|
|
Je ne sais pas si vous avez fait un tour sur le site du sieur Barbok, mais le message n'est pas réjouissant :
Citation :
![]() ![]() Sylfaen sur le fofo officiel parle de percos posés pour faire de la pub IG pour son site. Ce dont bien sûr barbok ne parle pas. Alors, erreur de Barbok ? Encore un coup de la cia ? Barbok acqué par la DCF (Dofus Casseur Flotteur) ?
|
|
|
|
| Aller à la page... |
Le ban de Barbok
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Pub pour un site, si sa se trouve cay interdit....
|
|
|
|
|
|
Ouep, mais le studio a prouvé qu'il durcissait le ton reçamment..
Apres en effet c'est un poil exagéré... |
|
|
|
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
|
|
|
| #177225 |
|
|
Eu on va ou la si même barbok se fait bannir on est plus a l'abri de rien le support ban vraiment pour nawak...
|
|
|
|
| Jowii[Turn-Bak] |
| Trouver plus de messages par Jowii[Turn-Bak] |
| Crevard Ingenieux |
| Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
|
Héros / Héroïne
|
La c'est vrai que c'est un ban assez bizarre
|
|
|
|
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
|
|
|
| #177225 |
|
Légende
|
Bah oui imagine je créée une guilde avec l'adresse de jol, les responsables (jol) dofus serait donc banni du jeu ?
Trés bon a savoir
|
|
|
|
|
|
Dans ce cas là, on fait quoi pour les dragons d'Amakna ?
On les vire pour pub interdite ? Nan, je ne pense pas que ce soit ça. Je pense que c'est surtout le nom trop explicite www.machin.fr. Là ça dépasse les bornes des limites (semble-t-il) Par contre, c'est clair qu'en matière de com, chapeau Amakna, TROP FORT ! Un mec qui vous fait de la pub gratosse, en 2-2, hop, il se retrouve HS pour une semaine. ... Il a défoncé un dév en pvp ou quoi ? Parce que ça fait an qu'il l'a créée sa guilde, ça fait un an qu'ils auraient pu le choper... Ca pue le vieux dossier ressorti de derrière les armoires... |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Heu surtout que sa fais 1 an qu'il a fais sa pourquoi ne pas l'avoir Banni quand il l'as fais? Pourquoi maiteant?
|
|
|
|
|
|
Le pire c'est que le perco date d'il y a un an d'après Barbok, c'est louche
|
|
|
|
| Robert Francis |
| Trouver plus de messages par Robert Francis |
|
|
une semaine c'est pas la mort ...
bon, par contre, ban sec sans averto ... |
|
|
|
|
|
J'aime bien voir ce genre de topic.
On croirait voir que l'une de vos stars préférée part en prison... Quoi que ce soit, Barbok a crée une guilde nommée ' www.barbok.fr ', qui, volontairement ou non, fait de la publicité pour le site. Il s'est fait bannir pour publicité, certes, mais arrêtez la polémique ! Il s'est fait bannir, il y a un motif, fin de l'histoire ... Voulcanos. |
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
à plus tard peut-être sur Dofus.