|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Multi] Pro Evolution Soccer 2008
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
OMG mais need grave quoi, j'espère qu ils vont booster la recherche de match 2vs2 , diminuer le temps pour commencer à jouer en ligne, et surtout le lag bordel.
En fait on saura si ils sont sérieux avec le online si ils font une open béta comme tout jeux online qui se respecte. Need vraiment ce PES2008 avec MU et je pense sûrement play Bayerm , mais trop need quoi je pense changer de pc pour l occase. Bon allez Konami je veut un online correct et je reviens victimer les pseudo "MasterOfPES", j'espère reprendre les binômes avec la team JoL d'ailleurs. ![]() ![]() ![]() ![]() [edit] heu WTF Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
c'est pas non plus des monstres graphiquement les pes mais c'était surtout mal optimisé sur pc ( ça s'est arrangé à partir du 5 ) clairement suivant la config ça va m'obliger à soit opter pour une console next gen soit changer de pc...mais comme le online est plus souple sur pc... et je pense aussi jouer le bayern , je joue déjà avec , ( une équipe vraiment bien équilibré sur le 6 tt de même ). en tout cas je suis content de cette sortie mondiale , arcade ou pas ( le foot irl peut être arcade ^^ ) marre d'attendre plusieurs mois après les japonais. |
![]() |
|
|
Citation :
essaye ici Lol ![]() |
![]() |
|
|
Quand ils disent plus réaliste, ils prennent en compte les erreurs d'arbitrage ?
![]() |
![]() |
|
Sackhlar Tevlaris |
Trouver plus de messages par Sackhlar Tevlaris |
|
Genre une nana ça joue à PES, s'quoi cte fake.
![]() Une refonte compléte du multi et une remise à niveau des joueurs cheatés me suffirait déjà amplement. |
![]() |
|
Anthz <3 Mareen |
Trouver plus de messages par Anthz <3 Mareen |
|
|
![]() |
|
|
![]() Ouai mais là c'est Paga, c'est du lourd ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Mais la license PES est prévue pour Wii aussi désormais non?
|
![]() |
|
#2659 |
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#2659 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|