Remise en question et rappeur du 92

Répondre
Partager Rechercher
ok... dsl mot mais la tu m'expliques en quoi ton intervention est interessante ? (pas moins que la mienne cela dit)
Mais tout ca pour un DjV qui me fais plus pitié que autre chose quant je vois ca
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Go enlever le balais que t'as dans le rectum et rigole un coup.
Non mais ton lien est vraiment pas drole...
c'est pas un probleme de balai ni rien...
Citation :
Publié par A-killa--/Sumens
le playback c'est mal

...
C'est un remake de Big ta video ?
On dirait que le gamin il a retrecit dans ses fringues :X
Citation :
Publié par Cuizinier
...
J'est été pris d'un grand élan de pitié et de compassion, c'est pourquoi je ne suis même pas arriver a rire.

Citation :
Publié par Hot
...
Stylé le clip, sa change de ceux maintenant. Un bond 7 ans en arrière et pourtant je trouve que le style y ressemble: les vieux NTM ou IAM, un rap sans prétention avec en fond des mélodies assez sobre, juste pour accompagner.
Citation :
Publié par Crowzer
D'autre photos à quoter sur son blog ! http://billal50.skyrock.com
Heureusement que ca a changé de page, sinon ca t'aurait méchament porté la poisse de rompre la chaine...

remarque si tu affiche plus de message que moi par page... Tu vas peut être être bien poissart (dédicace à garro en passant)

++ RiC
Citation :
Publié par Crowzer
Tkt ya rien à fair:

http://03.img.v4.skyrock.com/030/billal50/pics/photo_19921832.jpg
Tin' mais c'est qui ? ( j'veux dire il a quoi avoir avec les musiques sus citées )

Edit: Okok j'ai feuilletté le skyblog sry.

C'est quoi s'te mani de painter tout ses proches sur ses photos ....

Je tennais a cité un com' d'un " skyblogeur "

hé mec jtien a dire shui fiere de toi ta pas dlatch c'est bien yen aurais il devrais en prendre dla graine o lieu de chialé en tlaissans des commes de merdes les merdeux si vous etes pas content allez ailleur
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés