Ivoire?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pouillax
Pas besoin de faire le donjon. Embarque une bande de potes et va taper quelques cochons de lait. T'auras rapidement tes ivoires. A partir de 4 joueurs ça tombe bien.
Ah wala..Me voilà rassuré

Merci pour tout =)
Citation :
Publié par Dooney
Ca se drop sur la bworkette ou ses acolytes également
pour avoir fait près de 100 bworkettes de 400 a plus de 1000 d epp, je peux affirmer que non ...

l'ivoire, c'est cochons only
Eh bien d'après mon experience personnelle, je peux t'affirmer que si, c'est tombé sous mes yeux. Mais effectivement c'est plus interessant d'aller en drop sur le cochons de lait, le taux étant à mon avis plus élevé
Heuu j'y suis aller avec 3 amis mais rien..Que des oreilles et des cuirs..=/

J'ai également lu sur le site Off' que sa se dropait à 8 sur cochons de lait Ce qui est pas fait pour me réconforter =D

Voilà je me demander si vous pouviez me dire un taux sûr pasque là je vois trop de taux différent =')

Merci encore une fois,

Slug
Fait 4 clefs du Laby DC, va avec tes copains dedans, tape les piti cochon qui se trouve a l'intérieur...
Si les ivoires ne tombe pas, revend les clefs du donjon DC que tu aura drop et t'aura de quoi t'acheter tes ivoires
Selon le wiki anglais (donc basé sur des stats vérifiées) ca tombe a 8, ensuite euh 800 ou 1000PP je ne saurais te dire, pour ma part j'y allais a 8 (je rajoutais des mules) mieu vaut ca que de perdre son temps a moins de 8 pour qu'au final on voit qu'il fallait un 8eme. Enfin je pense que t'as suivi le 8 qui rentre chez son pére 8 et dis a mami 8 que... Que de 8 O_o

Edit: Je parle pour le cas des cochons de lait bien sur
Citation :
Publié par Northernlights
pour avoir fait près de 100 bworkettes de 400 a plus de 1000 d epp, je peux affirmer que non ...

l'ivoire, c'est cochons only
et bien tu te trompes
Citation :
Publié par Artimon
1 % sur cochon de Farle, Don Dussang et Don Dorgan a 300 pp
1% sur cochon de lait à 800 pp
38% sur DC a 300 pp

Merci beaucoup pour ces réponses aussi rapides, je vais essayer de craft des clefs et de drop au Laby, mais sinon j'irais aux cochons de lait avec 7 personnes =')

[Edit]: Je viens de me rendre compte qu'il n'y avait pas encore de Brico lvl 40 sur Rykke Errel Donc bon j'avait réussi à réunnir tous els ingrédients pour la clef mais me voilà deçu..Donc Gogo Cochons
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés