[Archive] Dragodindes : Guide de l'éleveur [Jun. 07]

Fil fermé
Partager Rechercher
J'aurais une question, depuis tout à l'heure je me demande si c'est pas mieu d'avoir l'orchidée ou l'ivoire-orchidée, donc j'ai été dans le wiki des formules pour calculer avec quelle dinde mon CaC sera amélioré, et au final, j'ai les même résultat.

En effet, la partie où les caractéristiques entre en compte, les %dmg s'additionne, donc entre un +80 intel et +40 %dmg +40intel, celà ne change pas grand chose.

Donc si quelqu'un peut me répondre, quelle dinde choisir pour une Féca CaC type feu, je pense qu'on va me répondre ivoire-orchidée pour le bonus en vitalité, mais je préfère avoir votre avis.
En effet, la partie où les caractéristiques entre en compte, les %dmg s'additionne, donc entre un +80 intel et +40 %dmg +40intel, celà ne change pas grand chose.
+40 intell +40% dommages tu tapes plus fort dans les autres élements ( donc si tu fais une bulle par exemple tu auras +40% dessus aussi ).
+80 intell tu as plus d'initiative.
L'ébène orchidée et bien mieux que l'ivoire orchi, tu augmentes tes dégats air, tu esquives mieux, tu tacles mieux et tes cc sont augmentés

Apparemment tu es un feca, je doute que 40 force ou chance te changent beaucoup la vie sur bulle et retour du baton, j'me trompe ?
Bonjour a tous, excusez moi je suis nouveau sur le wiki et je ne sais pas si l'endroit est approprié pour poser cette question mais voila, je me lance dans l'elevage de dragodinde, j'ai lu tout le wiki et amménagé mon enclos en fonction des instruction donner. j'en suis content mais voila :
pour l'instant je m'occupe de 2 montures, une indigo que j'ai placé entre 4 mangeoire en chataignier dont une en charme afin d'augmenter sont énergie et une seconde indigo-rousse bébé que j'ai placé entre 6 baffeur en chataignier dont un en charme afin de l'équilibre.
Le problème est qu'il ne progresse que quand je suis a coté de l'enclos comment cela se fait-il?

Merci d'avance
Un éleveur en détresse...
Citation :
J'aurais une question, depuis tout à l'heure je me demande si c'est pas mieu d'avoir l'orchidée ou l'ivoire-orchidée, donc j'ai été dans le wiki des formules pour calculer avec quelle dinde mon CaC sera amélioré, et au final, j'ai les même résultat
Les orchidées donnent 50 en vitalité en tout
Les orchidée-ivoire donnent 100
.50 en vit c'est pas grand chose mais ca peut faire la difference dans un combat
Désolé mat mais si l'ébène orchidée augmente bien ton tacle, l'influence sur les cc n'est pas si énorme (vu que le matos cc pour un féca lui donne normalement les dans les 150 agi, suffisant pour le 1/2 cc)et surtout tu perds en puissance et en réduction d'armure.

Sinon la différence majeure pour un féca entre l'orchidée de base et l'orchidée ivoire, c'est les 50 vita, qui sont vite compensées par le fait que les % dom n'augmentent (à priori, c'est ce qui a été constaté) pas les réduction des armures.

Donc si tu es féca full intel (et pas intel/chance par exemple) laisse tomber le côté ivoire de ta dinde sauf si pour toi 50 vita vaut le coup de sacrifié 40% de réduction (et même 60% sur l'incandescente, en gros tu perds 4 points de réduc sur chaque armure , sauf l'incandescente où tu perds 6 points)
Thumbs up
Bonjour, j'aimerais savoir quel croisement faut il pour une prune, pour moi se serait Turquoise-émeraude + Ivoire turquoise, et pour la squelette se serait
Prune émeraude+turquoise émeraude, vous en pensez quoi? et sinon que donne un accouplement amande rousse+dorée rousse?
parce qu'on connait amande rousse+amande dorée====> indigo
amande dorée+dorée rousse =====>ébène
mais on ne connait pas le dernier croisement? merci de votre réponse
Pour tes questions :
La prune suffit de regarder le tableau en première page pour avoir la réponse.

La squelette, on ne peut pas vraiment pronostiquer le croisement nécessaire , surtout que personne n'est sur qu'il s'agisse bien d'un croisement en relation avec émeraude et prune. ( pn pourrait imaginer par exemple une Ivoire-Emeraude + une Turquoise-Prune, ou encore capturer avec son filet un chevaucheur koalak ^^)

Enfin ton croisement amande-rousse + dorée rousse ne donne rien de particulier , l'amande-rousse et la dorée rousse servent à obtenir les dindes ébènes et orchidées (en croisement avec l'ébène-indigo)
Bon.
Quelqu'un (Fox si je me souviens bien) avait déjà posé ici la question de manière expresse au staff Ankama ici même, et étant moi même pour la DEUXIEME fois victime de ce bug je réitère cette demande (ici et au support ) :

Doit on considérer que les dindes en étable ne sont pas "stables" ? Qu'on doit à tout moment s'attendre à la retrouver vide quand on ouvre son étable ? Sous prétexte éventuellement que ce perso n'a pas été connecté / n'a pas ouvert son étable depuis "un certain temps" ? Si c'est le cas, combien de temps ?

Je viens de retrouver (pour la deuxième fois donc) VIDE l'étable de mon perso qui stocke mes déchets de dorées et amande/rousse. Certes, c'est du déchet, destiné à finir soir en parchos, soit donné à des éleveurs débutants. Par contre si cela devait arriver à mon perso qui stocke les pures que je produit d'avance, je serais *légèrement* plus énervée ... enfin en tout état de cause, c'est assez ahurissant comme bug, je n'imagine même pas perdre des mois de travail simplement parceque je pars en vacances ??? Dites mois que je rêve ... Et surtout, une réponse OFFICIELLE sur le sujet qui nous dirait exactement que faire de nos dindes pour être SÛRS de ne pas les perdre serait bienvenue .
Citation :
Publié par Nokamura
[...]Le problème est qu'il ne progresse que quand je suis a coté de l'enclos comment cela se fait-il?

Merci d'avance
Ben oui, c'est le but de l'élevage.
Il faut faire bouger les dindes pour qu'elles activent les objets.
En fait, je suis une féca qui partager entre la vit et l'intel.
J'ai pas mal d'int déjà, et la vit pareil, mais je vaux réponse m'ont éclairer, je vais prendre ivoire-orchidée.
Je n'avais pas pensé au réduction, mais je trouve que je réduis pas mal déjà. ;p

Merci de vos réponses.

Bonjour a tous, excusez moi je suis nouveau sur le wiki et je ne sais pas si l'endroit est approprié pour poser cette question mais voila, je me lance dans l'elevage de dragodinde, j'ai lu tout le wiki et amménagé mon enclos en fonction des instruction donner. j'en suis content mais voila :
pour l'instant je m'occupe de 2 montures, une indigo que j'ai placé entre 4 mangeoire en chataignier dont une en charme afin d'augmenter sont énergie et une seconde indigo-rousse bébé que j'ai placé entre 6 baffeur en chataignier dont un en charme afin de l'équilibre.
Le problème est qu'il ne progresse que quand je suis a coté de l'enclos comment cela se fait-il?

Merci d'avance

Pour faire monter une dinde rapidement, tu peux utiliser les emotes aussi.
Sinon, quand tu passe AFK, va sur la carte de ton enclos, les dindes bougeront plus comme ça.
Pour ceux que mon histoire de bug d'étable intéresse ... le support m'a répondu à côté de la plaque, à savoir : un tiers a eu accès à votre compte et vidé votre étable, sauf que non, je vois mal un méchant hacker se contenter de piquer 20 malheureuses dorées et A/R en laissant toutes les autres dindes, mon équipement et mes kamas en banque ... bref, à priori ils ne connaissent donc pas ce bug ? Wait and see.

Heu par contre personne d'autre n'a été victime de ce bug ? à part Fox et moi ?
Bon ça fait un peu pres un mois que je n'avais pas connecté le perso dont je me sert pour stocké les générations anterieures de mes dindes et un couple pure supplémentaire de chaque race(histoire d'en avoir de secours au cas ou les 20 reproduction fini).

L'interet n'était pas de savoir ce qu'il y avait... mais en fait ça y est toujours donc pas de soucis de bug pour moi.
Bonsoir, je suis régulièrement les avancées de ce Wiki et je suis surpris de certaines corrections apportées ^^'
Le motif de la modification n'est pas donné mais je suppose que ça doit être "Miz o singulié avec ajou de fote d'ortograf".

-Il existerait la race squelette dans la base de données, mais nul ne sait vraiment si celles-ci peuvent être élevées dans des enclos et obtenues par croisement à l'heure actuelle.
+Il existerait la race squelette dans la base de donnée, mais nul ne sait vraiment si celle-ci peux être élevées dans un enclo et obtenue par croisement à l'heure actuelle.

Premièrement il y a plusieurs données dans une base donc on laisse le "s".
"peux" s'écrit "peut".
"élevées" -> "élevée" si c'est pour mettre au singulier autant enlever les pluriels.
Et enfin, un enclos c'est invariable donc on laisse le "s" (encore une fois)

Je peux pas modifier le Wiki par manque de post sinon je me serais contenté de corriger.
Citation :
Publié par eoghammer
ca avance moins vite vu que notre principal xpeur de dindes est en vacances loin du net...
Et hormis le(s) futur(s) bonus lvl (50 et) 100, elle fait quoi? Me semble pas avoir vu marquée la réponse où que ce soit

Vita comme la emeraude?

edit : au temps pour moi, merci.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés