Createur d'avatar

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour chers Dofusiens,

En ce moment même je n'ai rien a faire , je m'ennuie donc j'aimerais beaucoup vous créer des avatar DOFUS pour ce forum ou autre.

Pour cela il vous suffit de poster : votre nom, une photo de votre personnage "nu", précisez les objets que vous voulez voir apparaître sur votre avatar ainsi que votre alignement.
Vous pouvez me laissez le libre choix des couleurs ou m'en proposer. Merci
(j'utilise le logiciel myavatar)

PS: pas besoin de liens pour les objets.

A votre service !

Il y a quelques temps, il existait un post de création d'avatar et de signature. Clos par ce message:

Citation :
Posté par Pinta:
[Bon, et bien, après 35 sujets, je pense qu'on peut s'arrêter là. Je lock ce post, zone de flood constante, pour deux raisons. La première, peu objective, étant que du flood et des .gif affreux, on peut s'en passer. La seconde, est que les avatars se ressemblant tous (Chapeau et cape de roxxor & cie.) des avataristes ne sont pas obligatoires. Ainsi, le site Everhate a ajouté une partie pour les avatars Dofus à son site, rendant ainsi obsolète ce sujet. Bon amusement sans attente sur ce site.]
Tu peux le trouver à ce lien Ici.
Essaye de demander une autorisation? Bon courage sinon.

Edit: Je m'attendais à un "vrai" avatariste, apparement je me suis trompé. C'est pas de "l'art", c'est à la portée du premier venu. Surtout pour faire des avatars à vocation kikoololesque.
Bon je demande alors si un Modérateur voit ce message de m'autoriser à réaliser des avatar ou de fermer ce topic à Jamais afin que je puisse ou pas réaliser mon "art"
comme la dit Flingu' Il y avait déja un post de ce type ouvert à tous les avataristes qui passaient sur JOL mais Pinta l'a fermé et je ne pense pas que si un modo a fermé un post il va laisser un autre identique à celui fermé. M'enfin bonne chance pour avoir ton autorisation d'un modo. Un conseil : ouvre un forum comme l'on déja fait pas mal d'avataristes. Là au moins tu peut être sur que tu pourras exposer tes créations

edit: mouais simpa les avatars sauf qu'ils ont été fait avec Dofus tools nn? Alors ça sert à quoi de demander à quelqu'un de le faire si on peut faire le même sois-même.....

edit 2(le retour) : je suis vraiment d'accord avec toi EnzMeister!
Citation :
Publié par Mouutarde !§
[Edit : on me souffe à l'oreillette que ca existe déja : la femme]
Non mais vraiment, des fois je me dis que j'aurais mieux fait de ne pas lire JoL
Je comprends vraiment pas ... Y a aucun art la dedans, n'importe quel personne est capable de faire un avatar grace à ce logiciel.
Dans ce cas, pourquoi ne leur dis tu pas le lien ?

Un ancien avatariste ...
Citation :
Publié par EnzMeister
Je comprends vraiment pas ... Y a aucun art la dedans, n'importe quel personne est capable de faire un avatar grace à ce logiciel.
Dans ce cas, pourquoi ne leur dis tu pas le lien ?

Un ancien avatariste ...
Toutes chose est un art mais il y a des gens qui ne savent pas creer d'avatar, qui n'ont pas d'inspiration ... alors moi je suis la pour sa le lien = http://dofustools.everhate.com/index.php?page=avatar
Citation :
Publié par loicpir
Toutes chose est un art mais il y a des gens qui ne savent pas creer d'avatar, qui n'ont pas d'inspiration ... alors moi je suis la pour sa le lien = http://dofustools.everhate.com/index.php?page=avatar
en même temps sans te vexé, les 2 avatars que tu as fait, c'est vraiment un truc de base, un perso avec le nom en bas, les ailes en haut, pas besoin d'avoir d'inspiration pour
Citation :
Publié par loicpir
il y a des gens qui ne savent pas creer d'avatar, qui n'ont pas d'inspiration ...
Tu parle pour les avatars faits avec everhate ? Si oui, ils disent ici ce qu'ils veulent dessus donc l'inspiration n'est pas le problème pour eux..
Oh c'est bon moi je voulais juste faire plaisir au gens en leur creant des avatar il y a pas besoin de me "sauter tous dessus" vous etes demoralisant chaos SUJET A LOCK ca sert plus a rien maintenant
vu le magnifique avatar que tu a fait de l'osa j'en demande 1 moi aussi

Voila ses 1 osa
Nom : demoncaryaoc
Alignement : ange grade 6 ( no coment )
Equipement : holoune ; ortiz ,

Demande spéciale : serait tu mettre 1 dragonet pres de moi ( a mes pied le chien lol ) comme sur mon avatar actuel

Merci d'avance et tu ft du super boulot
Citation :
Publié par loicpir
j'aimerais beaucoup vous créer des avatar DOFUS pour ce forum ou autre.
Comment oses tu dire que tu crée ces avatars alors que tu les fais via le générateur MyAvatar. Si tu veux les créer, tu prend des screens, tu ouvres photoshop et tu les crée vraiment.

La création d'avatar grace à MyAvatar est à la portée de tous, je ne vois pas l'interet de demander à quelqun de le faire pour vous...

© R@mMcHtoR ancien graphiste avatar/signature/design/bannières...
Personellemen, je trouve que l'avatar de Rammchtor est plus imaginatif, ce né pas la présentation de base à laquelle on s'est tous essayé... du style le perso qui cour ac les ailes sur le dos et le blason de guilde dans le coin.
Mé bon après, il faut inventer, trouver de nouvelles présentation etc...
Dailleur, il est bien mon avatar ?? Un peu vide.
Citation :
Publié par loicpir
Bon je demande alors si un Modérateur voit ce message de m'autoriser à réaliser des avatar ou de fermer ce topic à Jamais afin que je puisse ou pas réaliser mon "art"

[Hin hin hin hin hin.]

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés