[Multi] Pro Evolution Soccer 2008

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Baboulinet
ct pareil a l'époque de la GC et au final, rien du tout en Europe
oui mais a l'epoque la gc etait la console qui se vendait le moins, now c l'inverse, le portage en europe est probable.
Citation :
Publié par Hot
Ben il me semble pourtant que.. bon comme pour Smash Bros.. mais à la fnac dans les jeux affichés avec dates de sortie y a PES 8 pour Wii.
Au risque de chercher la petite bête, PES 8 sortirait logiquement après le 7 qui n'est lui même pas sorti
Citation :
Publié par Varghas
Au risque de chercher la petite bête, PES 8 sortirait logiquement après le 7 qui n'est lui même pas sorti
le 7 est sortis , uniquement aux states , "aka" pes 2007 , c'est juste le 6 sortis encore plus tardivement chez eux ^^ ( ya 2/3 mois en gros )

donc je pense que pour ne pas prêter à confusion en vu de cette sortie mondiale ils l'ont baptisé 08.

sinon si on parle des différentes versions , ya les "livewares" et les "internationales"
un peu comme les FF.

presque chaque version doit en comporter une.
Citation :
Publié par Anthz
Terry à signé à man utd ? Oo

Déja que Ferdinand est un bon mur +terry omg quoi.
Non, mais en ML si tu fais ça, c'est comme la ligne maginot.
Citation :
Publié par Varghas
Chelsea c'est la meilleur équipe dans pes5/6 moi j'vous dis!
Ouais enfin dans le l'équipe complètement imba a niveau égal c'est l'inter de milan.
D'ailleurs quand j'étais a l'ESWC y'avait quasiment tous les joueurs avec cette équipe, ils disaient qu'ils étaient quasiment obligés de prendre cette équipe tellement le déséquilibre est flagrant.

Citation :
Publié par Janitor
C'est pour protéger le public au cas où c'est Cissé qui tire le coup franc.
Rofl.
Citation :
PRO EVOLUTION SOCCER 2008.

Sortie : 26 octobre en Europe sur PC, X360, PS3, PS2, PSP et DS.
Les versions sur Wii et téléphone portable suivront début 2008.
- C.Ronaldo et Drogba sur la couverture de la version Française.
- C.Ronaldo et Owen sur la couverture de la version Anglaise.

LE GAMEPLAY.

- Nouveau système "Teamvision" : au fil du match, l'IA adverse s'habitue à votre style de jeu.
- L'IA est devenue très résistante et subtile en mode Hard.
- Nouveau geste technique : La Drogba (talonnade derrière le pied d'appuis).
- D'autres nouveaux gestes techniques sont inclus (pas encore de détails).
- Tirages de maillots.
- Les simulations avec L1+L2+R1 qui aboutissent souvent à un carton jaune.
- Le choix du nombre de joueurs dans le mur. De Zéro à dix.
- Le jeu de passe est plus rapide, plus précis et plus appuyé.
- Les shoots sont plus difficiles et mieux faits (plus réalistes).
- Mouvements et dribbles moins scriptés.
- Un meilleur contrôle du joueur balle au pied.
- Meilleure protection de balle à l'arrêt et en course lente.
- Nouveau tackle glissé.
- Terrain plus large comme dans PES6 X360 : favorise le jeu de passe et les appels de balle.
- Pas d'écran noir après une faute, donc vous pouvez parfois jouer rapidement sans coupure.
- Les gardiens sont très réaliste et sur tous les ballons.
- Possibilité de décider, de manière précise, quels sont les trois joueur qui montent sur les phases arrêtées (corners et coup-francs) y compris le gardien.
- Nouvelle camera lors des pénalty (derrière le keeper) lorsque le COM tire nous.

LA FORME.

- Beaucoup de nouvelles animations des joueurs.
- Superbe moteur de collision entre les joueurs.
- La physique du ballon est plus lourde et réaliste.
- Cut-scenes : banc de touche, public, etc ...
- Le banc entre sur la pelouse pour célébrer un but important.
- Les joueurs remontent leurs chaussettes.
- Nouvelles célébrations de but.
- Tous les supporters sont en 3D.
- Incroyable animations de visage, bouche, plis du front, etc ...
- Mouvements des cheveux grâce au vent et aux courses.
- Gros efforts réalisés pour les visages de joueurs des équipes à licence.
- Mouvements des maillots et des shorts.
- Marques de transpirations (et aussi a cause de la pluie).
- Le banc avec le coach et les remplaçants visibles sur le terrain et dans le mode pause.
- Nouveaux stades : le Dragao Stadium (FC Porto) ,Rhein Energie Stadion (FC Köln) et le "El Monumental" Antonio Vespucio Liberti (River Plate).
- Christian Jeanpierre et Laurent Paganelli pour un nouveau système de commentaires.

MENUS et MODES de JEU.

- Des nouveaux menus avec une carte du monde bleu en fond.
- Quelques nouveautés dans la Master League (mais on ne sait rien de plus).
- Un mode édition spécial pour les versions Next Gen.
- Possibilité d'éditer les équipes pour qu'elle semblent quasiment sous licence.
- Vous aurez votre profile de joueur avec vos statiques.
- Le Fantasista Mode dans la version PS2 : Mode carrière avec un seul joueur et vue de dos.

EQUIPES et LICENCES.

• Newcastle et Tottenham dans la Premier League
• Toute la Ligue 1
• Toute la Serie A
• Toute l'Eredivisie
• Toute la Liga
• Bayern Munchen (licensed)
• Anderlecht (licensed)
• FC Brugge (licensed)
• Dinamo Zagreb
• FC Copenhagen
• FC Honka
• Olympiacos Piraeus
• Panathinaikos
• AEK Athens
• Rosenborg BK
• Wisla Krakow
• Benfica
• FC Porto
• Sporting Lisbon
• Spartak Moskva
• Lokomotiv Moskva
• Celtic
• Glasgow Rangers
• Red Star
• AIK
• Hammarby IF
• Helsingborgs IF
• IFK Göteborg
• FC Basel
• Besiktas
• Fenerbahce
• Galatasaray
• Dynamo Kiev
• Boca Juniors
• River Plate
• Internacional
• Sao Paulo
• Licences nationales : Brésil, Portugal, Cote d'ivoire, Ghana et Turquie.
• Lituanie remplacée par Israël.

D'autres licences seront dévoilées dans les semaines à venir.
source : wearepes

screenshots volés de la BETA 360

http://www.enregistrersous.com/image...0802205623.jpg
http://www.enregistrersous.com/image...0802205719.jpg
http://www.enregistrersous.com/image...0802205745.jpg
http://www.enregistrersous.com/image...0802205807.jpg
http://www.enregistrersous.com/image...0802205928.jpg
http://www.enregistrersous.com/image...0802210002.jpg
http://www.enregistrersous.com/image...0802210234.jpg
http://www.enregistrersous.com/image...0802210429.jpg
http://www.enregistrersous.com/image...0802210457.jpg

+ possibilité de contruire ses stades sur les versions next-gen, et enregistrer les ralentis sur le DD
Possibilité d'écouter les MP3 présents sur le DD (PS3), support Live Vision et Eye Toy, upload de photos depuis le DD pour faire son joueur
Citation :
Publié par Aky
Sinon, PES2008, j'espère qu'Adriano sera toujours aussi fort
J'espère le contraire justement, car vu comme il est bidon en vrai, c'est totalement foireux. Puis bon c'est vite gonflant de voir tout les noobs qui savent jouer qu'avec lui, carré but a+.

J'espère surtout que les équipes "moyennes" sont revues à la hausse et qu'on aura de moins en moins de joueurs cheatés comme Henry ou C.Ronaldo. C'est d'un gonflant pas possible de voir que 95% des gens sont pas foutus de jouer avec autre chose que MU, Inter ou Barça.
J'ai réussi à faire la PES League de Lyon de juin pendant ma semaine de vacances en France, j'ai joué tout le tournoi avec Newcastle, je tombais même contre des mecs qui se foutaient limite de ma gueule en me disant "lol c'est quoi cette équipe ?"(Apparait en jeu sous Tyneside), au final je me suis fait sortir en 1/16e ce qui est pas trop dégeu vu mon temps de jeu peu elevé cette année. Mais en 7 matchs je me suis pris 3 MU, 2 Barca et 2 Inter, vive la varieté.

J'ai assez peu joué en tournoi cette année et très peu sur le net car j'ai du déménager en Irlande(connec de merde, pas la peine le online) je pense m'y mettre assez sérieusement sur le 2008
Malheureusement j'ai pas la PS2 sous la main, car apparemment Winning Eleven 11 sort aujourd'hui au Japon, c'est le nouvel opus en un peu plus light, y'a géneralement pas mal de modifs niveau gameplay mais y'a le principal comme les équipes et les modes de jeu.
Citation :
Publié par LyM
temps que les tournois utilise pas le carré pour séléct les équipes sa restera bresil/inter

si non wooot pes 2008
Qu'appelle tu le carré ? Sélection aléatoire ? C'est au jeu de s'adapter et de niveler les équipes, plus qu'aux tournois d'aller interdire des équipes.
Ca me gonfle mais d'un autre côté je trouve ça toujours plus gratifiant de gagner un match avec une équipe moins forte quand le mec en face joue avec Brésil/Inter.
La différence se voit uniquement avec un bon joueur car jouer avec une équipe cheatée ne sert pas à grand chose si il n'y a pas de niveau derrière.
Citation :
Publié par Adriana
Qu'appelle tu le carré ? Sélection aléatoire ? C'est au jeu de s'adapter et de niveler les équipes, plus qu'aux tournois d'aller interdire des équipes.
Ca me gonfle mais d'un autre côté je trouve ça toujours plus gratifiant de gagner un match avec une équipe moins forte quand le mec en face joue avec Brésil/Inter.
La différence se voit uniquement avec un bon joueur car jouer avec une équipe cheatée ne sert pas à grand chose si il n'y a pas de niveau derrière.
A l'inverse quand tu perds contre un noob, car robocop alias Adriano/Ibrahimovic a passé ta défense malgré les 5 défenseurs sur lui, ça fou les boules
Bizarre le coup des jaquettes, ça va me gonfler de voir la tronche a C. Ronaldo
Par contre c'est énorme le coup de création du joueur, je vais me faire un team de chips
Citation :
Publié par Glaeniel
A l'inverse quand tu perds contre un noob, car robocop alias Adriano/Ibrahimovic a passé ta défense malgré les 5 défenseurs sur lui, ça fou les boules
Surtout quand ledit noob te spamme de "GOAL OLOL NOOB" à chaque fois et te traite de cheater si par malheur tu le bats avec le PSG. Mais, dans ce dernier cas, c'est bien jouissif quand même :')
Citation :
Publié par Ashley
Bizarre le coup des jaquettes, ça va me gonfler de voir la tronche a C. Ronaldo
Par contre c'est énorme le coup de création du joueur, je vais me faire un team de chips
un bon coups de blanco et c'est bon
vache c'est court mais je suis encore plus optimiste après ça.

vivement qu'ils se lache niveau video de demonstration , 2 mois c'est long.

ps : la zik est pas mal ^^
Citation :
Publié par Elhan
Dans le nouveau Winning Eleven, ils ont mis moins fort C. Ronaldo.
s'ils le laissent au niveau du 6 , je dirais ok , ça passe , il est clairement balèze mais pas over abused.

par contre si c'est le nouveau adriano du jeu...

ils ont l'air de bien aimer mettre les portugais en avant cette année.

edit : tiens j'y avais pas preté attention mais en regardant ce petit teaser encore , je remarque 7 étoiles au dessus du logo.

un nouveau niveau de jeu peut être?
Citation :
Publié par Varghas
Je suis imbattable avec.
Une équipe physique, composer de frappeur. Chaque joueur est une réelle menace.
Et avec Robben, Shevchenko et Drogba à part le trio Kaka/Ronaldo/Adriano, y a pas mieux.

On verra dans Pes 2008 si ils vont baisser le niveau de shevchenko (oui parce qu'il est trop abusé dans les précédentes versions, alors qu'en réalité il est souvent sur le banc à Chelsea).
Oui mais justement ils font les équipes en fonctions des résultats de la saison (ce qui a plus ou moins un sens) Donc chaque année les plus grosses équipes sont celles championnes et le vainqueur C1.

Pour l'abus concernant Adriano et Ibra j'avais entendu une rumeur comme quoi un des 2 créateurs du jeu était un supporter du club et que donc il s'était fait plaisir..
Citation :
Publié par Robert Neville
.

Pour l'abus concernant Adriano et Ibra j'avais entendu une rumeur comme quoi un des 2 créateurs du jeu était un supporter du club et que donc il s'était fait plaisir..
c'est ce qu'on dit quand un un jeu avec plusieurs "équipes" existe et qu'une des équipes est "imba"
Citation :
Publié par Anthz
c'est ce qu'on dit quand un un jeu avec plusieurs "équipes" existe et qu'une des équipes est "imba"
Ué je sais pas trop, je m'en fout en fait, j'avais entendu ça en parlant avec des mecs du club de Montpellier donc après je sais pas ou ils pêchent leurs news

N'empêche qu'il vaux mieux l'expliquer en disant que c'était un abus @ developeur du jeu plutot qu'en disant qu'au contraire ces 2 joueurs sont très bien représentés
Citation :
Publié par Varghas
Je suis imbattable avec.
Une équipe physique, composer de frappeur. Chaque joueur est une réelle menace.
Et avec Robben, Shevchenko et Drogba à part le trio Kaka/Ronaldo/Adriano, y a pas mieux.

On verra dans Pes 2008 si ils vont baisser le niveau de shevchenko (oui parce qu'il est trop abusé dans les précédentes versions, alors qu'en réalité il est souvent sur le banc à Chelsea).
En même temps, des gars qui se disent imbattable à PES, il en existe des milliers, et au final, ils se font battre par des équipes comme le Togo en contre avec des buts de Sheyi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés