Epee qui pete

Répondre
Partager Rechercher
Voila je suis curieux et j'aimerai savoir quels bonus fait l'épée qui pète qui a été gagné a la Japan Expo ... si quelqu'un l'a déjà vu

(L'épée qui pète a été gagnée le vendredi à 17h, 47mn, 34s et 246468 millionièmes !)
Citation :
Publié par Scaerloc
Bof, personnellement, je sais pas, mais bon, je suppose que ça doit être une épée pourrie mais qui sert a frimer et à faire un petit bruit quand tu tapes ^^.
Oui c'est beaucoup plus probablement ça que

Citation :
Publié par Linkos-san
On ma dit qu'elle tapais 50 a 70 neutre et qu'elle est niveau 120 .
ça, qui est juste bon à alimenter des rumeurs infondées.
Citation :
Publié par Linkos-san
On m'a dit que j'avais 15M en banque.
Publié par Linkos-san
La soeur paternel par alliance au cousin germain étant lui même fils aîné de lychen ma dit que wakfu sortais demain O_O mais ne ma pas renseigné sur l'épée alors attendons un screen de cette épée au lieu de donner de fausses infos
Perso je l'ai vu, je ne me souviens plus exactement des stats, mais je post surtout pour éviter qu'une rumeur se repende

Cet épée n'ai pas 120, mais 9x (de mémoire 98) et elle est sympa, mais pas exceptionnelle
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
me semble que c'est la griffe de caengal avec des ptits trucs en plus mais pas sur.
(fin aprés en avoir discuté à la JE aprés que quelqu'un l'eu gagné qu'on ait eu les infos on a embêté des devs qui ont fait "oui mais elle a truc un plus qui la rend exceptionelle" ).
L'épée qui pète est portable au même niveau que la fausse griffe de Ceangal (ou la griffe Rose je sais plus), fait un peu plus de dêgat, et parle sur Coup Critique genre quand tu fais un CC t'entends une voix qui dit 'Oua exceptionnel! tu déchires! t'as vu un peu le coup que je lui ai mis etc...'

Sur place ça me faisait rire quand quelqu'un disait 'hé l'épée est tombé' en faite c'était juste l'épée de la présentation de la loterie qui s'affichait en boucle =o mais on m'a dit que il y en avait 2 qui étaient tombés pendant le week end.
Deja vu
Bonjour cher Amis pour infos j'ai déjà vu l'epee qui pete c'était dans le canal marchand sur jiva le personnage avais mis le lien mais pas fait de screen desoler

En esperant vous avoir aide

---eca-alex---
Citation :
Publié par Alarian
L'épée qui pète est portable au même niveau que la fausse griffe de Ceangal (ou la griffe Rose je sais plus), fait un peu plus de dêgat, et parle sur Coup Critique genre quand tu fais un CC t'entends une voix qui dit 'Oua exceptionnel! tu déchires! t'as vu un peu le coup que je lui ai mis etc...'

Sur place ça me faisait rire quand quelqu'un disait 'hé l'épée est tombé' en faite c'était juste l'épée de la présentation de la loterie qui s'affichait en boucle =o mais on m'a dit que il y en avait 2 qui étaient tombés pendant le week end.
BAlèze j'avoue...

Des chti truc comme ca montre que l'humour est toujours de mise dans dofus...

Alors avant d'espérer avoir l'épéekitue....
L'épée 50/70 neutre est une épée sériane alors vous casser pas le cul a tenter de la récupérer (grade max sériane me semble)

Quand à l'épée qui pete j'aimerais bien avoir des infos aussi
J'ai vu l'épée qui pète par echange il s'agit d'un xelor sur Jiva qui la possède. Le comble est qu'il n'a pas les pré-requis pour la mettre xd (oui encore un truc intelligent fait par les devs xd). Sinon c'est une fausse griffe avec des bonus moins bon et un cc +10 (+15pour la fausse)
Mouais mais bon moi j'aime bien le p'tit "ouah t'es exeptionnel(le)"

Mais si le gars est en 1/2 CC il va enchaîner "Ouah t'es exceptionnel(le) 2 ou 3 fois?
Genre : "ouah t'es"; ouah t'es exceptionnel(le)
Citation :
Publié par Kitsche
Mouais mais bon moi j'aime bien le p'tit "ouah t'es exeptionnel(le)"

Mais si le gars est en 1/2 CC il va enchaîner "Ouah t'es exceptionnel(le) 2 ou 3 fois?
Genre : "ouah t'es"; ouah t'es exceptionnel(le)
J'crois que l'auteur du spoiler a dit que ca changeait ^^

Sinon oui s'pas mal les p'ti compliment en CC^

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés