Aller à la page... |
Le CM Fr accorde une interview sur IRC. (ouvert à tous.)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
En voila un homme qui a gros la ou il faut !
|
26/07/2007, 13h56 |
|
|
GG ! Ca va vous faire une super pub
|
26/07/2007, 13h57 |
|
|
|
26/07/2007, 14h07 |
|
|
super
rien a dire de plus
pour moi voila une info valable hardi jolien ne desepere pas interroges, provoques un peu, sois patient et tu finiras par etre joyeux |
26/07/2007, 14h09 |
|
|
|
26/07/2007, 14h23 |
|
|
J'en ai une:
"Est-ce qu'on pourra payer l'abonnement en tickets resto ?" /em s'enfuit en courant. |
26/07/2007, 14h37 |
|
|
Va savoir pourquoi, j'en doute TRES fortement xD
|
26/07/2007, 14h41 |
|
|
Je tiens à préciser que je ne veux favoriser aucune guilde que ce soit et que Diemon a été un peu vite en besogne en postant cette information ici.
Nous n'avons en effet pas encore discuté en détail de cette interview Je ne trouve pas correct non plus le fait que les questions ne soient disponibles que sur leur forum dont l'accès est interdit aux membres non-enregistrés et je l'ai donc fait savoir a Diemon en privé afin qu'il fasse le nécessaire. Je suis néanmoins agréablement surpris par vos réactions et je vous confirme que je suis, et serai dans la mesure du possible, à la disposition et à l'écoute des guildes, sans jamais vouloir en favoriser une plutôt qu'une autre. Pour le reste: Soyez rassurés, Vous aurez les infos que vous désirez sur le jeu en temps voulu, je lis vos réactions mais j'espère que vous pourrez comprendre que je ne peux pas répondre à tout le monde au cas par cas.
|
Pourquoi ne pas avoir copié les règles au début du poste alors?
Blague à part, c'est une très bonne nouvelle |
26/07/2007, 17h02 |
|
|
En effet, il y a un problème avec votre lien.
|
26/07/2007, 17h12 |
|
Oiseau en cage/Ely |
Trouver plus de messages par Oiseau en cage/Ely |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|