L'expérience montre bien que si tu n'as pas le level max, ceux qui y sont déja viennent te bâcher la tête. Même dans un jeu PvP il faut XPer vite.
Et ?
Personnellement je me suis bien plus amusé sur mes différents mmo (aussi bien en pve qu'en pvp) pendant la phase de leveling alors qu'en face il y avait déjà un bon paquet de high level.
Oui il y a des gros level en face, il y a aussi des gens de ton niveau et d'autres plus bas encore...c'est le jeu, et c'est ce que différencie ce qu'on appelle communément un rpg d'un FPS.
Ce qui m'inquiète c'est pas vraiment la rapidité pour être level max, bien que je préférerai que ça ne soit pas trop rapide : c'est surtout la facilité.
J'aimerai que l'xp favorise la prise de risque avec des récompenses exponentiellement plus grandes lorsque le mob est plus fort que nous.
En gros : favoriser la chasse au gros mob avec des combats difficiles plutôt que le farm bête et méchant de trash mobs. Ca permettrai aussi au passage d'apprendre à jouer rapidement et de pas se retrouver au niveau max avec des gens qui ne connaissent pas la moitié des capacités de leur classe
Parceque le level max n'est ni le début du jeu, ni sa fin.
ps : il m'a fallu 54 jours de /played pour être level max sur mon premier mmo, sachant que je ne jouais qu'un seul perso et que j'avançais à mon rythme, sans me presser mais sans glander non plus.
Si c'est dans ces eaux là pour WAR, ça me convient très bien. Même si j'irai forcément plus vite vu que ça n'est plus aussi...."nouveau".
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