C'est sur qu'on peut tuer de toutes les manières. Maintenant, comme le souligne No Love, (j'ai zappé ton pseudo IG  ) personnellement je trouve ça moyen de faire du PA-run / snare-maladie-run / dot-dot-dot... (après, on joue comme on veut hein...)
Mais je ne crois pas que c'était ce que recherchait Mole dans nos quelques duels.
Oui Mole, depuis que j'ai re, je suis BB 95% du temps. (et, soit dit en passant, c'est pas du luxe étant 95% du temps solo  )
Il y avait donc pas vraiment d'équilibre  . Cela dit l'histoire des esquives c'est pas de chance enfin pas étonnant avec mon perso cheat .
Sinon Mole, MP moi si tu veux mettre au point des duels unbuffs un de ces jours  .
En ce qui concerne la FL, tout est relatif. C'est sur que c'est pas "da_classe_cheaté" et qu'il y a certaines classes tanks beaucoup mieux comme l'a souligné Advo.
Maintenant on est à quartz et il y a quand même moyen de mettre de bonnes baffes (avec notamment des styles intéressant - en groupe comme le snare de dos, le stun de côté, etc... (surtout que depuis que j'ai re, je suis BB 95% du temps.)
|