[add-on] WoW : Wrath of the Lich King

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Toulak
c'est un jeu "parc d'attraction".
Je suis déçu de Blizzard, déçu de wow, et je comprend pas l'engouement des gens pour ce "parc d'atraction" repetitif et ou on a aucune liberté.
Citation :
Publié par SuperDouDou
Je suis déçu de Blizzard, déçu de wow, et je comprend pas l'engouement des gens pour ce "parc d'atraction" repetitif et ou on a aucune liberté.
Le mieux serait que tu créés un topic sur la croisée "Parc d'attractions Vs Sandbox".
Les gens ayant choisi l'un ou l'autre pourront certainement t'éclairer, mais il y a beaucoup de raisons pour choisir un jeu type "parc d'attractions".
On peut éviter de parler de EvE, surtout quand on connait mal le jeux. Parce que parler de EvE pour le PvE c'est une blague non ?
Salut j'ai une quête à faire à 3années lumières d'ici je rencontre personne en chemin et je passe ma vie tout seul...
On est pas là pour encore comparer WoW à un autre jeux.

Je voudrais rajouter un truc aussi, c'est que WoW c'es tellement naze qu'on est des millions à y jouer. Tout le monde n'a pas ces réflexions élitistes ouin ouin @t jol.
Y'a un truc incroyable c'est les gens qui critiquent tout le temps le jeux et qui pourtant y jouent tout le temps, par contre ça ils oublient sûrement de le dire
J'ai rien contre ciritquer le jeux mais quand c'est a répétition sur un sujet dont on sait encore peu de choses ...
Citation :
Publié par Eno

Y'a un truc incroyable c'est les gens qui critiquent tout le temps le jeux et qui pourtant y jouent tout le temps, par contre ça ils oublient sûrement de le dire
Ceux là sont enchaînés au jeu, car parait-il qu'ils ont passé trop de temps sur leur perso pour pouvoir arrêter (même si le jeu ne leur plait pas/plus).

Comme ils ne peuvent arrêter ce jeu, ils whine sans cesse... je trouve ça bizarre moi aussi mais bon.


Ps : Désolé, j'arrête le HS.
Citation :
Publié par SuperDouDou
Toulak, tu m'as l'air censé, donc tu dois te rendre compte que lorsque tu vas installer et lancer Lich machin, tu vas faire exactement la même chose que tu as faite 2 ans avant sur BC, et cela ne te dérange pas ?
En même temps, perso j'ai joué a des tas de mmorpg et heu... ben c'est toujours la même chose... quêtes/farming de mobs/stuffage et j'en passe !
C'est le style de jeu qui est comme ça, je vois pas comment on peut s'en offusquer...

Apres y a des manières d'aborder la chose selon le jeu. Dans SWG c'est (c'était ^^) du farming de mob/craft, dans city of heroes c'est quêtes (missions) a gogo, dans everquest quêtes et farming, dans daoc quêtes et farming etc...

Alors ça me fait doucement rire quand même quand il y a quelqu'un qui leve la main en disant que son mmo a lui y a pas telle ou telle chose de naze et que le système du sien est mieux que son homologue...

WoW ne changera probablement jamais, et c'est peut être une bonne chose quand on voit les catastrophes que ça peut donner quand des dev' décident de changer totalement l'approche du jeu (cf. swg). On est simplement en droit d'attendre de PETITES améliorations dans telle ou telle domaine d'un mmo et rien de plus. WoW a un pvp pourrie ? ben faut changer de mmo et prendre un mmo axé pvp par exemple et pas attendre le messie et son miracle.

Cette addon autant que l'on sache, ne changera rien fondamentalement et sera selon toute probabilité dans la même ligné que BC...

Citation :
Publié par Eno
Y'a un truc incroyable c'est les gens qui critiquent tout le temps le jeux et qui pourtant y jouent tout le temps, par contre ça ils oublient sûrement de le dire
J'ai rien contre ciritquer le jeux mais quand c'est a répétition sur un sujet dont on sait encore peu de choses ...
Quand tu passe des centaines d'heures sur un projet quelconque, tu peux être sur les dents vis a vis de ce genre d'annonces. Faut aussi comprendre l'investissement dont certains joueurs font preuve et leur crainte par rapport a cela. Se voir anéantir des 100 ene d'heures de jeux par un patch/addon ça fout mal. Y a quand mémé de quoi gueuler un peu a l'avance histoire de montrer qu'on va pas tout avaler tout cru sans rien dire. Je pense que mémé si on a que très peu d'infos sur cette addon aujourd'hui, ça reste quand mémé critiquable... dis toi que c'est a titre préventif
A voir ce que cela va donner. Je suis plutôt impatient de tester la béta à vrai dire !
Le contenu ajouté est plutôt attrayant (Arthas <3) il est sûr mais il faut voir si cela suit IG ...
En ce qui me concerne, le réel succès (ou non) de cette extension sera toujours et encore la présence de nouveaux encounters originals, intéressants et réalisables tout en gardant une bonne difficulté !
Le jeux est pas près de sortir et puis quelle crainte il faut avoir ?
Dans tout les jeux ou il y a des add-ons ton perso est sur d'être sous stuff si il ne se met pas à l'extension ( je ne parle pas de WoW là mais de la majorité des jeux )
J'ai rien contre la critique, mais je veux qu'elle soit fondée, parce que les dev de chez Blizz sux...
Citation :
Publié par Laufey
En même temps, perso j'ai joué a des tas de mmorpg et heu... ben c'est toujours la même chose... quêtes/farming de mobs/stuffage et j'en passe !
C'est le style de jeu qui est comme ça, je vois pas comment on peut s'en offusquer...

Apres y a des manières d'aborder la chose selon le jeu. Dans SWG c'est (c'était ^^) du farming de mob/craft, dans city of heroes c'est quêtes (missions) a gogo, dans everquest quêtes et farming, dans daoc quêtes et farming etc...
Daoc,deux quêtes (celle de l'arme DR et l'épique) ,pour le reste vive le housing,et oui pas de lié quand ramassé ,au moins ça comble la diff entre le hcg et le joueur moyen (et je vois pas des chineses aller vider tk,temple noir and co,ce serait pas tellement pire de ce coté la),parcontre la phase d'xp est une horreur (full bash) et le moteur graphique a prit beaucoup d'âge,enfin bon on peu aller loin dans les comparaisons comme ça mais bon on est pas sur la croisé.

Sinon comme dit plus haut ,le jeu reste sur la même ligne de conduite,up de lvl ,nouvelles instances classic et raid ,nouvelle classe,farming a outrance,nouveau métier,etc......,les fans de pve ne seront pas dépaysé.

La seul vrai surprise de cette add on je trouve ,c'est plutôt comment ils vont faire évoluer le pvp car bon ils n'ont a rougir de personne au niveau du gameplay pour le moment.
Tout comme le farming dans presque tous les MMO il y a aussi les ex-joueurs qui viennent cracher sur le jeu auquel ils ont joué pendant des mois/années, c'est un peu un classique.
Déja entendre que les devs de WoW sux c'est tellement ridicule que cela ne vaut même pas un commentaire.
Citation :
Publié par odyssee
yesss champagne !!!

vivement que ca sorte !!!

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/bananconten.gif
Laisse les finir de développer le jeu et nous des profiter encore un peux de BC
Au vu de leurs sérieuses lacunes et du manque totale de savoir faire au niveau PvP, Je ne me fait aucune illusion sur le futur de ce dernier dans ce jeu... Ca n'est donc pas cette fois encore qu'ils vont me lester de mes 12 Euros par mois.
Ce nouvel addon ne changera rien de toute manière, WoW restera WoW et c'est tout. Juste encore plus de farming à la clé.

J'ai juste hâte de voir comment vont se répartir les joueurs l'année prochaine entre WoW, AoC et War online.. Si bien sûr ces deux derniers tiennent toutes leurs promesses.
C'est très simple je vais te le dire et cela en ne prenant aucun risque.
AoC et WaR vont faire chacun 500k abonnés en étant vraiment très gentil pendant que WoW aura passé la barre des 10M d'abonnés.
Et ?

L'important c'est que les joueurs aillent sur un support qui leur plaise, pas de faire des comparaisons de nombre.
Je serai très content pour wow si sa population continue à grimper, même si je joue à un autre jeu.
Les joueurs pve iront vers Wow, ceux pvp, vous savez où .

PS : Autant je trouve logique que la pop de Wow puisse augmenter, autant que celle de War se limite à 500k joueurs ça semble irréaliste
Dites quand on va sur le site wow pour matter la BA de la nouvelle extention , ca nous lance un nouveaux launcher avec un dl sur celui ci ... c'est normal ? ca va pas pauser de probleme si on joue a wow classic ( sans bc donc ).
En ce qui concerne AoC, Funcom est conscient qu'il ne pourra jamais égaler le succès planétaire de WoW.

J'en ai pour preuve l'intervention de Crippius, le CM francophone de AoC, sur notre forum :

https://forums.jeuxonline.info/showt...0#post14603910

AoC va toucher un public exclusivement agé de plus de 18 ans, raison pour laquelle ce jeu ne pourra pas atteindre les sommets gargantuesquede WoW.

FC va sûrement plus s'orienter vers une répartition de leur marché afin de proposer toute une gamme de mmos : AoC, AO et Secret World.

Et je vois mal WoW perdre la moitié de ses clients en 2008 : s'il y a un départ des joueurs, il se fera progressivement sur plusieurs mois et non de manière massive.
Citation :
Publié par Erathiane
C'est très simple je vais te le dire et cela en ne prenant aucun risque.
AoC et WaR vont faire chacun 500k abonnés en étant vraiment très gentil pendant que WoW aura passé la barre des 10M d'abonnés.
C'est beau de voir un fanboy si acharné ^^
Citation :
Publié par Gwalew
Dites quand on va sur le site wow pour matter la BA de la nouvelle extention , ca nous lance un nouveaux launcher avec un dl sur celui ci ... c'est normal ? ca va pas pauser de probleme si on joue a wow classic ( sans bc donc ).
Bah sur le site tu télécharges un .torrent qui est automatiquement utilisé par le downloader blizzard pour télécharger la BA.
Rien à voir avec ton client WoW.

Citation :
C'est beau de voir un fanboy si acharné ^^
Il est juste réaliste, et 500k ce sera deja un joli chiffre pour eux s'ils l'atteignent.
Citation :
Publié par Rayne

Il est juste réaliste, et 500k ce sera deja un joli chiffre pour eux s'ils l'atteignent.
sauf, qu'ils ont deja atteint ce chiffre, pour les abonnés a la beta


ce qui laisse presager, nettement plus de joueurs a la release.


Et si les moins de 18 ans, ne veulent pas jouer a WAR, cest tant mieux, qu'ils restent sur WOW


cela, dis, cest un peu dommage qu'ils y restent, car les kevins, cest des cibles faciles en rvr
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés