suit la conversation de loin*
*Fais juste une petite intervention*

Citation :
Publié par Tenebreux
Ralentissante pas explo, et le monsieur veut jouer en multi il n'aura donc pas souvent la possibilité de tirer sur des groupes de mob vu que ses coéquipier seront devant.
Quand un crâ dit qu'il joue en multi, ça veut dire multi-éléments ^^
Je cite tomdel qui nous a pondu un beau paragraphe sur le crâ multi dans le Wiki

Citation :
Une définition générique consiste à dire que le crâ multi essaie d’utiliser de façon optimale la palette de sorts qui est à sa disposition pour leurs spécificités, la caractéristique devenant un élément secondaire.
Amicalement,
Sariki
Citation :
Publié par Tenebreux
Ralentissante pas explo
J'ai pas trop capté pourquoi tu dis ça.
Je disais qu'explo, ralentissante et absorbante sont 3 de nos sorts qui tapent (très ?) fort et tous les 3 à peu près à la même puissance. On pourrait rajouter destructrice (mais son cc est difficilement atteignable et assez aléatoire) ainsi que punitive (cc trop aléatoire) mais celles-ci n'ont pas d'effets comme la zone, la perte de PA ou le vol de vie.

Bref pour un crâ multi (le vrai, pas le bi-éléments) explo 5/abso 4/ralentissante 4 sont obligatoires le plus rapidement possible. A terme on évoluera vers les levels 5 (et certainement 6 après la maj et avec le level adéquat) de ces sorts.

Edit : lool je viens de capter en relisant le post de Sariki que tu prenais multi pour jeu à plusieurs et non multi-éléments xD
Flèche absorbante étant le sort air le plus violent des crâs et flèche ralentissante le seul sort eau, je vois mal pourquoi un crâ qui se dit multi élément passerai à côté de ça. Le truc du crâ multi c'est pas qu'il poutre les éléphants en une flèche, c'est qu'ils ne se retrouvera jamais bloqué contre un mob trop résistant puisqu'il aura toujours un sort pour frapper de l'élément dans lequel le mob est faible.
Citation :
Publié par Tenebreux
Quiproquo énorme, c'est hilarant.
Citation :
Publié par ShanaRushu
Est tu vraiment sur que c'est un quiproquo?
(Mais c'est vraie que sa fait rigoler ~~)
Bonjour, je suis un cra feu level 98, et je commence a me préparer pour l'avenir ^^, j'ais donc prévu:

Cape houte
Bekille
Jusque la ça va, mais je compte changer d'arme et de passer a la baguette houffe craitien, en 1/2cc, avec 8pa biensur.
J'aimerais savoir si malgrès le malus de dommages de 20% sur les baguettes des cra, se ne serait pas handicapant d'utiliser cette arme
Merciiiiiiii
salut , je suis cra feu lvl 43 me mettant au bi/air tout doucement , j'aimerais avoir un conseil sur l'amulette dans ma prochaine pano .

à savoir scara rouge , arc en racine d'abra , bottes bouf jet parfait , anneau bouze +25 ( on m'a conseillé un passé du xelor je vais y jeter un oeil ) .
je veux 8 pa donc pour l'amu c'est soit kam soit broche celeste .
l'avantage de la broche c'est le +5cc , +2dom et que c'est bien moins cher que la kam . mais il y a le malus 20 sagesse .

laquelle dois je prendre ?
On peut pas tout te mâcher non plus. Si on te dit prends la kam tu diras c'est cher et si on te dit l'inverse tu dirais ouais mais je perds de la sagesse...

Ca fait 10 fois que tu demandes des trucs et t'a pas toujours l'air de nous croire en plus.
Rien que le fait que depuis tout ce temps t'aies pas pu regarder ce que donnait comme bonus un passé du xélor me fait douter de ton intérêt. Pourtant tu continues de poster alors je m'interroge

Et puis tu sais à ce level le stuff on le garde pas 2 mois alors je crois que peu importe...
Citation :
Publié par ShanaRushu

Rhooo ça va ça arrive a tout le monde quand même ....

*Va se cacher*
xeru> Broche Céleste ou Kam peu importe à vrai dire...

Change les bottes et prends des bottes d'apprentissage, les bouftous au level 4X c'est dépassé.

Et met un passé de Xelor !

Bye
à vrai dire quand j'avais posé des questions pour ma pano vous m'avez conseillé scara , je vous ais écouté , pour la question de la broche une seule personne m'avez répondu donc j'ais reposé la question et pour le passé du xelor , excuse moi mais quand je vais a bonta il n'est pas a vendre mais j'ais regardé sur le net et c'est bon je sais . je pense tout de même garder mon anneau bouze étant donné le malus de vita donné par l'arc .
pour les bottes pas en vente nn plus , mais j'ais regardé sur barbok et lvl 50 je crois bien que je vais les prendre en attendant je garde mes bouf .
merci encore un fois et a plus tard
Tu veut taper au Kryst'o je suposse?

Avec la maitrise lvl 5 sa pourrait donner quelque chose de pas mauvais (enfin s'il est fm), vue que l'on a "que" -20% aux baton tente toujours ^^

Tu s'rais pas un ancien féca?
Bidonjour!

Un pote cra force (cc bien sur) n'a pas de compte Jol, donc je viens poser la question a sa place!

Il est lvl 128 voici son stuff:

Griffe rose/caengal
Renouveau
Gelano
Guenille
Solomonk
Alliance de farle
(alignement 20 espion pour le cc)

Il a donc +31cc, ce qui fait qu'il n'es pas en 1/2 cc sur ces sorts, cependant, comme vous avez pu le remarquer, il lui reste les bottes et la ceinture de libre...

Il souhaiterais donc obtenir 6cc au moins, cependant il veut sa fulgu, ce qui me semble impossible a obtenir...

Donc comment faire pour etre en mode 10pa, avec 37cc (ba ué ya lagi aussi :O)

J'en appel a vous!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés