[add-on] WoW : Wrath of the Lich King

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Annla Soultaker
Vive les features useless ! Ca va revolutionner le gameplay le fait de pouvoir avoir de nouvelles danses et pouvoir aller chez le coiffeur
Certainement pas mais c'était demandé depuis un bon moment sur les forums et nous l'avons enfin obtenu.
Citation :
Publié par Gal (Charlaine)
Peut-être il y a aura-t-il un slot spécifique, nous verrons bien.

Après lecture c'est ce que j'ai aussi compris ... Une fois ton main qui est level 80 tu fais une série de quêtes qui te "débloquent" la possibilité de créer un nouveau personnage Death Knight lv60+ ... donc création d'un nouveau slot !
Citation :
Publié par lyra59
Y a un truc qui a l'air super interessant :

Naxxramas va apparemment jouer un role très important dans Northrend, et " obligerait " les joueurs a y repasser.

Ca semble une excellente chose pour 90 % des joueurs. Moi qui n'ai pu faire qu'une seule aile -.-

Bon par contre ,aprés les details pvp, je suis plutôt....tiede...

Bon les armes de sieges ... osef un peu pour le BG ( ca reste un BG, 30 minutes et c'est plié, aucune influence sur le serveur )

Ca avait l'air interessant pour le PVP sauvage, mais visiblement c'est reduit a une seule et unique zone, très petite de plus, et visiblement, ca serait juste " histoire de se foutre sur la tronche "

Punaise tant qu'a copier les autres jeux, j'aurais vraiment aimé un systeme de relique, ou alors n'importe quoi d'autre ( sauf loot....) qui motive les joueurs.

J'aimerais tellement des prises de chateaux, prises de bastions, destruction de villes importantes ( par exemple, le roi de la ville fait bénéficier la faction d'un +3 % cc + 15 endu et +15 int, et si il meurt, on perd le buff )....

Bref, apparemment il reste de trés grosses surprises a venir, j'éspère que ca sera du bon =)

Le jeu supporte pas la masse voila , réveil brutal mais c'est comme ca dsl ^^
Message supprimé par son auteur.
Citation :
avoir la possibilité de créer une nouvelle classe ca n'a rien a voir avec un slot supplémentaire
Possible, mais c'est mon interprétation concernant cette infos ! Le Death Knight ne sera pas une extension d'un personnage crée et lv80, mais une fois réaliser un série de quêtes avec son lv80 (peu importe lequel), il pourra créer un personnage DK lv60+ .. qui ne sera pas son lv80 avec lequel il a fait les quêtes... Or mise à part avoir un slot en plus ... je ne vois que la suppression d'un des personnages déjà crées (c'est cool si on a nos slots complets de lv70 ! )
Citation :
Publié par Mathusaleme
Need des screens des nouvelles zones, nouvelles coiffures, dances, etc !!!

j'ai pas lu les 30 pages alors désolé si cela a déja etait poster

http://membres.lycos.fr/dreossk6/d6/phenix/images/wotlk_arbres_geles.jpg
http://membres.lycos.fr/dreossk6/d6/phenix/images/wotlk_donjon.jpg
http://membres.lycos.fr/dreossk6/d6/phenix/images/wotlk_foret.jpg
http://membres.lycos.fr/dreossk6/d6/phenix/images/wotlk_forge.jpg
http://membres.lycos.fr/dreossk6/d6/phenix/images/wotlk_ile.jpg
http://membres.lycos.fr/dreossk6/d6/phenix/images/wotlk_lac_glace.jpg
http://membres.lycos.fr/dreossk6/d6/phenix/images/wotlk_lobby.jpg
http://membres.lycos.fr/dreossk6/d6/phenix/images/wotlk_ville1.jpg
Citation :
Publié par Demether BlackPearl
Possible, mais c'est mon interprétation concernant cette infos ! Le Death Knight ne sera pas une extension d'un personnage crée et lv80, mais une fois réaliser un série de quêtes avec son lv80 (peu importe lequel), il pourra créer un personnage DK lv60+ .. qui ne sera pas son lv80 avec lequel il a fait les quêtes... Or mise à part avoir un slot en plus ... je ne vois que la suppression d'un des personnages déjà crées (c'est cool si on a nos slots complets de lv70 ! )

Ca créera pas un nouveau slot, seulement sur la page de création du perso, le DK sera dégrisé ou il apparaitra la.
Je pense pas qu'ils mettrons de nouvelles slots de perso, vu qu'ils l'ont pas fait pour BC.

Faudra surement effacer ou migrer un perso, si vos slots sont tous pris (ou allez faire le DK sur un autre serveur)
M'enfin les gens avec tous les slots pris de perso ineffacable, doivent pas etre légion non plus.
Citation :
Publié par lyra59
Punaise tant qu'a copier les autres jeux, j'aurais vraiment aimé un systeme de relique, ou alors n'importe quoi d'autre ( sauf loot....) qui motive les joueurs.

J'aimerais tellement des prises de chateaux, prises de bastions, destruction de villes importantes ( par exemple, le roi de la ville fait bénéficier la faction d'un +3 % cc + 15 endu et +15 int, et si il meurt, on perd le buff )....
Mais c'est chuper
Et la horde elle fait comment pour ésperer voir ces bonus plus de 5 min par jours a 1 contre 3 ?
Le pvp rapporter a du rvr sur wow ne donneras jamais rien. Y'a qu'a voir Nagrand sur BC. Tu tues un garde de la ville et tu te prend un bus d'ally en 2 min
Wow ne parviendras jamais a faire du " rvr " rien qu'a cause de se déséquilibre.
http://myaion.foohey.net/img/sign?serverName=Arbolu&charName=piedpourri&nameColor=DA2F3A&textColor=0D0703&borderColor=DCC372&backgroundColor=E9E0B9&background_img=12&cadreColor=FFFFFF&cadreOpacity=0.5&round=1&lang=fr
Citation :
Publié par Elmindreda
J'ai 9 perso entre le 55 et le 70 et effectivement ca va m'ennuyer d'en delete un
Ps : il n'y a que 9 slots

9 persos => 8 classes sur un meme serveur oO
Citation :
Publié par Dyd
c'est exactement l'ancien système du jedi de SWG ,vu les problèmes qu'engendra cette classe sur ce jeu je crains le pire pour WoW
Ca n'a rien à voir avec SWG, faut arrêter 5 minutes...

Dans SWG, le Jedi représentait une classe interdite par rapport a l'époque ou se déroulait le jeu et surtout le Jedi représentait la toute puissance, normalement un Jedi eclate n'importe quelle autre classe du jeu etc... en plus on était parti sur un truc secret underground alors que c'était du bête farming de profession et à la fin les devs ont pété un plomb et ont permis a tous de le jouer.

Dans WoW, le Death Knight est une classe comme une autre, il y a toujours eu des Death Knight, ca remonte à l'époque de WarCraft II coté Orc et Blizzard a annoncé que tout le monde pourra faire la quête pour le débloquer, ca n'a rien d'une classe elite, c'est même une classe requis pour faire du PvE HL !
La seule information qui nous manque c'est: Est-ce que le DK est plus puissant que les autres ? et je pense que non, juste une 10e classe équilibrée avec les autres, avec un gameplay différent.

Citation :
Publié par kickmizz
Il y a 9 classes dans WoW

Warrior
Rogue - Mage - Warlock - Hunter
Druid - Shaman - Paladin - Priest
Citation :
Chaman Chasseur Paladin Voleur Mage Démoniste Pretre Guerrier Druide
ça fait 9

Sinon ils vont adoucir la courbe de montée 1 à 60

J'entend le podcast la, il y aura 2 "zones" PvP, un sur Norfendre en Outdoor (Wintergrass) et 1 Battleground, les 2 avec armes de sièges et batiments destructibles
Citation :
Publié par Yulashh - Hojjo
bon ben j'étais content de mon Full Set Pvp ... faudra le refaire ... pas d'annonce pour varier les Skin Pivipi ?
Y a de fortes chances, ou tout du moins ils changeront juste la couleur
Citation :
Dans WoW, le Death Knight est une classe comme une autre, il y a toujours eu des Death Knight, ca remonte à l'époque de WarCraft II coté Orc et Blizzard a annoncé que tout le monde pourra faire la quête pour le débloquer, ca n'a rien d'une classe elite, c'est même une classe requis pour faire du PvE HL !
La seule information qui nous manque c'est: Est-ce que le DK est plus puissant que les autres ? et je pense que non, juste une 10e classe équilibrée avec les autres, avec un gameplay différent.
tu penses que cela va motiver beaucoup de monde d'unlock une classe useless ,ca reviendrait au meme que de loot des objets quelconques sur les boss PvE HL .

pour motiver beaucoup de joueurs (et vendre beaucoup d'add-on par la meme occasion) je suis quasi certains que la classe sera ubber comparer aux autres
Profession inscription (toujours sur le podcast):
Sort boule de feu: amélioration des dégâts en faisant exploser le joueur/mob adverse, ça le projète (dans le style du mob épique de la zone mille pointe)
Citation :
Publié par Dyd
tu penses que cela va motiver beaucoup de monde d'unlock une classe useless ,ca reviendrait au meme que de loot des objets quelconques sur les boss PvE HL .

pour motiver beaucoup de joueurs (et vendre beaucoup d'add-on par la meme occasion) je suis quasi certains que la classe sera ubber comparer aux autres
Tu ne prends pas le problème dans le bon sens. Les séries de quêtes pour unlock le Death Knight, faut prendre ca comme un time sink artificiel, c'est de la perte de temps pour que les joueurs restent plus longtemps sur le jeu blablabla avant même de pouvoir gouter a la nouvelle classe.

Il n'y a pas besoin de puissance pour aimer quelque chose, le Death Knight est une classe au Background "cool" avec un tout nouveau gameplay, pas de rage, pas de mana, pas d'energie, des runes. C'est largement suffisant pour enflammer les passions.
Citation :
Publié par Dyd

Donc pour toi une classe du meme niveau que les autres, c'est une classe useless ?
Rien que pour pouvoir jouer une classe différente, les gens la débloqueront.
Citation :
Publié par Eno
On dirait, que c'est sacrément plus beau !
C'est ce que j'allais dire, c'est moi ou ils ont Up leur moteur graphique?

J'espère que ça ne demandera pas un plus gros PC en tout cas.
Citation :
Publié par Annla Soultaker
Vive les features useless ! Ca va revolutionner le gameplay le fait de pouvoir avoir de nouvelles danses et pouvoir aller chez le coiffeur
Ca ne va surement pas revolutionner le gameplay mais ca va surement revolutionner l'expérience de jeu de beaucoup de gens qui jouent a WoW, vu les demandes qu'on peut voir sur le forum officiel.

Il faudrait arrêter de penser qu'à son nombril parfois, tout le monde ne pense pas qu'au gameplay dans un MMORPG.
mais vous êtes tous à l'affût de la moindre news et personne a pris la peine d'aller lire la FAQ officielle ?

Citation :
Y aura-t-il des améliorations graphiques ?

Oui. Nous travaillons actuellement à des améliorations techniques dans les graphismes du jeu, et nous en dirons davantage dans les mois à venir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés