Quartz Kattraeth => actions / combats (#2)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anthz
Bon, ce soir faudrai masse monde sur Quartz, mais sous forme de groupe,

DarkStar sera surement la, avec j'espere Muuj, Icy et Advo, mais vers 22h 22h30 (éwé ya les Simpson au Ciné avant ! )

A ce soir !
Bof, need play mon ranger.
Citation :
Publié par Anthz
Bon, ce soir faudrai masse monde sur Quartz, mais sous forme de groupe,

DarkStar sera surement la, avec j'espere Muuj, Icy et Advo, mais vers 22h 22h30 (éwé ya les Simpson au Ciné avant ! )

A ce soir !
jvais passer faire un tour alors si icynoob et toi zetent la ! ^^

vous jouez sur quel realm en ce moment? mid?
il y avait notre trio roxant après minuit :x ou pas
Oui... mais bon à cette heure la, il y avait plus grande monde....

(donc ou pas :>)

Citation :
Publié par Advocatus
Bof, need play mon ranger.
Ouais, reviens-nous vite
Citation :
Publié par Talem / Coca
Alors cb de ranger à quartz ? ^^
Pour ce debut d'aprem, pas vu un seul ranger, par contre pas mal de scout spé fuite
Enfin pas mal, tout est relatif, ca devait faire 4 ou 5 par rapport a la population du val tres rare a cette heure.
Hier soir par contre, un sacré pop, d'archer, Mid compris.
Super ce soir !!

grp guilde alb kikoo j inc les solo lolol
et la pour finir le meme chez hib ! -> special dedicace aux hib qui nous troune n importe ou sous l eau le lead a des yeux partt lolol

ps : j avais oublié c courageux rangers maouhahaha qui scouat tp aller les mecs meme bb vous arrivez meme pas a kill deux mec lol
Citation :
Publié par Ozer
Super ce soir !!

grp guilde alb kikoo j inc les solo lolol
et la pour finir le meme chez hib ! -> special dedicace aux hib qui nous troune n importe ou sous l eau le lead a des yeux partt lolol

ps : j avais oublié c courageux rangers maouhahaha qui scouat tp aller les mecs meme bb vous arrivez meme pas a kill deux mec lol
lol
Allé Darkfufu, un jour t'arriveras peut être a me battre sans add comme une vieille pustule d'entre fesses de nain...
Essaye encore .

Lurikeen champion > *
Je voudrait faire un clin d'oeil au grp de 4/5 rango d'hier /cheer les gars mais on vous en veut pas c'est vrai que solo c'est pas évident surtout que ça a été up.

Et pi se faire quadri shoot par une chasseuse c vrai que ça la fou mal .

Sinon advox tu connais le mot solo ?????????????????
Petit retour sur le val après 2 sem de vacances.

Pas réussit à faire de vrai duel pour le moment, tué des mages, des archers, rip sur des groupes d'archers aussi. Ca piquote pas mal maintenant ou c'est parce qu'ils sont par 2 ou 3 ? ^^"

Sinon un combat bizarre, je tombe sur un sicaire, je le pa pendant qu'il run, il me rude et fuit dans tous les sens.

Bref moyen moyen.

Ps: Merci aux DoQ pour ne pas m'avoir tué la 2eme fois hier soir et m'avoir laissé duel contre le sicaire. Suis sur qu'Heracan m'a même pas reconnut
Noccokun - Mercenaire - Chimeres - Nécrite!
Onuinc - Sicaire spé Quartz - Nécrite!
Inokun - Eclaireur spé Quartz - Nécrite!

Pouvoir aux Nécrites!
La vie est un rêve...
Groupe ranger hier, à 5 puis 4 puis 3 puis 4.
C'était bien rigolo, on a attaqué des groupes, on s'est mangé des adds et on s'est surtout bien amusé ! =)

Hilishini tu connais... jouer sans l'add damage du buffbot ???????????????????????
Non je suppose, rip souvent ça permet de jouer tout le temps sous add damage, right. Bien pratique d'ailleurs n'est ce pas ? Coller 80 et 35 d'add damage ça aide (pareil pour les asn, 50+30+18+18, wow super -_-). 4 shot, ce devait être sur le moins stuff du groupe, bravo à toi.

Dans tous les cas, même si ça en a sans doute énervé plus d'un, nous, nous sommes amusés (moi en tout cas) et c'était ce qui comptait !

Ps : Hilishini, si tu veux un screen du /title en MP pour voir le nombre de frag solo (désolé je ne connais pas mieux comme preuve), fais moi signe. ;)
avant le patch les rangos etaient solos, depuis le patch y a plus que des groupes (enfin je parle au 50 ou ca devient de plus en plus le cas (je precise que j ai les 2, rango 24 et 50)
Citation :
Publié par Inocybe
avant le patch les rangos etaient solos, depuis le patch y a plus que des groupes (enfin je parle au 50 ou ca devient de plus en plus le cas (je precise que j ai les 2, rango 24 et 50)
Bof.
En ce qui nous concerne, nous étions tous solo depuis un moment avant de faire ce grp et j'ai pas vu bcp de groupes fufu depuis la 1.88. Ou alors des duos, tout au plus.
C'est les vacances et le val a toujours été pourris en période de vacances en partie a cause des bus...

merci quand même a certains de continuer a tourner en duo/trio et a nous offrir quelques bastons sympa (même si ca add dès que ca peux).

a la prochaine!

[Edit by Goe > BK-Flam et le reste autant le faire en MP.]

Fin d'aprem / début de soirée dans le val.

Pas mal de monde coté Alb et Hib, j'ai pas croisé beaucoup de compatriote Mid par contre, on devait pas être dans les mêmes zones.

Quelques combats sympa, sur un 2 contre 1 contre un Luri Enchant je crois et un champion j'ai crut faire très mal au champ après avoir tué le Luri puis me suis rendu compte qu'une chasseuse m'aidait. Sniff j'étais tout fier de mettre des claques a 20%+ de vie ^^

J'ai croisé quelques "grands" noms du val aussi, j'en ressort assez déçut, j'ai rien vu de grands chez eux à part leur capacité à fuir vers leurs renforts :s

Beaucoup d'archers de tous les côtés en tout cas, passez pas mal de temps a voir mes cibles mourir avec personnes en vue avant de repérer un luri / breton (etc) planqué à perpette

Ha, j'ai aussi appris à me méfier des K-L, j'en ai vu 3-4 se battre et littéralement exploser leur adversaire, je vais continuer à les laisser de côté ^^

Doq Azu - Assassin
Citation :
Publié par Wim
Allé Darkfufu, un jour t'arriveras peut être a me battre sans add comme une vieille pustule d'entre fesses de nain...
Essaye encore .

Lurikeen champion > *
Cite moi le nom de ton perso , je me ferai une joie de venir te mettre une rouste, ya pas de soucis

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés