Minotoror - Joli drop ?

Répondre
Partager Rechercher
C'est sur c'est un complot international tous les Hl font croire qu'il y'a eu deux

dofus qui sont tombés et ont fait un "fake-screen" . Surtout venant de leur part je

vois pas Zoudoul mentir perso
J'en profite tant que le sujet est lancé pour mettre une autre question en jeu...

Sachant qu'il existe les seuils de pp pour drop (comme ça j'évite tout com : cf wiki), de par votre expérience, le drop de fufus se ferait il seulement à 8, et non à moins même si le seuil de pp est dépassé (si il y en a un) ?
J'ai le screen originel et vous avez la parole d'un Rdm et d'un modo, Cara pourrait confirmer aussi, je pense qu'on est des gens de confiance quand même

Sinon il me semble probable que les trois dropaient le Dofus alors que maintenant un seul le drop, le chat drop une neuf queue et le dernier rien.

Par contre vu la rareté de leurs apparitions cette modification ne me semble pas vraiment justifiée.
Je rebondit sur ce qui a été dit avant "un même mob ne peut pas drop deux fois le même dofus à la même personne" , et si cette personne était un énu ? (coffre)
Tu as mal compris je crois, chaque mob (DC,CM,Toror, bandit...) drop 1 dofus par combat, et non par personne, donc dans le cas d'un enu il aura au maximum un dofus par combat (soit c'est lui même qui drop, soit c'est son coffre).
Il me semble avoire déjà vu 2 screens de 2 combat contre dv, où le premier combat un enu avait drope un dofus emerode, et sur l'autre combat, le coffre de ce même enu qui a aussi droper un dofus emerode.
Citation :
Publié par Aware attitud'
Il me semble avoire déjà vu 2 screens de 2 combat contre dv, où le premier combat un enu avait drope un dofus emerode, et sur l'autre combat, le coffre de ce même enu qui a aussi droper un dofus emerode.
Je trouve ton pseudo totalement adapté a ce que tu viens de dire. c'est trés jcvd dans l'esprit.

J'note surtout que sur le screen des 2fufus emeraude, tout l'monde est 100 et l'autre poilu est deja 13x :]

Sinon Mystio vi, le drop vient du mob, que tu sois 3 persos ou 8 enus et 8 coffres, si y'a qu'un dofus tu peux en tomber qu'un
à vous voir parler des dofus comme ça on croirai que c'est des pti pains

fin bref, ^^ si il n'y a qu'une seule fraise dans le sac de la vielle dame, le voleur ne pourra jamais lui voler plus qu'une seule fraise... pour ceux qui ne sont pas toujours arriver à comprendre comment ça marche -_-' enfin bref si ça existait avant et que c'est déjà arriver, et beh ça EXISTE PLUS x) je pense que le flash info est passé x)

Les Patchs Dofus c'est comme les Patchs Anti-tabac, ça fait vraiment arrêter...
Citation :
Publié par yoyoleclown
La preuve qu'il n'y a pas besoin d'être 8 n_n
Ca veut absolument rien dire. Vu ce qu'a drop l'enu, sa PP doit être relativement énorme, et en prenant en compte le deuxième Enu et les deux coffres, la PP totale de ce groupe doit largement dépasser les 800..
Citation :
Publié par Zoudoul
Sinon il me semble probable que les trois dropaient le Dofus alors que maintenant un seul le drop,

A cette époque le drop des dofus était visible sur le site de la com', juste le iop le lâchait.

De toute évidence soit à cet époque le drop de deux dofus était possible, soit le site était bugué et un des autre bandits le droppait, ce dont je doute.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés