Aller à la page... |
Createur d'avatar
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Héros
|
Ca serait possible un Ossamodas brakmarien avec la Panoplie Bouftou ???
Mon nom : HellKaiser |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Il y a quelques temps, il existait un post de création d'avatar et de signature. Clos par ce message:
Citation :
Essaye de demander une autorisation? Bon courage sinon. Edit: Je m'attendais à un "vrai" avatariste, apparement je me suis trompé. C'est pas de "l'art", c'est à la portée du premier venu. Surtout pour faire des avatars à vocation kikoololesque. |
![]() |
|
|
Bon je demande alors si un Modérateur voit ce message de m'autoriser à réaliser des avatar
![]() ![]() |
![]() |
|
|
http://www.hiboox.com/lang-fr/image....g=l9urxa7o.jpg
http://www.hiboox.com/lang-fr/image....g=sx10ke21.jpg ![]() ![]() Voila pour toi hellkaiser deux avatar ![]() |
![]() |
|
|
comme la dit Flingu' Il y avait déja un post de ce type ouvert à tous les avataristes qui passaient sur JOL mais Pinta l'a fermé et je ne pense pas que si un modo a fermé un post il va laisser un autre identique à celui fermé. M'enfin bonne chance pour avoir ton autorisation d'un modo. Un conseil : ouvre un forum comme l'on déja fait pas mal d'avataristes. Là au moins tu peut être sur que tu pourras exposer tes créations
![]() edit: mouais simpa les avatars sauf qu'ils ont été fait avec Dofus tools nn? Alors ça sert à quoi de demander à quelqu'un de le faire si on peut faire le même sois-même..... ![]() edit 2(le retour) : je suis vraiment d'accord avec toi EnzMeister!
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
|
J'ais deja essayé ce genre de service, everhate est vraiment mieux
![]() |
![]() |
|
Pictou [Rykk'] |
Trouver plus de messages par Pictou [Rykk'] |
|
Il se dit avatariste, en fait il essaie juste de se donner de l'importance en essayant d'utiliser everhate pour les autres.
T'es comme le "t" de art soit dit en passant. |
![]() |
|
|
Quel talen"t"
![]() |
![]() |
|
Héros
|
Je te remercie infiniment de cette Magnifique Avatar
![]() Sauf qu'il est trop grand pour apparaître en Avatar lol |
![]() |
|
|
bah réduit le ^_^
|
![]() |
|
Héros
|
j'avoue que ce post ne sert à rien mais pas la peine d'etre si énerver certain ou de s'acharner sur d'autre peace and love xD
|
![]() |
|
--super--vegeto-- |
Trouver plus de messages par --super--vegeto-- |
Héros
|
Voilà en faîte pour finir j'ai fais mon propre Avatar il est réussi ou pas ???
|
![]() |
|
|
Citation :
La création d'avatar grace à MyAvatar est à la portée de tous, je ne vois pas l'interet de demander à quelqun de le faire pour vous... © R@mMcHtoR ancien graphiste avatar/signature/design/bannières... |
![]() |
|
|
<=== Moi prétentieux? si peux
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|