Que feriez vous si vous aviez un double?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wormz

Imaginez. Vous vous réveillez un matin, et vous vous retrouvez nez à nez avec vous double parfait. Que feriez vous?

Pensez vous que vous arriveriez à vous entendre avec lui? Voudriez vous vous en débarrasser? .
J'en ai un et c'est ce double qui a tenté de m'éliminé...une fois.
Je le métrerais à un régime de croisière pour qu'il joue la nuit pendant que je joues le jours lui il farm moi je m'amuse ...

Non si sa m'arriverais vraiment je partie en courant... Un seul suffit sur terre pas deux comme moi ce serait Iréel ? :x !
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
J'en ai un et c'est ce double qui a tenté de m'éliminé...une fois.
Le miroir du plafond de ta chambre à coucher s'est décroché et tu l'as esquivé juste à temps ? :x
Une partie d'échec.

Ou un jeu du style course de bagnoles, même circuit même voiture en contre la montre, histoire de voir à quel point l'environnement, la luminosité extérieur et toutes ces conneries peuvent influencer notre manière de jouer.
Citation :
Publié par Eored
Que faire si je rencontre mon double? Hum.. me mettre en quête du double de mon double et ainsi de suite.
Le double de ton double, c'est toi non ? Sa viendrait vite lassant ta quête j'pense.
Ca dépend, si on part du principe qu'un double est une copie, le double de ton double est une copie d'une copie et donc elle a encore plus de différence avec toi que ton simple double.
Hmm.
Tuer son double, s'il est parfait, ça veut dire qu'il te tuera aussi. C'est balot quand même. :/

*System Failure*

[edit] bordel de desynchro free, je disais donc : un double parfait de toi, c'est toi.. et toi, tu es lui. Donc le double de ton double, c'est toi. Aucune échappatoire.
C'est dingue, au final on retrouve les mêmes réponses:

-défier son double
-tuer son double (lolilol je suis un emo-kid un seul comme moi sur terre ca suffit )
-abuser de son double (exploitation pour faire les trucs chiants, s'en servir comme alibi, lui faire porter le chapeau, le faire bosser à notre place, etc)
-réaliser une chose à l'unisson avec son double (saiks principalement)

Et y'a 2 ou 3 types qui tergiversent au lieu de répondre à la question, comme d'hab.

Vous n'êtes vraiment pas originaux
Moi jferais genre 1 jour sur 2 je bosse, le suivant c'est mon double qui boss.
Ou en tout cas 1 jour sur 2 je mene une vie normal, le suivant je no life sur ordi/télé/canapé et mon double ba l'inverse.
"Si j'ai un double, je le tue"

Ca fait un peu scénario de mauvais film d'action:

Il pensait être le seul.
Pourtant, il va vite se rendre compte, qu'il ne l'est plus.
Maintenant, il doit faire un choix: tuer ou laisser vivre.
Mais ce qu'il ne savait pas, c'est que son double pensait comme lui...

Sinon, avoir un double, trop la classe, on ferait les cons et des blagues kikooesques aux gens. Et on se partagerait le boulot à faire.
Vu que je suis l'original et lui mon double, et que moi si j'étais le double je tuerai l'original car je suis un salopard et que forcement lui aussi, le double me tuerai.

Par contre si il crois que c'est lui l'original et moi le double alors je le tuerai, non pas parce que il et moi sommes des salopards, mais en tant que double ma vision des choses est faussée.
Peut être parce que je suis un salopard.

Ce qui me dérange, c'est que je sais pas ce que je ferai en tant qu'original. Peut être car je suis le double et que je pense comme un double?
Ou alors je suis trop honnête. Mais non puisque le double est un salopard et donc l'original aussi. Ou l'inverse.

H4lp plz
Citation :
Publié par Camélia
Ca dépend, si on part du principe qu'un double est une copie, le double de ton double est une copie d'une copie et donc elle a encore plus de différence avec toi que ton simple double.
Hmm.
Si on part du principe que ton double est ta copie, il n'a pas de différence avec toi. Donc le double de ton double, c'est à dire la copie de ta copie, n'a pas de différence avec ta copie. Donc il n'a pas plus de différence avec toi parce que ton double n'en a déjà pas. Et ouais.

Citation :
Publié par Flingu'
H4lp plz
Tue le.
Bah perso j'en profiterais un max, genre je lui donne toutes mes corvées a faire et moi je glande que dalle de mes journées ( Bon ok de tout j'ai pas besoin de double pour rien foutre de mes journées :x )
C'est la qualité qui compte, pas la qualité, mais ça on le savait.
Si.

Je le chérirais, je le câlinerais, je le ferais boire, je lui jouerais de la musique.
Il me haïrait, il me battrait, il me sèvrerait, il me laisserait en silence.

Puis.

Je l'enseignerais d'un ton docte, pensant l'améliorer.
Il me cracherait au visage, pensant m'humilier.

Enfin.

Rendu fou de frustrations, je tenterais de mettre fin à mes jours.
Il me sauverait.

Epilogue.

Nous inverserions les rôles.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés