[Neerya] [Neerya] Felicitation a Neerya

Répondre
Partager Rechercher
Marine, on dirait que t'es parano un peu. Imo tu cherches un peu trop la petite bête.


C'est un peu HS (et en aucun cas un reproche envers Neerya), mais pour moi le RP c'est avant tout un monde cohérent. Des persos avec une histoire depuis la création et jusqu'à la fin, qui agissent de leur propre chef mais qui doivent assumer les conséquences de leur actes. Par exemple, le mec qui joue un marchand, ben si il veut faire un génocide et tuer 50 enfants en cinq minutes, je ne vois rien qui l'en empêche. Du moment qu'il continue de jouer son perso avec cet épisode et qu'il accepte de devenir un peu l'ennemi public n°1. C'est pour ça que je trouve que T4C (ou tout autre MMO classique) n'est absolument pas fait pour faire du RP, ne serait-ce que par la phase d'xp et le système de level.

Mais bon osef².



Les instances, d'après la description de Shelinda, ça m'a l'air d'être juste un rush de monstres en continue, genre Tower Defense sur WarIII. Il y a (aura) des énigmes, ou des trucs s'en approchant ?

C'est juste de la curiosité, les instances j'adhère pas trop.
Pour ce qui est de l'instance 60-100 c'est juste un rush bête et méchant avec une bonne difficulter et un bon team play pour celle d'au dessus et celles a venir je ne sais pas du tout

Maintenant je ne sais pas si le Staff de Devellopement vont nous relier ces instances avec des évènements RP en jeu

Il me semble (mais je ne suis pas sur) que les monstres envoyé dans les instances sont des rejetons de l'Haruspices, mais je sais pas si j'ai bien comprit
Et bien oui à en croire le nom des mob des instances (merci au cimetière pour se rappeler des noms ) : "Serviteur de l'Haruspice" va ptet bien y avoir un ptit côté RP par la suite...

Bon sinon stoppez vos chamailleries, on est pas sur IRC ou Caramail
La trame de fond des instances c'est effectivement des rejetons de l'haruspice venu foutre le bazar mais effectivement les instances n'ont pas comme but premier le roleplay.

Pour le roleplay on a eut un jolie truc hier puis bientôt également :P



Sinon Petite Marine se serait bien de se calmer, si t'a pas envie de venir ben tu ne viens pas, mais agresser les gens parce que tu sais aligner deux mots de français ben euh ... bravo l'ouverture d'esprit que tu critiques toi même...

C'est bon c'est un jeu ta vie n'est pas en jeu justement alors destresse ...
Bonjour à tous,


Tout d'abord, j'aimerai remercier particulièrement les joueurs de Neerya ainsi que ceux venant de nous rejoindre suite à ce même post et qui ont adopté le serveur après leur premier test.


Secondo, oui en effet, l'équipe de Neerya est à l'origine de ce premier système d'instance.


Ce système peut paraître
FUN d'une part, mais la base est Roleplay. Comme le font remarquer certains participants de cette discussion, les noms des monstres Serviteur de l'Haruspice n'est pas venu ainsi.

Blade, Coordinateur et responsable du Background de Neerya a vu ce système ainsi. Si vous avez bien suivi l'introduction de départ, l'Haruspice et ses serviteurs ont fait des ravages dans le futur sur Neerya. Détruisant LightHaven ainsi que toutes vie humaine.

On peut donc se rapprocher du fait que, la population d'Althéa n'a pas réussi à faire face aux créatures, et l'envahissement à commencer ses débuts pour se retrouver avec un futur dévasté (cf. introduction de Neerya). (Oui, c'est bref, ça fait certes un peu ''cucul'', mais c'est ce qu'avait imaginé Blade en somme.)


Trève de bavardages, voici ce que sont les Donjons instanciés de Neerya, en photo !

http://shinriel.free.fr/T4C/kiruto/test.php?img=Debut.JPG&x=150&y=100&a=.jpg http://shinriel.free.fr/T4C/kiruto/test.php?img=2eme.JPG&x=150&y=100&a=.jpg http://shinriel.free.fr/T4C/kiruto/test.php?img=3eme.JPG&x=150&y=100&a=.jpg http://shinriel.free.fr/T4C/kiruto/test.php?img=4eme.JPG&x=150&y=100&a=.jpg http://shinriel.free.fr/T4C/kiruto/test.php?img=5eme.JPG&x=150&y=100&a=.jpg http://shinriel.free.fr/T4C/kiruto/test.php?img=6eme.JPG&x=150&y=100&a=.jpg http://shinriel.free.fr/T4C/kiruto/test.php?img=Derniere.JPG&x=150&y=100&a=.jpg
Bonjour,

Fun en anglais ça veut dire amusant, si on n'est pas d'accord sur les mots ça va être dur de communiquer

RP c'est amusant sauf quand cela devient prise de tête (donc pas fun), et faut pas se voiler la face, y'a des RP casse-pieds car trop rigides. S'pas une critique, personne doit se sentir viser, c'est un reproche que je me fais à moi-même aussi. Je donne juste mon point de vue.

Maintenant c'est sûr que tout le monde n'est pas amusé par les mêmes choses, donc ce n'est pas la peine de se prendre le chou avec cela, vu qu'on ne va pas obliger les gens à être amusés par les mêmes choses lol

Et sinon, je trouve que les instances sont TRES RP, car on nous mets la pression, les pnj nous engueulent pour qu'on fasse notre boulot, on n'est pas revenu pour se prélasser

Et ce n'est pas cucul !!! moi j'adoreuuuu !!!

Et sûr que les instances c'est du shoot et alors ? on a une raison rp d'aller taper du monstre en groupe, le bonheurrrrrrr !!!!! Tout le monde n'a pas envie de discuter 24 heures sur 24 donc les instances c'est très bien pour ceux qui ont envie. Personne n'est contraint, ce n'est pas une quête, donc pas un passage obligé.

Fun cela pourrait vouloir dire : respecter les goûts de chacun ? car ce qui est amusant c'est de jouer ensemble, avec tous nos goûts différents.
Juste un petit mot parce que moi aussi j'aime beaucoup ce serveur.

Très bonne ambiance, un peu de RP, un peu de pvp, pas mal t'entraide, beaucoup de courtoisie ... Mais surtout plein mais alors vraiment plein de choses a découvrir et pourtant après 7 ans de jeux je commence a en avoir vu des choses sur t4c.



- des nouveau Mini Boss (exemple un thaumaturge Gob, un chef Orc, deux Krakra bleu qui font pas rire ...)
- des quêtes xp qui aide pas mal et réhabilite les zones peu fréquentées (la cave C des montagnes de jaja, le laby du livre de Feylor ...)
- des quêtes pour ouvrir de nouvelle classe (comme le berserk)
- des nouveau item avec des tous petit boss bien proportionner (une robe avec puissance magic par élément, des chapeau des armes avec de jolie skin...)
- des nouveau Moyen Boss PK (notamment un qui peste burst )
- des nouveaux petits donjons
- des bateaux pour changer d'île
- des Donjon Instancier
- des chamans Skraug en Chef qui tabasse (et qui aide à faire ses reds)
.....

Et je suis loin d'avoir tous vu.

Pour finir une choses qui pour moi n'est pas la moindre on peut avoir un animal de compagnie et ça c'est top même si il a tendance a pas bien écouter ce qu'on lui dit


En conclusion, c'est un nouveau jeu tous beau tous neuf et en même temps c'est toujours le bon vieux T4C
Citation :
Publié par Peyton
Y'a déjà des lvl 150 ?

Non y'a pas de 130+ même (ou peut-etre un ou deux je sais pas) mais bon l'instance est déja la elle
*sifflote*










Hier on a testé l'instance 100-140 et c'est pas mal du tout!
XP sympa (bon en 2 instances j'ai gagné que 1 million d'xp car down 2 fois ), bonne ambiance, découverte...

Impecable quoi
Citation :
Publié par Iraban
Au moins on peux dire que ca bosse sur Neerya
Ouep, le staff se fouette bien.

Sinon j'ai bien aimé ce soir il y a eut un Paintball, ce fu sympa même si j'ai trouvé ça un peu long (20min, ouch c'est dur ! lol ).
Citation :
Publié par Scrooge Stix
*XP sympa (bon en 2 instances j'ai gagné que 1 million d'xp car down 2 fois ), bonne ambiance, découverte...

Impecable quoi
Me souviens plus des ratios mais 1M c'est pas mal non ?
Ca dépend du lvl bien entendu.
1M au niveau 1 ca te fait passer au niveau 15 ou 20 peut être plus.
Mais au niveau 150 tu dois pas être loin des 100 millions d'xp à faire je pense donc ca représente vraiment rien.


Mais si je calcul l'ensemble des xp effectués sur les deux instances, on doit être à 50M plus ou moins donc c'est vraiment pas mal!
Il me semblait avoir compris que l'expérience rapportée par les monstres était multipliée par deux. (Réduire de 50% l'expérience PVM revient à rendre l'xp deux fois plus dure).

Au vu des chiffres, multipliée ou non, le résultat final est exactement le même.
Citation :
Publié par Tyrael Le Blanc
Ok merci donc en effet c'est pas exceptionnel l'exp en instance. Même 50 M c'est pas terrible.

Moi je trouve ca pas si mal!

En effet, ca xp peut être un poil moins bien que les senti mais c'est pas motonone.
On est en groupe, une bonne ambiance, une récompense à la clef.
Ca passe beaucoup mieux que le plateau des senti.


De plus ces 50M concernent l'instance de niveau 100-140 et moi je suis casi à la fin.
Mais pour quelqu'un de niveau 110 environ, ca rapporte super bien comparé à son lvl.


On devrait bientot pouvoir tester l'instance 130-150.
Tout dépend ce que tu recherches dans ta monter de LvL, si tu as envie d'être seul paumé au milieu de nul part à taper du senti pourquoi pas, mais si tu préfère etre avec 7 autres personnes pour pouvoir xper parler et avoir une récompense au bout ben l'instance est mieux

C'est une question de goût plus que de rentabiliter.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés