l'ile de la tentation 2007!

Répondre
Partager Rechercher
désole si c'est du doublon!
je viens de tomber sur cette émission sur tf1, ça passe la maintenant.
vous pensez la tester, d'ailleurs est ce que ça a vraiment un intérêt ce truc??
en tout cas j'aime bieng maude
lol!
J'ai regardé un peu, en fait je regarde toujours le 1er et le dernier épisode en général tu as tout vu lol

Tu fais bien de parler de Maud, je suis persuadé que c'est l'animatrice d'un jeu qui passe tard le soir sur RTL (Belgique) ou il faut appeler pour trouver une réponse et gagner de l'argent, avis aux belges c'est bien elle ?

Enfin c'est quand même bien relou de voir que 2 mecs sont déjà dans la m..... au 1er jour lol
Bon, comme pour les autres fils sur les émissions de TV réalité, les contributions à ce fil sont limitées à 1 message par heure, non négociable. Il est aussi à signaler que la modération sera extrêmement stricte sur ce sujet sensible, donc attention au flood, HS, propos déplacés etc. On veut des messages construits.

Merci de votre compréhension.

Calliopeia
Citation :
Publié par Synaptic
Y a un type qui a déjà craqué.
C'est bidon c'pas possible.
Wai , enfin bon le type dés le reportage il avait pas l'air d'y tenir beaucoup à sa copine
Citation :
Publié par Eoghan
J'ai regardé un peu, en fait je regarde toujours le 1er et le dernier épisode en général tu as tout vu lol

Tu fais bien de parler de Maud, je suis persuadé que c'est l'animatrice d'un jeu qui passe tard le soir sur RTL (Belgique) ou il faut appeler pour trouver une réponse et gagner de l'argent, avis aux belges c'est bien elle ?
"bonjour je m'appelle Maude j'ai 25 ans et je viens de Bruxelles" on dirait ouais...

(elle est danseuse, pas nécessaire d'être miss belgique pour faire de la télé sur RTL finalement )
Décidemment j'adore la trash-tv, surtout je m'imagine quel pied les casteurs doivent prendre à dénicher les specimen les plus grandioses et les producteurs et monteurs à fabriquer des embrouilles.

J'adorerais apprendre par exemple que machintruc n'a en réalité pas touché la poitrine de tentatriceT, ce serait possible vu qu'on a aucune image, un son pourri et juste son témoignage, et que ce serait juste un coup monté de la prod' pour faire démarrer le cercle vicieux.
Mais ça serait vraiment trop diaboliquement génial pour être vrai.

sinon me semblait bien aussi que j'avais déjà vu qq part la meuf de bruxelles
pour maud faudrait revoir le début de l'émission, que j'ai raté , peut être qu'ils en parlent (genre présentation des tentatrices en plus développé)
chai pas, mais j'aime bieng
y en a d'autres aussi qui ont fait de l'effet mais j'ai pas vraiment les noms en tête, moi c'est surtout les tentatrices qui m'ont marqué.
les filles des mecs font un peu sage, banal a la limite.
Pour le truc monté , ça serait ouf mais dans le teaser du prochain épisode ,on voit le mec qui a craqué embrasser une autre direct dans un jacuzzi façon...
je Pense pas au fake, enfin ça serait énorme

Pour une fois je suivrai cette saison 2007 , y a que 12 jours?? c'est peu lol
A peine un jour qu'ils sont là les mecs et y'a déjà un touche-nichon olol.
J'adore surtout comment ça s'est fait:
- Sont faux tes seins.
- Eh l'autre eh, même pas vrai!
- Mais si, ça se voit trop.
- Bah vas-y, touche!
- Ok.

Les mecs à surveiller sont Anthony et le Marseillais (me souviens plus de son prénom).

Rien d'intéressant chez les filles.

Les tentatrices ont de très beau corps mais niveau visage j'aime moins pour la plupart.
Les tentateurs, jmef je les regarde pas

Teaser de fin, on dirait que ça s'embrasse déjà dans le jacuzzi.
Citation :
Publié par Sosie de...
A peine un jour qu'ils sont là les mecs et y'a déjà un touche-nichon olol.
J'adore surtout comment ça s'est fait:
- Sont faux tes seins.
- Eh l'autre eh, même pas vrai!
- Mais si, ça se voit trop.
- Bah vas-y, touche!
- Ok.
.
En même temps c'est pas une preuve d'infidélité, mais j'imagine qu'ils vont montrer la vidéo aux filles bien détaché du contexte pour faire croire à un craquage.

Sinon ca me fait bien rigoler que toutes les filles candidates soient vendeuses dans la vie

J'ai vite fait reregardé le résumé de ce qui s'est passé, en fait chaque année c'est le même schéma, au début ya toujours un gars qui pètent les plombs au premier feu de camp et veut se casser (la c'est le noir), il prend le large sur la plage, un pote le suit, ainsi que les caméras et le gars crient que les caméras le font chié.
Chaque année ca se ressemble trop.
Citation :
Publié par Synaptic
Y a un type qui a déjà craqué.
C'est bidon c'pas possible.
Hey ! Et la bannière spoiler ?
Quoi comment ça c'est pas étonnant ? Comment ça c'est sûrement scénarisé (ou au moins les gens choisis pour ça) ?
J'aime bien l'île de la tentation, avec koh-lanta c'est les deux émissions que j'attend le plus pendant l'été. Je ne sais pas comment font les casteur, mais chaque année, ils arrivent à trouver des spécimen encore plus puissants que l'année précédente. Là ils ont vraiment tapés dans du lourd. Avec le marseillais et anthony c'est déjà deux couples qui vont partir en éclats et ce rien que le premier jour. C'est relativement triste de voir les uns et les autres se déchirer, mais d'un autre côté c'est amusant de voir leur mentalité. Les pseudo bô-goss trop sur d'eux, qui rassurent leurs petites amies et qui 4 heures plus tard tripotent les tentatrices...puissant.

Côté filles elles sont mignonnes c'est vrai, et d'après la présentation, la blondinette qui est avec le garagiste a l'air d'être une sacré délurée. Ce sera certainement lui le pigeon masculin de cette saison. Elle va lui broyer le coeur et tout ça devant nos yeux...y'a pas à dire cette émission est vraiment fun.
c'est vrai que c'est scenarisé... regarder rien que le defilé des tentateur/trices, vous penser que c'est eux qui choisisent leurs blagues (pitoyable?)

Olol pour ma part...
Le marseillais c'est Ben, et effectivement je le trouve bien sympa. Déja rien qu'avant de quitter sa copine quand elle lui dit que pour elle c'est la 2eme en partant de la gauche la plus dangeureuse et qu'il lui répond, ouai mais t'en a oublié :/
Puis apres le coup avec le gars et sa noix de coco qui lui répond un, c'est comme ton cerveau.

Je trouve les tentatrices vraiment pas terrible et les tentateurs sa ressemble au concours de Monsieur Pec (Comme dirai la blonde marié avec le garagiste).
Dans le Teaser tu vois Lindsay qui est pret a partir j'ai cru que sa allais refaire une Mounir

[Calliopeia : devenu sans objet]
Ouééé \o/ mon émission favorite de l'été a repriiis \o/

J'adore, c'est le summum de la télévision-poubelle, y'a des larmes, du drame, du sexe, et surtout, y'a des supers montages ou comment transformer une simple bise en un moment érotique et torride..

A la fin de la saison, faut acheter Entrevue -après la télé-poubelle, la presse-poubelle- dans lequel on apprendra qu'ils sont tous strip-teaseur/gogo danceur/barman, qu'ya 3 couples sur 4 qui sont faux, que les tentatrices sont toutes timides, maquées, qu'elles étaient pas là pour casser du couple et que les tentateurs ben ils ne sont pas aussi débiles qu'ils en ont l'air !!

Bref, encore beaucoup de fou rire en perspective ! En plus, y'en a un qui a une pure gueule de playmobil, je trouve ça assez impressionnant !
J'adore cette émission . Mais je reste convaincu qu'il ne faut pas être tout juste pour aller là bas... Même si tu es le plus amoureux du monde de ta copine, vu comment l'émission est faite (on te montre les images sorties du contexte, etc...). T'es obligée de faire une connerie.

Mais il est vrai que quand on relativise un peu, tu vois la copine d'Anthony... Et tu vois les pseudos pouf qui s'exhibent autour il n'y a pas photo pour notre oeil extérieur. Mais bon je ne critique pas, ayant déja trompé des filles super jolies pour un coup de bite sans saveur.
c'est vrai que les couples pourraient être faux, enfin surtout ils sont tellement bien dénichés que je me dis que ça serait plus simple des les fabriquer
Y'a
la meilleure fille avec le pire mec
la pire fille avec le meilleur mec
les 2 filles naives qui vont aller se faire consoler dès le 3e jour parce que leur mec est déjà hors concours

ah et le grand classique, le type qui veut fuir les caméras... sans dec il a jamais regardé l'émission ? ILS TE SUIVENT ILS TE VOIENT STOP FUIR, t'as signé now tu souffres 12j pour notre plaisir personnel. D'ailleurs j'espère que t'es pas bien payé Oups, je m'égare.
Citation :
Publié par Matteo Maugrin
Hey ! Et la bannière spoiler ?
S'il faut prendre en compte les types qui matent les redif' à pas d'heure, on est pas sorti.
Le mieux est quand même de regarder ça en couple

-Alors cheri, ça te dirait de passer 12 jours au paradis?
-Ouais mais j'ai pas envie que ces gros bas pleins de pecs te tripotent
-Jaloux
-Traînée

je ne me rappelle jamais des noms...

Le petit blond et sa nana (10 ans de différence d'âge quand même): Elle est vraiment mignonne, mais tellement naïve, c'en est drôle. Lui a en effet une tête de playmobile, je le trouve tête à claques au possible. Et puis son truc -C'est des faux, mais si, c'est des faux, c'est des faux... au secours

Le marseillais et la cagole: LE couple beauf de cette édition \o/ femme soumise rencontrée dans un club de sport, couple à la ramasse, vont se splier. J'espère qu'elle se trouvera un mec plus intelligent que ça en sortant.

Le garagiste et la gogo: Mon couple préféré, elle a l'habitude de gérer les sollicitations des mecs, lui a l'air franchement amoureux (elle n'a pas à envier aux tentatrices). Risquent de se marier sur l'île à la fin.

Le dreadeux et la rousse: Quel charmant enfant, il mérite bien mieux que ça imho, elle est tellement pas sûre d'elle même qu'elle avale tous ses mots, c'est affreusement incompréhensible quand elle parle. Risque de se faire avoir par un des tentateurs. Lui, comme la gogo plus haut a sans doute l'habitude de resister aux tentations avec des nanas plus mignonnes. Il faudrait un canon très intelligent pour qu'il se délite.

Pas sûr que je suivrai la fin, mais je me suis bien marrée.
Cette émission c'est vraiment de la qualité, à regarder à plusieurs en tout cas les coups de barre sont garanties. Ca va pas être facile de faire mieux que l'année dernière, mais ça semble bien parti.

Surtout avec l'autre qui direct 'Ouais ca fait 9 mois qu'on se connait, il m'a déjà trompé', ça fait limite faux couple qui vient juste pour en profiter un maximum.
Je jetterai un coup d'oeil à la suite si je tombe dessus, mais c'est assez marrant oui.
Citation :
Publié par Ashley
Cette émission c'est vraiment de la qualité, à regarder à plusieurs en tout cas les coups de barre sont garanties. Ca va pas être facile de faire mieux que l'année dernière, mais ça semble bien parti.

Surtout avec l'autre qui direct 'Ouais ca fait 9 mois qu'on se connait, il m'a déjà trompé', ça fait limite faux couple qui vient juste pour en profiter un maximum.
Je jetterai un coup d'oeil à la suite si je tombe dessus, mais c'est assez marrant oui.
C'est sur que faire mieux que l'espece de muscle man bien lourd qui se baladait toujours en string ca va être très dur.
Citation :
Publié par Jean-Tchang
C'est sur que faire mieux que l'espece de muscle man bien lourd qui se baladait toujours en string ca va être très dur.
Oh il était fameux lui... Avec son gros accent du nord "Alors c'est ça l'ile de la tentation? Personne veut me tenter?"... Les meufs le fuyaient lol.

Mais je trouve que le casting de cette année est sympa, ya du potentiel. Même si on sait que le couple d'Anthony et du marseillais à l'accent impossible vont se déchirer aisement ! Je pense que Lindsey (le black) va repartir avec sa meuf et que le mécano va se faire ouned par sa copine.
Moi squi me ferais marrer ce serait les répercutions irl aprés l'émission. Genre dans leur entourage sa traite de trompeur/euse et tout le tralala. Dans la rue les gens qui te reconnaissent et se disent "putin mais olol² cay le cocu de l'île mais jme serais bien fais sa femme"

Sa me rappel un pti skectch de jsépluki si quelqu'un voit de quoi je parle need§
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés