Quartz Orcanac , actions, combats. (#27)

 
Partager Rechercher
Citation :
@totod gt FB sur ton BS normal les 10%...enfin pour un ass unbuff...
pfff tu étais full buff ca me rassure je me suis senti tout faible après ce combat

sur les autres tank le hit and run marche bien mais avec les auras du fléau ya pas moyen, sinon même bb en hit and run ca peut passé même pour unbuff

lamortauxrats assa (ou ombre) unbuff spe rel
Bonjour ne voyant pas d'animistes, j'ai hate de savoir quel est la raison de voir autant d'alb et mid se mettre en assist sur les hibs. Ne doutant pas de votre imagination je pense avoir les réponses assez vite. En attendant de vous lire
Citation :
Bonjour ne voyant pas d'animistes, j'ai hate de savoir quel est la raison de voir autant d'alb et mid se mettre en assist sur les hibs. Ne doutant pas de votre imagination je pense avoir les réponses assez vite. En attendant de vous lire
le plaisir , ce qu'il y a de plus important dans daoc
Je remarque également que les fufus ont remplacés les champignons ( c'est toujours mieux ) sauf si ils n'agissaient pas de la même façons camping en masse des ponts. Bref on ne solutionne pas le problème, on le remplace par un autre .
Joli ramassi de BIP aujourd'hui à Quartz, l'alliance BIP des albs et mids persiste, et ces 2 factions sont visiblement fieres de camper allégrement le TP hibs à gros coups de furtifs.

Wahou y'a du challenge, vous êtes trop forts !

Faut arreter les gars, c'est fini les animistes à 15 champis.




[mantOs] Molo sur le Trolling
Citation :
Publié par Slopknight
Joli ramassi [...] aujourd'hui à Quartz, l'alliance [...] des albs et mids persiste, et ces 2 factions sont visiblement fieres de camper allégrement le TP hibs à gros coups de furtifs.

Wahou y'a du challenge, vous êtes trop forts !

Faut arreter les gars, c'est fini les animistes à 15 champis.
si vous sortez pas comme des mouton qui vont a l'abattoir y a moyen d'esquivé tu peut partir a gauche ou a droite du tp et la il on plus cas ce toucher devant les pnj du fort
Citation :
Publié par Paix et amour
Bonjour ne voyant pas d'animistes, j'ai hate de savoir quel est la raison de voir autant d'alb et mid se mettre en assist sur les hibs. Ne doutant pas de votre imagination je pense avoir les réponses assez vite. En attendant de vous lire
Des années de farm animistes, ça laisse des traces, vous avez cru qu'on oublierait tout et qu'on se mettrait à vous aimer d'un coup ?
Citation :
Publié par L0KI
Des années de farm animistes, ça laisse des traces, vous avez cru qu'on oublierait tout et qu'on se mettrait à vous aimer d'un coup ?
oui aimer nous
Citation :
Publié par miniclarie
oui aimer nous
On y travaille mais ça risque de prendre un peu de temps ! Enfin comme tout le monde, j'ai mes têtes et je sais ceux qui font l'effort de jouer autrement et j'essaie d'être sympa avec eux.
Je sais pas si c'est mon PC ou ma connect mais je me vois souvent à courir à maintes reprises sur quelqu'un, un coup devant un coup derrière ... c'était juste pour préciser, loin de moi l'envie ou même l'idée de straff and co.

J'espère que c'est pas injouable en face (si jamais ça viens de moi)
Surtout mon dernier combat avec Arcdetriomphe ou j'ai passé le backstab mais je savais pas si tu fuyais ou si tu me "collais" en fait :/ sinon sur le pont, j'ai fuit il y avait 2 archer sur la tour du fort + une valk en bas ça sentait le add, mais je me suis bien fait avoir au final .

C'est même pour ça que je recule quasi systématiquement sur chaque combat maintenant.

En tout cas de jolis duels aujourd'hui mais bcp bcp bcp d'archers en leech/add d'un coté ou de l'autre ça aide pas trop

Marielasainte
(393/284/125) -foutu solo qui monte jamais -
Citation :
Publié par miniclarie
moi j'aime pas les zerk surtout les zerk mino (message perso)
Tu penses à qui là ? Il y en a plusieurs ! Et puis c'est beau et mignon un minos surtout avec sa belle paire


ps: j'ai oublié de préciser "de cornes"
Citation :
Publié par Slopknight
Joli ramassi de BIP aujourd'hui à Quartz, l'alliance BIP des albs et mids persiste, et ces 2 factions sont visiblement fieres de camper allégrement le TP hibs à gros coups de furtifs.

Wahou y'a du challenge, vous êtes trop forts !

Faut arreter les gars, c'est fini les animistes à 15 champis.




[mantOs] Molo sur le Trolling

No need, on est quand même super roxatifs =).
Petite soirée quartz bien difficile.

Merci à marielasainte pour les déculottées
C'est dans la douleur qu'on apprend il parait... bas là, j'ai vachement appris.

Je voulais poser une question à l'ensemble des joueurs de quartz, car je viens de me prendre 646 de dégâts en 1 coups par un méchant vik (delikadir tu à le même médecin que Rasmussen?) et je trouve cela particulièrement énorme. Sachant que je suis 24, stuff, buffé...
Etant ombre luri de moins de 700 pv avec BB Est ce qu'il n'y a que moi que cela étonne.

PS : marielasainte, tu a un proc sur une de tes armes ou plusieurs? Car j'ai cru m'avoir pris un dd Feu lors du combats juste a coté du pont.
C'est pas un bug en fait, c'est surtout que ces même Vik tapes avec une arme deux mains 6.0 combiné à la compétence frappe ils peuvent choisir de faire des dégats contondant et donc rajouter un bonus sur ton joli petit set en cuir.

j'ai pris le même à 508 + add damage + etc ...

Le DD feu que j'ai sur l'arme c'est l'arme que donne l'instructeur depuis la 1.88 arme 100% avec de super stats et un joli proc pour le reste j'en ai pas ni sur armure (pas SC, fait que de loot entre 89% et 95 de qual) et des armes catacomb aurulite.
(et une arme RoG lvl 50 en main gauche avec quelque décap qui s'use pas trop vite vu le nombre de fois ou elle touche )

Mais là dur dur, j'ai plus de popo et sur le fort les fufus Vik font un roulement énorme à la Semeuse de deuil (la fameuse 6.0) ... retour fort heal , rebelote à 3 ils zigouillent tout :/

Je suis en train de ruiner mes stats à faire du snare + maladie pour essayer de les immobiliser, mais je prends en passant des 400 à 500

Marielasainte
(418 kill -304 fatal -136 solo) <-- ça c'est pour les bourrins qui me send après changement de serveur ou non pour me dire bouh tu leech pourri et les sauces du genre
Bonne soirée à Quartz également.

Au programme des "très bien" :
  • La petite rencontre (toujours pleine d'imprévus) avec Perfid... - même si j'ai l'impression que ça ne s'est pas joué de beaucoup !
  • Les /send avec Marielasainte (merci pour le petit cours de fufu war)
Au programme des "bien" :
  • La défense efficace du FC par les furtifs de Midgard... Dieu que vous faites mal, les gars !
    L'heure tardive a été à l'occasion de plusieurs départs et la prise du FC par Albion se fera une autre fois ! Bravo pour les assists que vous avez mises en place : super efficaces
  • Exemple : les logs suivants sont apparus d'un coup, couvrant de rouge tout mon écran :
    Le chasseur vous inflige 3 points de dégâts
    Campingcaymal vous inflige 32 points de dégâts
    Delikadir vous inflige 24 points de dégâts
    Karamourat vous attaque avec son arme [...] et vous inflige 125 points de dégâts
    Semeusededents vous attaque avec son arme [hache] et vous esquivez (ouf !)
    Semeusededents vous attaque avec son arme [francisque] et vous inflige 14 points de dégâts.
Au programme des "pas bien" :
  • 'faudrait que je me refasse ma SC...
Citation :
Publié par mantOs
Si on va voir son instruc il nous la donne l'arme ?
On peut choisir le type?
C'est une quête comme les épiques, il te fait faire 4 fois le tour de la planète puis tu reviens le voir .

C'est une quete qui s'ouvre comme les quetes lvl 1, une fenêtre particulière qui inclus le détail de ce qu'il y a à gagner, tu l'acceptes. (mon instru à Cam me l'a donné ailleurs je sais pas, il me l'a donné au lvl 24 et lvl 20 sur un reroll)

Tu recauses au bonhomme, tu choisis ton arme ("clic", dans la fenêtre qui te donne la quête), tu valides zou fini : )

Tu dois avoir le choix suivant les armes que tu utilises mais pour sic par exemple que des mains droite (estoc-tranchant)

Stats Estoc : 3.8 delay (je crois) 100% 10% bonus, 8,X dps
3 tout mélée, 9 force 9 dex 9 viva, proc dd feu 40 utilisable au lvl20
Non échangeable, non vendable

Note pour les magos très bon baton d'xp avec un focus lvl 50 donc bon pour xp jusqu'à avoir un joli arté ou baton DR -avec 3 toute magie + dex, acu-

Marielasainte
Citation :
Publié par mantOs
Si on va voir son instruc il nous la donne l'arme ?
On peut choisir le type?
Suis partie le voir... et il ne m'a rien donné du tout. Il a bel et bien un cercle jaune sous les pieds, mais il demeure bien muet (et surtout, bien pingre !)

D'ailleurs, je suis aussi incapable de me procurer un quelconque canasson : le palefrenier royal, près du château, ouvre une fenêtre de dialogue, mais dont les options (texte entre crochets) sont inactives... c'est le cas chez vous aussi ?
Pareil pour le dada impossible de lui parler, la fenêtre s'ouvre mais aucun dialogue n'est possible (saleté de pnj nain). On me dit que sur hib c'est pareil. Apres c'est peut être du au fait que sur mid il faille aller voir un pnj a Vasud mais comme celle ci est glacée .... je sais pas je suppose

Yaa qui vous veux du bien
Citation :
Publié par Gourgandine
Bonne soirée à Quartz également.

Au programme des "très bien" :
  • La petite rencontre (toujours pleine d'imprévus) avec Perfid... - même si j'ai l'impression que ça ne s'est pas joué de beaucoup !
  • Les /send avec Marielasainte (merci pour le petit cours de fufu war)
Au programme des "bien" :
  • La défense efficace du FC par les furtifs de Midgard... Dieu que vous faites mal, les gars !
    L'heure tardive a été à l'occasion de plusieurs départs et la prise du FC par Albion se fera une autre fois ! Bravo pour les assists que vous avez mises en place : super efficaces
  • Exemple : les logs suivants sont apparus d'un coup, couvrant de rouge tout mon écran :
    Le chasseur vous inflige 3 points de dégâts
    Campingcaymal vous inflige 32 points de dégâts
    Delikadir vous inflige 24 points de dégâts
    Karamourat vous attaque avec son arme [...] et vous inflige 125 points de dégâts
    Semeusededents vous attaque avec son arme [hache] et vous esquivez (ouf !)
    Semeusededents vous attaque avec son arme [francisque] et vous inflige 14 points de dégâts.
Au programme des "pas bien" :
  • 'faudrait que je me refasse ma SC...
@GourGandine :
Effectivement, cette fois ci l'esquive est arrivé au bon moment. (5% de vie.... ouf), de plus j'ai réussit à bien switcher d'arme, ce qui est le plus dur pour moi, au niveau apprentissage.

@Vik/ASS : Ayant une Assa vik sur Camlann, je sais bien que le 2H/PA est énorme, mais j'ai été surpris de morfler autant, surtout avec de bonne résist (10% Tran/Est/Cont) sur ma tenue

@Trio fufu Mid : très dur a contourner, et très efficace. Bravo à vous, mais à 3 fufu, svp ne reculez pas vers votre FC quand le figth s'engage mal en 1vs1.

@spéciale dédicace à Kladzzz, toujours aussi résistante la petite.

PS : Il y a 2 perfi(i)d sur Quartz, je teste une luri et une Elfe avec des templates différents.
A bientôt
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés