[Multi] Pro Evolution Soccer 2008

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Baboulinet
j'espère que la version 360 sera la même, au niveau du contenu, que celle de la ps2 pas un truc supra cut à la hache
Ouaip, et aussi qu'on pourra enfin jouer avec les joueurs pc et autres consoles.
OMG mais need grave quoi, j'espère qu ils vont booster la recherche de match 2vs2 , diminuer le temps pour commencer à jouer en ligne, et surtout le lag bordel.
En fait on saura si ils sont sérieux avec le online si ils font une open béta comme tout jeux online qui se respecte.

Need vraiment ce PES2008 avec MU et je pense sûrement play Bayerm , mais trop need quoi je pense changer de pc pour l occase.

Bon allez Konami je veut un online correct et je reviens victimer les pseudo "MasterOfPES", j'espère reprendre les binômes avec la team JoL d'ailleurs.Zippo
[edit] heu WTF
Citation :
Pour la première fois, la version japonaise sera identique à celle disponible en Europe cet automne. La raison est simple, les développeurs n'ont plus les ressources de concevoir différentes versions pour les trois marchés (Japon, Etats-Unis et Europe).
source : jeuxvidéo.fr
Citation :
Publié par Vaoboo
...

Need vraiment ce PES2008 avec MU et je pense sûrement play Bayerm , mais trop need quoi je pense changer de pc pour l occase.

Bon allez Konami je veut un online correct et je reviens victimer les pseudo "MasterOfPES", j'espère reprendre les binômes avec la team JoL d'ailleurs.Zippo
[edit] heu WTF source : jeuxvidéo.fr
tu crois qu'on va vraiment devoir up le pc?

c'est pas non plus des monstres graphiquement les pes mais c'était surtout mal optimisé sur pc ( ça s'est arrangé à partir du 5 )

clairement suivant la config ça va m'obliger à soit opter pour une console next gen soit changer de pc...mais comme le online est plus souple sur pc...

et je pense aussi jouer le bayern , je joue déjà avec , ( une équipe vraiment bien équilibré sur le 6 tt de même ).

en tout cas je suis content de cette sortie mondiale , arcade ou pas ( le foot irl peut être arcade ^^ ) marre d'attendre plusieurs mois après les japonais.
Citation :
Publié par Nargrim
Dites, je viens de me mettre à PES 6 sur PC, ma PS2 rendant petit à petit l'ame, et je ne trouve pas comment enregistrer ma clé et ainsi choisir un mot de passe pour me connecter On-Line.
Quand tu lance le cd, un menu apparait et y a une option pour s inscrire online.
essaye ici

@Smokeur: j'espére que le pc aura droit à la version next gen et non la version ps2 de pes2008 et si c est bien le cas mon 1,7Giga,1Go de ram et radeom9800 suffiront pas.

Lol Christiano Ronaldo le parrain de PES alors déjà qu il est abuse dans PES6 , on pouvoir soloter toute les équipes , le Portugal la nouvelle nation du foot ? j'ai hâte de voir ce que ça donne.
La refonte de l'IA est prévue dans chaque version, mais au final ne change que très peu. S'ils disent vouloir changer de système, j'ai hâte de pouvoir tester les différences (oui je suis bizarre, je préfère soloter dans PeS, bisounours irl), Et j'espère surtout qu'ils vont essayer d'égaler le niveau des commentaires du dernier NBA Live, là sur PES 6 c'est les pires je trouve...
Citation :
Publié par Siamoize
La refonte de l'IA est prévue dans chaque version, mais au final ne change que très peu. S'ils disent vouloir changer de système, j'ai hâte de pouvoir tester les différences (oui je suis bizarre, je préfère soloter dans PeS, bisounours irl), Et j'espère surtout qu'ils vont essayer d'égaler le niveau des commentaires du dernier NBA Live, là sur PES 6 c'est les pires je trouve...
Fakes pas vas y.

Sinon, C. Ronaldo + Tevez + Rooney + Terry + Ferdinand = équipe Imba.
Terry à signé à man utd ? Oo

Déja que Ferdinand est un bon mur +terry omg quoi.

Sinon moi je suis sur Milan, dans PES6 c'est un peu la galère quoi Gila+Inza c'est pas le mieux pour marqué (j'entend par la qu'on à pas un sprinteur/tappeur à la ibra / eto / Sheva / Rooney :s )

M'enfin, je pense me modifier un random remplacant en Ronaldo ! custom skin et tout !
Citation :
Publié par Siamoize
Et j'espère surtout qu'ils vont essayer d'égaler le niveau des commentaires du dernier NBA Live, là sur PES 6 c'est les pires je trouve...
Fake, tout le monde sait que NBA Live 06 > 07 et que donc personne ne joue au dernier. Pour les commentaires il suffit de les désactiver, si tout le monde devait supporter Christian JeanPierre ce jeu ne se vendrait pas aussi bien.
Citation :
Publié par Anthz
Terry à signé à man utd ? Oo

Déja que Ferdinand est un bon mur +terry omg quoi.
mon équipe de ML à était former du duo Rio + Terry jusqu'a l'age astronomique de 39 ans pour l'un et 37 l'autre avec Coloccini et Francesc devant eux c'était la muraille de Chine.
Citation :
Publié par Smokeur
quelques nouvelle captures sont dispo , rien de neuf en faite juste celle ci qui fais l'illustration de la possibilité de faire un mur à dix

http://img525.imageshack.us/img525/3154/00556811uc5.th.jpg
dommage y a pas l'option du goal dans le mur
Chelsea c'est la meilleur équipe dans pes5/6 moi j'vous dis!
Je suis imbattable avec.
Une équipe physique, composer de frappeur. Chaque joueur est une réelle menace.
Et avec Robben, Shevchenko et Drogba à part le trio Kaka/Ronaldo/Adriano, y a pas mieux.

On verra dans Pes 2008 si ils vont baisser le niveau de shevchenko (oui parce qu'il est trop abusé dans les précédentes versions, alors qu'en réalité il est souvent sur le banc à Chelsea).
Citation :
Publié par Smokeur
quelques nouvelle captures sont dispo , rien de neuf en faite juste celle ci qui fais l'illustration de la possibilité de faire un mur à dix

http://img525.imageshack.us/img525/3154/00556811uc5.th.jpg
c'est cool y a juste 4 joueurs qui servent à rien dedans ^^
Citation :
Publié par Tonk
c'est cool y a juste 4 joueurs qui servent à rien dedans ^^

C'est pour protéger le public au cas où c'est Cissé qui tire le coup franc.
Citation :
Publié par Janitor
C'est pour protéger le public au cas où c'est Cissé qui tire le coup franc.
non mais ça suffit deja les troll sur cissé sur le gymnase vient pas en rajouter

pour en revenir à ce mur a dix , c'est sur c'est assez inutile mais c'est certainement pour montrer que le jeu va offrir encore pas mal de liberté niveau ajustement , un ensemble de détail qu'il faudra savoir doser.
Mais la license PES est prévue pour Wii aussi désormais non?
Citation :
Publié par Hot
Mais la license PES est prévue pour Wii aussi désormais non?
ct pareil a l'époque de la GC et au final, rien du tout en Europe
Citation :
Publié par Baboulinet
ct pareil a l'époque de la GC et au final, rien du tout en Europe
Ben il me semble pourtant que.. bon comme pour Smash Bros.. mais à la fnac dans les jeux affichés avec dates de sortie y a PES 8 pour Wii.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés