Quartz Kattraeth => actions / combats (#2)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lippen
Oui, d'ailleurs je ne pouvais pas te voir, donc pas te toucher :/

Ouais pour ça que j'ai arrété de te taper, par contre la fois ou je t'ai tué, tu me voyais trés bien vu que tu me tapais, asn vik > MA DO

Bon sinon broc je suis vraiment plus capable de jouer sur ce serveur... ++
Yop je viens de repaye apres 1 ans et demi d'absence ...

Y a t-il des anciens ennemis ? des gens connaissant les gojiras ? Fear Spirit ? Les chronos numbers ?

Bref a bientot a quartz,

avec kath***
Kissou kathounet ^^

Il y a encore du monde ne t'en fais pas ^^ kloog, Just, Poleri (quoique en ce moment je le vois pas), Advo, icy, jinpaf (comme poleri), eiry...

Need replay avec toi ! Je me co ce soir dans tous les cas.

Soirée anarchique hier avec X Archers, même si j'ai pas fais gd chose c'était fun.

Snipermole, archer noob
[edit] Hop osef.

Début de soirée avec les Rp Off pour ma part, c'était sympa même si j'ai malencontreusement laissé Sokz crever 2 fois ( ) et on y arrivait relativement bien. Relog en suite sur hib pour duo ranger avec Icynus et tuer ce même groupe Rp Off mais en add assist précis bout portant.
Pour terminer, kikootage à TNN avec Sokz et Diwa, puis avec Grodoudoux au TPA.

Ps : Palouf sous célé dv hate 2H 4.0, fotm.
Citation :
Publié par Advocatus
Ps : Palouf sous célé dv hate 2H 4.0, fotm.

Bon je taunt c en est trop je craque !

C klr que taper à la vitesse d'une senti avec 20 % de dégats en plus grâce a la spé 2H, c est fotm
Citation :
Publié par Advocatus
[edit] Hop osef.

Début de soirée avec les Rp Off pour ma part, c'était sympa même si j'ai malencontreusement laissé Sokz crever 2 fois ( ) et on y arrivait relativement bien. Relog en suite sur hib pour duo ranger avec Icynus et tuer ce même groupe Rp Off mais en add assist précis bout portant.
Pour terminer, kikootage à TNN avec Sokz et Diwa, puis avec Grodoudoux au TPA.
Effectivement tu nous a quitté assez rapidement pour rejoindre Icy[Frank => ...]
Je supposais que le charme des luris surpasse celui de ma naine jusqu'a ce que tu pop pour cet agréable moment kikootage

Je conteste le bout portant vous étiez très près à de nombreuses reprises
Citation :
Relog en suite sur hib pour duo ranger avec Icynus et tuer ce même groupe Rp Off mais en add assist précis bout portant.
30/07/2007 16h45
"regarde la date sur l'horloge du pc"
"se rappelle pas avoir jouer ce jour ci a cet heure"
"se souviens néanmoins avoir crever le grp et surtout les healer rp off mainte fois
(c'est du mytho c'est pas arrivé autant de fois, quoique...) pour finir par kill le sous zerk de quartz au deal de healer, Muuj "

Citation :
Icy[Frank => ...]
Icysux? normal que ca soit edité .

Citation :
Icy stop kill mon éclé /level unpointkatrevinhuit alors que t'es stuff et BB vilain !
Sorry =(.

ps: Sina(dd)ab sux plus que tout .
Soirée sympa hier avec Dfonsszz et Soka on a bien fait chier les combat entre hib et alb. ça faisait un pti bout de temps que j'avais pas co ma zerk ravi de voir qu'il y a presque plus aucun animiste sur quartz et que les hib ce sont de ce fait arrêter de camper les ponts.

Sinon abusé le nombre de scout quand même mais bon ça pique mais ça fait pas de mal c toujours ça
En passant si je me trompe me semble t'avoir déjà vu ( fabzz ? sinon mea culpa ) dans des fg hib ou le barde et ses amis ovates ne connaissant pas le toggle se font cac avant qu'ils comprennent que chirac n'est plus président --> circle pendant 30 s (senti drood barde etc)

[Frank => Troll ?]
De 1) Fabzzz il fait que duo avec moi et en aucun ne joue en groupe ou alors c'est moi qui joue Fabzzz. ( tu confonds avec Descommetoivingts qui est nettement plus impressionnant )

[Frank => DSO]
Citation :
Publié par Muuj
En passant si je me trompe me semble t'avoir déjà vu ( fabzz ? sinon mea culpa ) dans des fg hib ou le barde et ses amis ovates ne connaissant pas le toggle se font cac avant qu'ils comprennent que chirac n'est plus président --> circle pendant 30 s (senti drood barde etc)
Non tu confonds, ça c'est Perepok (drood) ou un truc comme ça, et son groupe.
Fabzzz, certes il est mauvais ( bisous ), mais je ne l'ai pas encore vu faire ça.

Quant à Sinebot, bah... il me le fait à moi aussi (jusqu'à l'inévitable moment insulte msn :d), et à vrai dire, même si c'est mal, c'est pas ça qui me fera arrêter de jouer avec lui.

@ No Love, je ne vois pas de taunt dans ton message. Juste de l'ignorance.
[Frank => on ne rentre pas dans ce jeu là]

Citation :
C'est vrai :/

fake hateur/mal de crane bot

"Vous ajoutez Muuj dans votre liste de personne a ne pas heal ".

Sinon ce matin/midi un pti tour avec le rango, la fufu war est de nouveau tres présente, surtout des sic, un pti coucou Lewona pour le fair play, d'ordinaire j'aurais fait le mdf (surtout sur un sic :w ) sur le pa, la je l'est pas fait puis tu ma rendue la pareil et on a fait ca plusieurs fois, en esperant que ca dur...
Moi cette aprem je suis parti au foot et à la piscine avec Mahtz c'était cool laul.

Je pense pouvoir repasser dans la semaine, mais est ce que ça vaut le coup de log (skald)

Car bon, fufuwar spa mon truc, même si j'aime bien trishot les sic nostuff qui essaie de pourrir nos fights en petit comité quand ils veulent trop Icynnou ou encore Sinepara [Frank => troll]
Citation :
Publié par Icynus
30/07/2007 16h45

"se souviens néanmoins avoir crever le grp et surtout les healer rp off mainte fois
(c'est du mytho c'est pas arrivé autant de fois, quoique...) pour finir par kill le sous zerk de quartz au deal de healer, Muuj "

Icysux? normal que ca soit edité .

Si on n'a même plus le droit de s'appeler par des pseudos gentils , cela devient triste Parlons quartziennement correct mes amis , l'ambiance n'en sera que meilleur

Ce fût une soirée agréable qui m'a permis de pratiquer la course poursuite à de nombreuses reprises.
Vous avez raison les archers (spécialement alb), pourrisez tous les duels que vous trouvez, on vous le rendra bien. Déjà que c'est rare de voir des solos, si il faut qu'à chaque fois vous veniez changer le cour du combat...

A bon entendeur .
Idem pour hib. C'est sympa d'attendre qu'on soit lowlife pour nous finir tout les 2.
Sinon le rofl pour une victoire par du chain straff c'est beau. Mais bon je me suis bien vengé.

Bonne soirée dans l'ensemble mais moins évident qu'hier, il y a avait beaucoup plus d'archers, j'ai même vu des duo fufu cac/archer, des fufu qui stickaient les bus

• »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés