Rerollite et Altophobie, Ca se discute jour après jour

Répondre
Partager Rechercher
Vous ne pouvez vous empêcher de collectionner les rerolls, vous n'arrivez pas à vous concentrer sur un "Main" plus d'une semaine et vous remplissez à chaque fois le nombre de slots de persos max par serveurs ?

Au contraire, vous ne jouez toujours qu'avec un seul et même personnage, vous avez l'impression de le trahir en créant un alt, et posséder un nouveau personnage pour juste servir de mule vous rend schizophrène ?

Parlons tous ensemble de ces grands fléaux de notre ère que sont la rerollite et l'altophobie, et essayons de trouver peut-être une solution, pour pouvoir être mieux dans son armure et vivre pleinement la Guerre

Plus sérieusement, comment envisagez vous de jouez WAR ? Un seul main auquel se tenir ? Plein de rerolls pour varier ? Juste quelques alts au début histoire de choisir avec lequel continuer ?
Moi un main que je vais jouer, mais avec surement un reroll que je monterai au max level aussi mais ca sera tout je pense.

Enfin je dit ca maintenant, mais si la montée en level me botte bien j'en ferais peu etre d'avantage, jouer tjrs la meme classe me lasse au fur et à mesure (enfin ca depend de la classe), je me demande comment je vais faire avec ma copine, je vais peu etre reroll une nouvelle copine bientot

Edit : moi mon main sera surement un Zealot ou un Chaman
Avec le nombre de classes intéressantes, je pense qu'au début je vais être atteint de rerollite aiguë mais je crois pouvoir dire que je me concentrerais sur un main au finale.
Faire comme moi, systématiquement prendre la classe sur le papier que je trouvais vachement bien, la monter au max pour se rendre compte que soit :

-C'est la classe la plus longue à monter
-La classe arrivé au High End ne sert à rien, pire elle est weak ou considérée comme weak et ne sera jamais groupée :mrgreen:
-L'armure\arme finale inhérente à la race\classe choisie est la plus moche du jeu (et pour moi avoir la classe c'est vachement important)

Donc forcément reroll et tout se retaper alors que tes guild mates qui eux ont tout compris dès le départ aient une avance considérable et que tu te retrouves à faire le bozo et à reroll alors qu'eux sont en train de prendre la capitale et que tu tapes les mouches à la sortie de la zone de départ :mrgreen:

Mais sinon tout va bien, je me décide pas encore sur ma faction à War mais ce sera le même topo, mais c'est tellement moi que j'y fais plus attention

PS : 3 ou 4 rerolls maximum au niveau max à terme de toute façon et si possible dans des factions différente : Know your enemy
Ben ça dépend s'il y a un vrai intérêt à avoir plusieurs persos de différent lv par exemple, sinon j'essaye de rester sur un seul ça me suffit en général ( du moins pour un bon moment ).
Donc je n'envisage pas grand chose pour l'instant. ^^
Me concentrer sur 1 seul main, devenir le plus ancien compte du serveur, affiché un /play de 500 jours et critiquer tous les nouveaux en parlant de l'ancien temps
Citation :
Publié par Cirdor
Me concentrer sur 1 seul main, devenir le plus ancien compte du serveur, affiché un /play de 500 jours et critiquer tous les nouveaux en parlant de l'ancien temps
Ahhh l'ancien temps, tu t'rappelle mamiiie, c'etait bien hein....

Moi c'est jouer mon main a fond, et reroll quand je commencerai a me lasser (apres 1 an un truc du genre ).
Ben étant donné qu'il va falloir farmer le rvr pour avoir nos armures/armes kipik je vais focus sur mon main (squig pawaaaa)
Et comme je vais faire une classe de roxorkikoolol²jeteoneshotdepuisleslignesarrieres je n'aurais apparement aucun besoin de reroll, peut etre un p'tit healeur de coté histoire de faire plaisir aux coupaings
Comme dans tout les jeux pour ma part .
A savoir un perso principal et quelques reroll ( pas tres haut lv ) pour changer d'air et mieux comprendre le fonctionnement des autres classes
Exactement comme Durack, j'vais up chasseur de squig au lvl max, mais au final j'aurais un reroll des autres classes pour au moins comprendre les mechanismes de celles ci
Je privilégie la classe que je trouve la plus fun à jouer, donc je test un peu toutes les classes au début les premières semaines, ensuite je crée mon main sur le serveur le plus peuplé et généralement j'en bouge plus à part quelques reroll bas lvl pour changer d'air de temps en temps.

Là je pars pour un répurgateur, mais y a de fortes chances pour qu'en fin de compte je termine dans la peau d'un gob dresseur de squig, ça dépendra du fun de la classe
Un main que je jouerai tout le temps, + un reroll ou deux pour jouer la nuit quand les autres guildies dorment .
Ca me semble impossible d'avoir de l'ambition (etre haut gradé / bien stuff) en jouant en guilde / team fixe et avoir 250 rerolls.
Je ferai surement un Zealot (ou un shaman) parce que je trouve qu'en pvp, le heal est ce qui représente le plus de challenge (perso fragile / utile a tout le groupe).
Je ne ferai pas la même erreur quand dans tous les MMO auxquels j'ai joué, je me concentrerai sur un seul perso que je jouerai tout le temps =)

Un healer très probablement.
je suis plutôt du genre à me concentrer sur un Main, mais avec warhammer j'ai peur d'une altophilie aiguë...
car y a pas mal de faction qui me font vraiment envie.
au pire je ferais un Main par Faction qui me botte vraiment donc 3 ou 4 seulement
J'ai eut pendant très longtemps des crises de rerollite.

Du coup je me force à prendre un main une bonne fois pour toute.
Même au risque de m'apercevoir que c'est pas la classe qui me plait en fin de compte (mais ça c'est la faute des studios de faire des classes qui n'ont pas le même role dans le jeu et dans le End Game ^^)

Ainsi j'ai monté un Paladin sous DAoC ou je me suis éclater pendant 50 level, mais après j'ai du monté un autre perso pour m'amuser dans le end game RvR.
Et j'ai fais pareil sous WoW ou j'ai monté un Guerrier, et ou il fallait que je sois spé def pour le contenu HL.

Maintenant pour War on verra, beaucoup de classe me branche deja (Elu, Prêtre-guerrier, Machin des runes, répurgateur) et on n'a pas encore vu les elfes
Je m'occuperai sûrement d'un main que je monterai avec une bande de pote, pour rvr, mais c'est sans aucun doute que je ferai aussi une poignée de rerolls coté chaos pasque chaos is good for you
Moi un main à fond pour vraiment tout voir du monde et quand y aura plus rien à faire un reroll sinon les moment ou je me retrouverais sans potes un ptit rerroll pour voir les autres classes.
....

Ca sent le vécu, et je m'y reconnais aussi...

C'est pour ca que maintenant, que je commence les MMO seulement 1 an apres la release... pour avoir du recul

Non sérieusement, j'hésite entre prendre la race/classe sous peuplé ou y aller au feeling de ce que j'aime, au risque de se retrouver fg mono-classe en pex.

Etre ou ne pas etre... question existentielle mmorpgesque?

PS: Pour répondre à la question, pas de reroll, trop casual pour ca!
Un main avec lequel je commencerais, avec la classe qui me plait le plus sur le papier, mais me connaissant, à moins d'y jouer avec des amis ou une bonne guilde, des que je vais croiser/affronter une classe qui me botte, hopla reroll !

(un peu comme dans daoc en fait, up 5L hopla reroll § )
Je ne reroll pas souvent (si on excepte le fait de reroll quelque jours pour mieux connaitre les classes jouée par les autres), je ne le fait généralement que lorsque je m'aperçois que mon main est une classe toute weak que personne ne groupe.

Je sais aussi qu'il faudrait qu j'aille faire un tour chez l'ennemi pour apprendre à le connaitre mais je n'arrive jamais à me séparer des amis que je suis fait au préalable
probablement création au début de plusieurs perso pour voir ce qui me plaît le plus et quel sont les mécanismes du jeu
ensuite a fond sur un seul main
probablement dans un deuxième temps quand le main sera au top de son high end et que j'éprouverais une certaine lassitude rerolling avec une certaine exigence
( sur daoc par exemple c'était "pas de reroll avant que le perso précedent soit 50 ML10 CL10, en SC ( stuff) et 5L ...")
Citation :
Publié par Helkamarion
Faire comme moi, systématiquement prendre la classe sur le papier que je trouvais vachement bien, la monter au max pour se rendre compte que soit :

-C'est la classe la plus longue à monter
-La classe arrivé au High End ne sert à rien, pire elle est weak ou considérée comme weak et ne sera jamais groupée :mrgreen:

Pareil pour tout ça.

Ha Daoc... Ha mon Ombre... Ha mon Ombre montée seul sans Buffbot à la main et en pvp... Nostalgie des 43 jours de /played pour le ding 50... Souvenir, souvenir. Elle me manque mon Ombre. Vous l'auriez pas retrouvée ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés