Bon on le sait tous en ce moment le ladder n'est pas actualisé car en travaux, et bien puisqu'il est en travaux, j'en profite pour poster mon idée, (j'ai recherché mais pas trouvé) que je vous présente :
Ladder kamas, qui indiquerais combien de kamas on a dépensé en tous dans la journée, qui indiquerais la moyenne/jour, semaine/mois et qui indiquerais combien on a dépensé depuis le début sur, non pas un perso, mais un compte.
Quand je dit dépensé, c'est dans tout (posage de perco, hdv, échange, zaap...)
Et ce serais divisé aussi en plusieurs section "combien j'ai dépensé en zaap aujourd'hui ?"...
MAIS ce ne serait pas une compétition, je vois d'ici les kikitoudur qui se font des échangent de 10 M en boucle pour avoir de la notoriété, ainsi il n'y aurait pas de classement, il suffira de taper son nom dans le ladder et on verra affiché les dépenses.
On pourra voir les dépenses des autres, sauf s'ils ont coché la case "masquer mes dépenses" dans le ladder.
Pourquoi ? Tout simplement pour savoir combien on coûte, pour pouvoir mieux gérer ses dépenses, et avoir une idée de "combien de kamas j'aurais besoin de garder sur moi pour demain" des petites choses comme ça qui nous aident bien quand on se retrouve avec 18 kamas a la zaap et qu'on est a cour de popo bonta/brak/rappel...
PS : ce n'est pas lourd de comptabiliser tout ça car, les modo le savent déja, reste plus qu'a afficher, en fait, ce qui m'a donné l'idée c'est qu'hier j'ai parlé avec un modo qui a su me dire combien j'ai dépensé hier.
|