Quartz Kattraeth => actions / combats (#2)

Partager Rechercher
WS merdique sur ranger, moins de deal, plus de chances d'être evade/parré/bloc, WS de tank pur sur la FL surtout qu'à l'époque after jouait un firby avec bcp de force à la création donc ws encore plus gros, bcp plus de chances de "passer les défenses ennemies".

J'ai tué un MA fullbuff DO sc spé blunt/hast sans jamais le hit and run avec ASN, tu dois pouvoir tuer une FL avec son armure merdique y a np. ( débuff ws consti + disease, ensuite tu met un débuff force sauf si FL spé perfo puis tu switch dot-dot-dot-dot-dot-dot etc... )

Hit and run, c'est juste un aveu d'impuissance, tout le monde peut le faire, dézinguer un tank pur au cac à buffs égaux sans faire la fiotte a hit and run et prétendre avoir tué le type, c'est déjà autre chose.
Citation :
WS merdique sur ranger, moins de deal, plus de chances d'être evade/parré/bloc, WS de tank pur sur la FL surtout qu'à l'époque after jouait un firby avec bcp de force à la création donc ws encore plus gros, bcp plus de chances de "passer les défenses ennemies".
Raf sur quatre duel avec sic pas placé une seul esquive ça relève du miracle totale, surtout contre un autre spé dual vu que la penalité a été viré@1.87, déjà que sur 1 duel j'esquivais une fois a chaque fois@stun iwin...

Citation :
J'ai tué un MA fullbuff DO sc spé blunt/hast sans jamais le hit and run avec ASN, tu dois pouvoir tuer une FL avec son armure merdique y a np. ( débuff ws consti + disease, ensuite tu met un débuff force sauf si FL spé perfo puis tu switch dot-dot-dot-dot-dot-dot etc... )
Wé mais bon osef moi aussi j'ai tué un champ bouc/ga sc bb avec un sic unbuff...
Apres comme je l'est dit kill After avec juste la pa ya moyen so...

Citation :
Hit and run, c'est juste un aveu d'impuissance, tout le monde peut le faire, dézinguer un tank pur au cac à buffs égaux sans faire la fiotte a hit and run et prétendre avoir tué le type, c'est déjà autre chose.
L'intérêt d'un 1vs1 a quartz étant tellement limité (nul?) que honnêtement osef de comment tu bute le type...
Nan je peux pas tant qu'il y a pas d'esquive qui passe, pour info il me quatri shot (avec le malus force) :/ mais bon c'est clair que si on remet ça unbuff ca pourrait passer.

Movie inc soon...
Prise du fort par hib ce midi vers 13 heures avec une maigre défense alb à l'intérieur ( dès que je pointais mon nez à une fenêtre je me prenais 2 ou 3 archers xD ). Le plus marrant a sans doute été le moment ou Hib tapait le keeper et que Alb fesait quelques sorties suicides par la poterne, enfin bref, moi j'ai aimé .

Après on a vu quelquefois hib au tp Alb, mais ce fut à chaque fois repoussé difficilement ou hib qui partait.

Bref, bravo Hib, mais ce n'est que partie remise et attendez vous à nous voir bientot avec les roles inversés cette fois ( enfin j'espère xD ).
Citation :
Publié par Mole
Rappelez-nous votre compo ?
Rappelle votre compo et combien vous étiez ?
Un ou deux de plus de votre côté aurait amené plus de challenge, en fait.
Citation :
Publié par Mole
Sinon qui a dit que Fl ca dealais bof ?
Moi, FL ça deal du caca boudin à côté d'un vamp, d'un zerk (du genre Muuj), d'un MdA (tous), d'un merco conton (tous), d'un thane, d'une ombre, d'un ranger spé full càc, d'un fléau, d'un sauvage d'un... Bon je vais pas citer tous les tanks ça sera trop long.
Citation :
Publié par Advocatus

Moi, FL ça deal du caca boudin à côté d'un vamp, d'un zerk (du genre Muuj), d'un MdA (tous), d'un merco conton (du genre Ezno), d'un thane, d'une ombre, d'un ranger spé full càc, d'un fléau, d'un sauvage d'un... Bon je vais pas citer tous les tanks ça sera trop long.

J'ai corrigé

Bizoo
Citation :
Publié par Advocatus
Ils en auraient fallu plus pour qu'il y est un semblant de challenge.

Citation :
Publié par Advocatus
Moi, FL ça deal du caca boudin à côté d'un vamp, d'un zerk (du genre Muuj), d'un MdA (tous), d'un merco conton (tous), d'un thane, d'une ombre, d'un ranger spé full càc, d'un fléau, d'un sauvage d'un... Bon je vais pas citer tous les tanks ça sera trop long.
Oki, c'est toi qui le dis.

Bon ce soir j'espère qu'il y aura de quoi faire de belles prises A toute !
C'est sur qu'on peut tuer de toutes les manières. Maintenant, comme le souligne No Love, (j'ai zappé ton pseudo IG ) personnellement je trouve ça moyen de faire du PA-run / snare-maladie-run / dot-dot-dot... (après, on joue comme on veut hein...)
Mais je ne crois pas que c'était ce que recherchait Mole dans nos quelques duels.

Oui Mole, depuis que j'ai re, je suis BB 95% du temps. (et, soit dit en passant, c'est pas du luxe étant 95% du temps solo )
Il y avait donc pas vraiment d'équilibre . Cela dit l'histoire des esquives c'est pas de chance enfin pas étonnant avec mon perso cheat .
Sinon Mole, MP moi si tu veux mettre au point des duels unbuffs un de ces jours .

En ce qui concerne la FL, tout est relatif. C'est sur que c'est pas "da_classe_cheaté" et qu'il y a certaines classes tanks beaucoup mieux comme l'a souligné Advo.
Maintenant on est à quartz et il y a quand même moyen de mettre de bonnes baffes (avec notamment des styles intéressant - en groupe comme le snare de dos, le stun de côté, etc... (surtout que depuis que j'ai re, je suis BB 95% du temps.)
Citation :
Publié par Advocatus
Moi, FL ça deal du caca boudin à côté ... Bon je vais pas citer tous les tanks ça sera trop long.
Dis simplement à côté d'un luri champion spé hibride et tu aura tout juste
Heu merco blunt ça deal exactement pareil que FL, sauf qu'il a pas l'add damage hein.

Le truc du merco c est le stun noobesque à passer et coup bas + armure en maille, c est pas son deal qui est identique a celui de la FL.
Citation :
Publié par No Love
Heu merco blunt ça deal exactement pareil que FL, sauf qu'il a pas l'add damage hein.

Le truc du merco c est le stun noobesque à passer et coup bas + armure en maille, c est pas son deal qui est identique a celui de la FL.
Bah écoute euh, non.
Les deux styles conton pour anytime+stun ont un plus gros GR que le taunt de la FL sauf qu'en plus CA STUN !
Après le stun (pendant que la FL est certainement entrain de taper à l'anytime 0.59), le merco lui va te coller sa chaîne de dos qui a, au passage, des GR plus importants que celui de la FL. Et il s'en fout que ça snare ou pas car de toute façon le type est stun. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon11.gif
Après, la résistance du merco et coup bas, n'en parlons pas.

Donc, imo, ton "ça deal exactement pareil", est plutôt... faux.
J'ai vu une finelame kill un moine a midi c'était très serré et les deux sont en sc, la fl était bb le moine avait ses self et ses buff.

Sinon je pense que Fl hybride avec un template genre 18 pero 18 bouc (stun avec engage) 18 adc 11 parade ca pown le merco.
Citation :
Publié par Mole
J'ai vu une finelame kill un moine a midi c'était très serré et les deux sont en sc, la fl était bb le moine avait ses self et ses buff.

Sinon je pense que Fl hybride avec un template genre 18 pero 18 bouc (stun avec engage) 18 adc 11 parade ca pown le merco.
riful le moine ?
bcp de mid today ! ( qui jouent nimporte comment ) de l'alb qui en veut au FC encore et toujours , tjr sla meme guilde de gagnant avec que des supers joueurs super fair play et skillés ^^ que des vainqueurs ces DoQ =x

qques duels pas trop mal, mais surtout des derouillées ou j ai du fuir car tlm est BB en face , et rarement vrt solo.

arreter de courir les solos sur 2km serieux ;/ surtout unbuffed.

apres le fleau qui veut duel , stop emote, debuff toi , fait reculer tous tes potes pres a add direct et peut etre qu'on pourra faire qqchose.

PS: mael t'es pgm avec ta classe ...
Ca y est! Ma caba est stuff! Eznyx est prête à drain tous les vilains pas beaux!
Au passage j'ai, en plus de l'alchi, un forgeron à dispo pour toute commande ou aide aux quartzeux sur alb !
Citation :
Publié par KindStarZ
bcp de mid today ! ( qui jouent nimporte comment ) de l'alb qui en veut au FC encore et toujours , tjr sla meme guilde de gagnant avec que des supers joueurs super fair play et skillés ^^ que des vainqueurs ces DoQ =x

qques duels pas trop mal, mais surtout des derouillées ou j ai du fuir car tlm est BB en face , et rarement vrt solo.

arreter de courir les solos sur 2km serieux ;/ surtout unbuffed.

apres le fleau qui veut duel , stop emote, debuff toi , fait reculer tous tes potes pres a add direct et peut etre qu'on pourra faire qqchose.

PS: mael t'es pgm avec ta classe ...

c'est cool mais tu es qui dans le val que je te colle un peu ? Parceque bon, dire que les mids sont nombreux .
Les premiers a tourner en fg quand il y avait que des duo / trio sauf erreur de ma part étaient les hibs, puis le bus alb par apres avait rien a envier au fg mid
Citation :
Publié par DeathFeniX
c'est cool mais tu es qui dans le val que je te colle un peu ? Parceque bon, dire que les mids sont nombreux .
Les premiers a tourner en fg quand il y avait que des duo / trio sauf erreur de ma part étaient les hibs, puis le bus alb par apres avait rien a envier au fg mid
je me log vers 17H : 22mids : c est ec que j apelle bcp de mids ouai. mais me colle pas j'aime aps ca je prefere soloter =x

sinon je joue phrodite sur mid et hipiyo sur hib.
Bah écoute euh, non.
Les deux styles conton pour anytime+stun ont un plus gros GR que le taunt de la FL sauf qu'en plus CA STUN !
Après le stun (pendant que la FL est certainement entrain de taper à l'anytime 0.59), le merco lui va te coller sa chaîne de dos qui a, au passage, des GR plus importants que celui de la FL. Et il s'en fout que ça snare ou pas car de toute façon le type est stun. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon11.gif
Après, la résistance du merco et coup bas, n'en parlons pas.

Donc, imo, ton "ça deal exactement pareil", est plutôt... faux.
Tu parles de duel, daoc c est un jeu pour faire des duels selon toi ? Ou bien ça t'arrive de voir les compétences de groupe et de les intégrer à ton raisonnement ?

Un duel dans daoc ça veut rien dire. ce faisant tu prives la FL de ses gros avantages, ses positionnels, ce que le merco n'a pas, hormis son ubber second coup de la chaine de dos (...) qui lui permet de dealer 4 points de dégats en plus sur un coup par rapport à un anytime.

Wahou.

Et si tu veux toujours causer de deal en duel, ben j'crois pas que le merco ait d'add damage en spé, ce qui est toujours plus sympa qu'un GR supérieur d'une décimale qui a quartz permet de faire 2/3 dégats en plus sur un coup à la 1H qui plus est.

Et si le merco claque coup bas, hop engage bouc, afk café en attendant que ça passe.
Quoi que dise KindStarz (le frustré) perso j'ai passé une super aprème en compagnie de Dfonsszzz on a fait de très beau fight autant contre hib que alb et pourtant sans tombé dans l'optimisation de groupe qui "tue la mort" si je me souvient bien on a du tourné à Skald+Zerk+Valk² alors de la à dire qu'on était un fg .

Enfin bon si t'aime le solo c'est cool pour toi mais n'essaye pas de rejeter la faute sur les autre sous prétexte que t'arrive à rien faire...

Perso j'ai toujours pensé que chacun joue comme il veut, il m'arrive aussi bien de solo que duo/trio que d'être dans le bus et si jamais un jour jme fait trop rouler déçu bah je déco et jrevien plus tard np.
Citation :
Publié par No Love
Tu parles de duel, daoc c est un jeu pour faire des duels selon toi ? Ou bien ça t'arrive de voir les compétences de groupe et de les intégrer à ton raisonnement ?

Un duel dans daoc ça veut rien dire. ce faisant tu prives la FL de ses gros avantages, ses positionnels, ce que le merco n'a pas, hormis son ubber second coup de la chaine de dos (...) qui lui permet de dealer 4 points de dégats en plus sur un coup par rapport à un anytime.

Wahou.

Et si tu veux toujours causer de deal en duel, ben j'crois pas que le merco ait d'add damage en spé, ce qui est toujours plus sympa qu'un GR supérieur d'une décimale qui a quartz permet de faire 2/3 dégats en plus sur un coup à la 1H qui plus est.

Et si le merco claque coup bas, hop engage bouc, afk café en attendant que ça passe.

eux jsuis d'accord qu'il faut pas exagerer , et qu il faut arreter de descendre la finou ( un seide ds le val deja j en suis pas fan en grpe ) car ses positionnels sont supers appreciable ,

neanmoins ds le comparatif finou merco , ej veux bien voir un combat remporté pr la finou.

bin a part ca soirée vrt bizarre ce soir , bcp de duels tres tot ds la soirée , vers 20H30 , ca qui a amané a des situations de non combats avec certains pdt une heure ^^ kiss a eux ( sauf les DoQ faut pas abused non plus ) ^^

Mon Dieu pardonnez moi , j ai kikooter avec des DoQ aujourd hui ;//
( heuresement y avais pas mael ... )

PS: skald vik unbuff c'est qd meme assez weak =p mais tjrs auss ibon de pouvoir desengage un fight des que tu veux
les DoQ ce sont les albs teint en noir avec une cape gay pride qui tournent a 1 fg pour tuer des solo ?

Non, ça c'est les <Melodies> je crois, DoQ, c'est cape marron et blanche

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

( )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés