Le mieux est quand même de regarder ça en couple
-Alors cheri, ça te dirait de passer 12 jours au paradis?
-Ouais mais j'ai pas envie que ces gros bas pleins de pecs te tripotent
-Jaloux
-Traînée
je ne me rappelle jamais des noms...
Le petit blond et sa nana (10 ans de différence d'âge quand même): Elle est vraiment mignonne, mais tellement naïve, c'en est drôle. Lui a en effet une tête de playmobile, je le trouve tête à claques au possible. Et puis son truc -C'est des faux, mais si, c'est des faux, c'est des faux... au secours
Le marseillais et la cagole: LE couple beauf de cette édition \o/ femme soumise rencontrée dans un club de sport, couple à la ramasse, vont se splier. J'espère qu'elle se trouvera un mec plus intelligent que ça en sortant.
Le garagiste et la gogo: Mon couple préféré, elle a l'habitude de gérer les sollicitations des mecs, lui a l'air franchement amoureux (elle n'a pas à envier aux tentatrices). Risquent de se marier sur l'île à la fin.
Le dreadeux et la rousse: Quel charmant enfant, il mérite bien mieux que ça imho, elle est tellement pas sûre d'elle même qu'elle avale tous ses mots, c'est affreusement incompréhensible quand elle parle. Risque de se faire avoir par un des tentateurs. Lui, comme la gogo plus haut a sans doute l'habitude de resister aux tentations avec des nanas plus mignonnes. Il faudrait un canon très intelligent pour qu'il se délite.
Pas sûr que je suivrai la fin, mais je me suis bien marrée.
|