[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#15)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Blackou
Franchement Uneindigestion et Nonock j'ai pas compris la.
Ca fait une heure que j'vous ai vu, qd étais en train de tuer les mids je vous ai laissé.
Ensuite je depop en chain emote pour vous faire cmprendre que je need un duel, je me prend un zephir + pa derriere alors que j'ai pas sortie mes armes lol.
Aprés je reviens pareil en deffu chain emote et la tu me pa + ton pote qui chain fleche derriere je sort pas mes armes, je vois que tu comprend toujours pas... je place juste un stun sur esquive alors qu'il me reste 10% de vie et tu me purge la gueule Uneindigestion.

J'avais jamais vu ca franchement, tu es 11L et tu es racro des rps a ce point
Tu as peur d'un 1v1 contre une sic 4L ??

Bref la mentalité de certain est vraiment plus que pitoyable... enfin bon j'vous aurais donné 3krps gratuit.

tktmon ptit blachou jre se soir pour leur mettre des féssés
__________________
http://r3.fodey.com/17a8082120a944edc956bb8ada05e52b0.1.gif
fin de journée bof , j'ai decider de respec mon assa en AS , donc je suis pas du tout habituer , barre macro etc..........., bref j'ai l'impression de taper comme une moule anemique . Faut que je m'habitue , je verrai jusqu'au 6l et si sa le fait pas je re en HS .
Citation :
Publié par Malandrin/Malandrine
@Nalita : Si c pour duel spasm griffe dis le je m'asseois direct ca me fera des economies de forgeron -_-

Sinon Belle fin de soirée pont crauchon-agramon bcp de duel ^^


Malen
Si c'est pour spam poison&maladie dis le je m'assois direct sa me fera gagner du temps -_-

Citation :
Publié par Nali
Si c'est pour spam poison&maladie dis le je m'assois direct sa me fera gagner du temps -_-

Ouai et stop me fumble aussi quoi, marre de faire durer les combats !
Bonne soirée pour ma part, je trouve qu'il y a déjà nettement moins d archer que la semaine dernière c'est une bonne choses

@Babybelles tu comptes faire un jour tes rp toi même ?

@Coquillette, désolé pour le chasseur qui add

@snaatch une assist de fortune face à 2 KL
Bon ben soireé moyenne , semi duel avec du " je commence a perdre donc je straff " Grand classic ... normale .

après on a du je suis Brehon ranger j'appelle mon coupain et je dépasse pas le hateur de crauchon avant qu'il engage mon poto la senticheat .

Ou on a le groupe [Frank => j'ai dit non sur ces termes / Averto donc] de nuit qui PL c'est rerolle ...
http://img73.imageshack.us/img73/6265/sshot023kn6.th.jpg

Tiens du 11L ... c'est vrai que 5 ans après en jouant que un persso et en leechen 50 rp par 50 RP .... on peux monter 11L effectivement .

Y a juste Vikor qui ma fait traverser agramon en speed pour duel sur la tête de pont albionaise , combat asse serrer
Citation :
Publié par Nali
Si c'est pour spam poison&maladie dis le je m'assois direct sa me fera gagner du temps -_-

Mouai bof un spam griffe t'as beau switch tout les poison que tu veut
y a rien a faire , en même temps ça fais partie de ta classe tu aurais tord de t'en
priver, mais perso je t'ai test quelque fois en duel maintenant j' t'évite le plus possible
Citation :
Publié par Akura/Illabell
Ouai et stop me fumble aussi quoi, marre de faire durer les combats !
Moué je sait bien qu'il faut pas balancer sur les copains d'en face sur jol mais bon de la a dire que le spam griffe c'est normal je suis pas tout a fait d'accord :s tu peu peut etre le supporter grace a tes heal mais bon la pluspart des classes ne peuvent pas contrer ce genre de technique pas bien évolué il faut le dire, un mob full mana spam griffe youpi, qu'un 2L le fasse limitte je comprend il veut monter en rang pour pouvoir mieux utiliser sa classe, de la a le faire au 10L effectivement je comprend celui d'en face qui s'attend a un duel et se fait ramasser par 4coup de griffe qu'il ne peut pas contrer...contrairement au poison et maladie soit dit en passant.
Citation :
Publié par Zeratul
Moué je sait bien qu'il faut pas balancer sur les copains d'en face sur jol mais bon de la a dire que le spam griffe c'est normal je suis pas tout a fait d'accord :s tu peu peut etre le supporter grace a tes heal mais bon la pluspart des classes ne peuvent pas contrer ce genre de technique pas bien évolué il faut le dire, un mob full mana spam griffe youpi, qu'un 2L le fasse limitte je comprend il veut monter en rang pour pouvoir mieux utiliser sa classe, de la a le faire au 10L effectivement je comprend celui d'en face qui s'attend a un duel et se fait ramasser par 4coup de griffe qu'il ne peut pas contrer...contrairement au poison et maladie soit dit en passant.
La griffe est un peu la 2e main du seide, je vois pas en quoi il serait anormal de s'en servir. Les seides qui spament griffe comme des bots ont peu de défenses, c'est leur choix.
"technique pas bien évolué" ... je l'aime bien celle la Parce que spam anytime + backup esquive c'est ultra évolué ? Tu cliques sur des macros, pis c'est tout... Amusantes tes tentatives de flam

@Malandrine : je l'ai vu qd tu étais mort, et ça aurait rien changé. De plus, je désengage si je veux, merci de ne pas influencer ma ligne de conduite... (surtout sur le pont de crau lol...).
Citation :
Publié par Osszzz
dsl Dragonya j'ai vu qu'apres les fleches du ranger

ouned by afk jol pop assassin :d

y'avait pas que ca a vrai dire mon fidele BB a ld aussi donc debut de combat tenu et apres .... ben apres bref tu a pu te rendre compte vs kheerz (ortho dsl ) que les seide sa passe facile ( exepter deux perso qui se reconnaitron et qui sont uba mouleuh )


sinon pas bcp de play g frag euh drag irl avec deux coupines apres
pas besoin de defence quand tu tue le mec en spamant une touche en meme temps xD
En ce qui concerne la technique pas bien évolué, il est vrai que spam griffe est aussi dur a faire qu'un moc drain..
[Frank => Troll] ca pleure encore sur la griffe du seide .....

Les mec ils ont pas encore compris que le seide qui spam griffe , c'est un seide qui parre pas , qui esquive pas , qui balance pas de fumble , pas de hot , pas de buff ws etc ....

Puis bon pas besoin de bouffer un mob pour spamm griffe quand on sais que grosso modo avec 3 bulles de mana on fou mi life un mec uniquement a la griffe


Tiens et si on parlais du poison des assa like qui au final sont quasi identique , des dégat et malus quasi impossible a évité car même avec un purge ( si ca a pas changé depuis mon stop daoc ) y a pas d'imun.
Citation :
Publié par Khemee
La griffe est un peu la 2e main du seide, je vois pas en quoi il serait anormal de s'en servir. Les seides qui spament griffe comme des bots ont peu de défenses, c'est leur choix.
"technique pas bien évolué" ... je l'aime bien celle la Parce que spam anytime + backup esquive c'est ultra évolué ? Tu cliques sur des macros, pis c'est tout... Amusantes tes tentatives de flam

@Malandrine : je l'ai vu qd tu étais mort, et ça aurait rien changé. De plus, je désengage si je veux, merci de ne pas influencer ma ligne de conduite... (surtout sur le pont de crau lol...).

Imo, ton seide je le duelerais plus autant manoy, nalita, moriigiane, j'arrive a leur placé quelques coup, autant toi j'ai l'impression que tu est toujours sous ton buff esquive et parade, je te voit rien lancé appart fumble et drain endu, et tut parre et esquive comme une truie , et spamm griffe et oui effectivement sa rend aigro de se faire kill par un seide 6L alors que du seide 9L j'en kill beacoup et que meme les seides le splus connues cité avant hr j'ai oublié gaure je leur fou quand meme une sueur en les descendant en debut de fight a moin de30% et toit non au plasir un jour de te duel sans t'est self deja pret
Citation :
Publié par Khemee
La griffe est un peu la 2e main du seide
Sauf que ta deuxieme main, elle fait quand meme beaucoup plus mal et passe toutes les défenses par rapport a une deuxieme main classique.

Sinon, j'avoue que j'ai pas mal aprécié certaines blagues par des seides du genre lancement de buff a l'inc, puis, une fois que j'engage a cause de fumble me passer une dizaines de griffes.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés