[Archive] Dragodindes : Guide de l'éleveur [Jun. 07]

Fil fermé
Partager Rechercher
Eheh a mon avis elles sont aussi difficiles a atraper queles autres parce que j'ai moi aussi passé je ne sais combien de combat à combattre des rousse/amande pour en choper une ^ ^ et des combats de 8 dindes :P après j'sais pas faut p'tetre combattre a 8 pour avoir plus de chance de l'attraper

Mutant
Citation :
Publié par Lemineurfou
Des nouvelles pour les bi-colore Emeuraude-X? Histoire de savoir si le +1pm au lv 100 et une veine espérance .
Bien sûr que le pm est conservé, quel intérêt de faire une dinde qu'on pourrai pas croiser ?
Regarde en première page, 20%dmg 100vita pour l'émeraude-ivoire, si le PM est pas conservé, c'est bien la plus naze des dindes.
Citation :
Publié par Nywel
Bien sûr que le pm est conservé, quel intérêt de faire une dinde qu'on pourrai pas croiser ?
Regarde en première page, 20%dmg 100vita pour l'émeraude-ivoire, si le PM est pas conservé, c'est bien la plus naze des dindes.
Nous sommes loin d'en être sûrs.

Si on prend pour exemple les créatures invocables de l'amande ; tous les croisements ne sont pas homogènes.
Amande : +2 invocs
Amande-rousse : +2 invocs.
Amande-Orchidée : +1 invoc.

Bref, méfiance méfiance...
Et sinon ça en est où pour la prune? Est-elle mature, en attente d'exp?
Ou bien le proprio se dore les fesses sur une plage?

edit: je sais pas si c'est moi mais je sent comme de l'agressivité sur le message de Natugo.. On sait bien que Dofus n'est pas pour tous le monde une priorité. D'ailleurs je n'y joue plus du tout. Je me tien juste au courant.. A la vitesse où ils ont passé l'émeurode lvl100 et commencé les croisement on est en droit de poser la question pour la Prune non? Sur ce ...
la rapidité avec laquelle gogor reussit ses croisements me fait littéralement haluciner. c'est superman ??

et puis oui la logique de dofus se résume au modifs apportées de temps en temps par les devs en fonction de leurs humeurs et de l'avancement des joueurs.
il a toujours un énorme stock de dindes (c'est lui qui a trouvé la limite physique de capacité des enclos : plus de 1000 dindes avant que les devs n'y mettent une limite fixe)
A partir de ce stock, il peux trouver 5 ou 10 couples qui ont les bonnes influences et il les accouple durant une même session d'élevage. pour obtenir entre 5 et 25 bébés ce qui lui permet d'atteindre les 50 ou 100 tentatives en 5 ou 6 accouplements (ce qui prends une trentaine d'accouplement pour quelqu'un avec 2 ou 3 couples)
Citation :
Publié par eoghammer
il a toujours un énorme stock de dindes (c'est lui qui a trouvé la limite physique de capacité des enclos : plus de 1000 dindes avant que les devs n'y mettent une limite fixe)
A partir de ce stock, il peux trouver 5 ou 10 couples qui ont les bonnes influences et il les accouple durant une même session d'élevage. pour obtenir entre 5 et 25 bébés ce qui lui permet d'atteindre les 50 ou 100 tentatives en 5 ou 6 accouplements (ce qui prends une trentaine d'accouplement pour quelqu'un avec 2 ou 3 couples)
et re- derriére
On est pas aux States ya de l'élevage comme ca ici?
Ménalt est pas comme ca heureusement "\(^_^)/" par contre il existe bien un familier +soin/dommage alors peut-etre que la prune... enfin je connais pas l'avancement hein j'en suis a l'indigo moa.
moi pour la prune je pencherai sur 200vita / 1pa
c'est vrai!!on a une dinde +1pm alors il faut bien une dinde +1pa mais par contre si ce que je dit est vrai alors une émeraude prune donnerai +1pm+1pa qui serai un peu abusay
Citation :
Publié par Kokitoshu
une émeraude prune donnerai +1pm+1pa qui serai un peu abusay
Et pourquoi pas ?

Tu trouve exagéré d'avoir une monture 1 pa 1 pm. Je te rappelle que cette monture est le fruit de plus de 6 mois de travail acharné. Et encore, elle n'est pas encore arrivé. Sur les autres serveurs, une telle dinde n'arrivera que dans de nombreux mois.

Je me vois mal avoir sacrifié 6 mois d'élevage, des millions d'enclos et de machines pour des clopinettes.

Echanger mon bwack contre une pourpre ? Merci bien, le même bonus avec 50 vitalité de plus en perdant 4/5 level d'xp. Ce n'est absolument pas rentable pour l'instant.

J'attend donc des bonus extraordinaires des ultimes montures qui ont demandées tant de travail.

Iopera
nn je ne pense pas qu'elle donne +1pm +1... je suis sûr à 90% qu'elle donne 1pa par contre la squellette...Quelqu'un a déjà essayer le sort de capture sur les chevaucheur koalak pour la squellette??

Edit:
Citation :
Publié par parapentiste
Et pourquoi pas ?

Tu trouve exagéré d'avoir une monture 1 pa 1 pm. Je te rappelle que cette monture est le fruit de plus de 6 mois de travail acharné. Et encore, elle n'est pas encore arrivé. Sur les autres serveurs, une telle dinde n'arrivera que dans de nombreux mois.

Je me vois mal avoir sacrifié 6 mois d'élevage, des millions d'enclos et de machines pour des clopinettes.

Echanger mon bwack contre une pourpre ? Merci bien, le même bonus avec 50 vitalité de plus en perdant 4/5 level d'xp. Ce n'est absolument pas rentable pour l'instant.

J'attend donc des bonus extraordinaires des ultimes montures qui ont demandées tant de travail.

Iopera
Tu as surement raison je suis d'accord avec toi après avoir bien réfléchis
Citation :
Publié par parapentiste
...
Faut être un peu lucide aussi...

Une fois que la dinde est débloquée, ça va hyper vite à la produire en série.

Et je pense pas que l'intéret ( ni des daives, ni des joueurs ) soit que tout le monde ait la même dinde et que toutes les autres soient à remettre au placard.

Donc sus aux items ultimes, et vivement le résultat de la prune quand même ^^
Bonjour a tous,

J'voudrait poser deux trois questions :

-Quelle est la durée de la période de gestation d'un dragodinde sauvage amande ?

-Si l'accouplement a lieu en enclos publique, est ce que je doit rester sur la map toute la durée de la gestation, ou je peux laisser la drago fecondée dans l'enclos, et revenir a la fin pour la mettre dans l'etable ? Ne risque t'elle pas de s'enfuir ?

Merci de vos réponse, Solomonk.

La durée de gestation de la dragodinde amande sauvage est la même que la non sauvage soit 48h.

Ensuite tu peut mettre ta dinde dans l'étable, ou enclos ou parcho... peu importe l'état apres reproduction. La seule chose c'est qu'elle accouche uniquement dans l'etable et apres 48h de gestation. Tu n'es donc pas obligé de la mettre à 48h pile à l'étable.

Vali valou
Citation :
Publié par Kidrana/MissDubois
La durée de gestation de la dragodinde amande sauvage est la même que la non sauvage soit 48h.

Ensuite tu peut mettre ta dinde dans l'étable, ou enclos ou parcho... peu importe l'état apres reproduction. La seule chose c'est qu'elle accouche uniquement dans l'etable et apres 48h de gestation. Tu n'es donc pas obligé de la mettre à 48h pile à l'étable.

Vali valou
Merci de tes reponse, mais si j'la met en parcho et qu'elle est pas a l"etable au bout de 48 heure, il se passe quoi ?

Et si j'la laisse a l'etable, elle accouche toute seule au bout de 48 heures ou faut que je soit absolument la ?

Merci, Solo.

Elle pourra accoucher lors de la 49ième heure déjà ^^,

Pour que ta dinde accouche, il faut que tu te rendes à ton étable, un message te signalera que tout c'est bien passé, et le nombre de bébé que tu as eu

Si tu la mets en parcho, elle accouchera dès que tu la mettra dans l'étable. Attention à ne pas attendre trop trop longtemps, car sinon il risquerais d'y avoir une fausse couche (on ne connait pas encore les nombres d'heures à ne pas dépasser, mais pour, pour une dizaines d'heure ca devrait paser facilement )
Citation :
Publié par -evol-
Elle pourra accoucher lors de la 49ième heure déjà ^^,

Pour que ta dinde accouche, il faut que tu te rendes à ton étable, un message te signalera que tout c'est bien passé, et le nombre de bébé que tu as eu

Si tu la mets en parcho, elle accouchera dès que tu la mettra dans l'étable. Attention à ne pas attendre trop trop longtemps, car sinon il risquerais d'y avoir une fausse couche (on ne connait pas encore les nombres d'heures à ne pas dépasser, mais pour, pour une dizaines d'heure ca devrait paser facilement )
on peut avoir combien de bébé en une fois?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés