Que feriez vous si vous aviez un double?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maeko
Je me débrouillerais pour qu'elle sois sous mes ordres.
Et je la ferai aller taffer à ma place.
Et si en fait c'est toi le double ?
Citation :
Publié par Findin`
Moi je le garderais et je l'utiliserais pour faire les trucs qui m'emmerde à ma place.
Bah, techniquement, si c'est ton double parfait, ça le fera chier aussi, pas sûr qu'il accepte.
Je l'enfermerais dans un coin, avec une nourriture ultra-saine, 10 heures de sport par jour, une hygiène irréprochable et aucun contacts avec l'extérieur.

Pourquoi ? Parce que étant mon clone il pourrait me servir de réservoir d'organe avec 0 risques de rejets, au cas ou j'aurais besoin d'une greffe de rein/foie/main/pénis etc... (nan pas de cerveau on peux pas, en plus le cerveau d'un débile merci bien).

Ou sinon je vérifierais que je suis un bon coup au lit.

Citation :
Publié par Findin`
Je lui fait subir un lavage de cerveau.
J'ai une mauvaise nouvelle pour toi... t'as un clone en fait.
Citation :
Publié par eldi`
Bah, techniquement, si c'est ton double parfait, ça le fera chier aussi, pas sûr qu'il accepte.
Je lui fait subir un lavage de cerveau. Puis si ça marche pas bah ... un coup sec derrière la nuque
Je le garde au chaud chez moi, je fais une masse de conneries difficilement descriptibles sur un forum public et quand la police, l'armée, Famille de France et les parents de ma voisine viendront me demander des comptes je le sortirai de mon placard en disant "Spas moi c'est lui, d'ailleurs c'est son adn dans ta fille, d'abord !!§§".

Simple et efficace.
Ceux qui voudraient diriger leurs clones pour qu'ils fassent leurs corvées à leurs places, ne se rendent pas compte que ce sont eux les clones, puisque c'est eux qui font les corvées.
En faite, nos originaux sont en train de se la couler douce :l
Citation :
Publié par Aiina
La première chose que je ferais en me réveillant en face de mon clone?

J'irais pisser.
Lequel irait pisser ?
Citation :
Publié par Aiina
La première personne du singulier n'est elle pas assez explicite?
Dans ce cas-ci il y a deux "je".

Non ? Bon ok je vais me rendormir.
Citation :
Publié par Aiina
Non, car il sera indépendant de ma volonté, il prendre le titre "il".
Mais à ces yeux, toi, tu seras "il" aussi.
Citation :
Publié par Heb'
Lequel irait pisser ?
Celui qu'a envie en premier.

Sinon je pense que ce thread ne saurais être complet sans une chanson de weird al

Citation :
Publié par Heb'
Mais à ces yeux, toi, tu seras "il" aussi.
Comme pour tout le monde sauf soi-même, donc quel est le problème ?
Citation :
Publié par Korgana

Comme pour tout le monde sauf soi-même, donc quel est le problème ?
Ben le problème c'est que là, les deux sont les mêmes, les deux sont "il" aux yeux de "je".

Et quatrième page, j'aime bien être preum's on da page
Simple, je ferai comme Peter Parker ===>

Citation :
Publié par Wikipedia
Dans l'une des sagas les plus longues et controversées de l'histoire des comics, la Saga des Clones, la vie de Spider-Man fut bouleversée par l'irruption de ses clones, Ben Reilly et Kaine. Il crut même un moment être le clone et abandonna le costume de Spider-Man à Reilly. Finalement, Peter Parker récupéra le costume à la mort de Reilly, qui se révéla bien être un clone.
Citation :
Publié par Heb'
Ben le problème c'est que là, les deux sont les mêmes, les deux sont "il" aux yeux de "je".
Sauf qu'en fait tu t'emmerdes pour rien puisque c'est deux individus séparés et non pas des siamois, donc c'est comme si tu considérais un pote...
Citation :
Publié par Xadez
Sauf qu'en fait tu t'emmerdes pour rien puisque c'est deux individus séparés et non pas des siamois, donc c'est comme si tu considérais un pote...
Ah je ne sais pas désolé j'ai pas d'amis.
Vu que ça serait exactement moi , il penserait aussi comme moi par conséquent il trouverait qu'avoir un double c'est super cool et on délirerais trop .

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés