Tatouage + Poils = ?

Répondre
Partager Rechercher
Voilà , ayant dans l'idée de me faire un tatouage (ça , en plus petit hein) , je pense fortement à me le faire sur l'avant bras , coté du dessus (la ou il y a des poils en théorie) .

Le truc , c'est que je me demande : comme ça donne quand les poils repoussent ?
Est ce que ca fait moche ? Est ce que les poils poussent à travers les zones ou il y a de l'encre ?
Citation :
Publié par kaia | khrain
perso je trouve quand même que le symbole est un peu moche... y'a quand même plus esthétique en tatoo quand même...
Bah , tout les goûts sont dans la nature . Perso j'aime bien , et surtout c'est le sens que ça à . Au moins j'aurais quelque chose à dire si on me demande la signification , c'est mieux que de s'être fait tatouer un cheval et de dire à quelqu'un qui te demande pourquoi t'as fais ça : "Bah j'aime les chevals §" .
Citation :
Publié par Ethil
Bah , tout les goûts sont dans la nature . Perso j'aime bien , et surtout c'est le sens que ça à . Au moins j'aurais quelque chose à dire si on me demande la signification , c'est mieux que de s'être fait tatouer un cheval et de dire à quelqu'un qui te demande pourquoi t'as fais ça : "Bah j'aime les chevals §" .
C'est clair que dire "j'aime les chevals" c'est un bon moyen pour qu'on te regarde etrangement
Citation :
Publié par Chorale
Oui, t'auras pas l'air con d'avoir oublié que le pluriel de "cheval" est "chevaux"
Le "chevals §" c'était aussi sérieux que mon avatar hein .
Citation :
Publié par Fioana / KemS
Genre "les chevals" c'est une faute maintenant :/
Ils apprennent ça en première seulement, c'normal que tu connaisse pas encore.
Citation :
Publié par Ethil
Et donc sinon , personne n'a de réponse à ma première question ?
Genre une question sur les poils qui n'a jamais eu de réponses sur jol ?
Et puis quoi encore, recherche le thread nonmého !
Citation :
Publié par kaia | khrain
perso je trouve quand même que le symbole est un peu moche... y'a quand même plus esthétique en tatoo quand même...
Quand même un tatoo qui ressemble à des fesse joufflues avec une belle raie et une moustache au dessus, c'est pas terrible.
Mais je doit reconnaître une certaine originalité au sujet. Les sujets poils et les sujets tatouage sur le bar c'est souvent, mais un sujet poils+tatouage c'est de l'inédit.
Citation :
Publié par Kala
Ils apprennent ça en première seulement, c'normal que tu connaisse pas encore.
Sépourrssa.

Citation :
Publié par margor
je pense que les poile repousse "entre" le dessin la ou c'est pas tatoué quoi
Autant laisser les poils à l'endroit du tatouage, et raser le reste. Il sera en relief comme ca !
Citation :
Publié par Grokon le retour
J'ai les avants bras tatoué et je suis obligé d'épiler car oui ça repousse...
Okay , donc du coup j'vais surement faire ça sur ... euh ... bah un après-bras .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés