[Garona] Quelqu'un a-t-il un p'tit conseil ?

Répondre
Partager Rechercher
Bien, comme vous le savez, il n'est pas facile d'amasser de grandes quantités d'argent. Je me suis dit qu'il serait intéressant d'émettre des suggestions pour gagner de l'argent dans Wow...
Je sais que chacun de vous avez une expérience qui touche de près ou de loin à la question suivante : "Comment gagner de l'argent dans Wow ?"

De plus les conseils sont les bienvenus car amasser 90 po pour une monture me semble insurmontable.
Tiens, les joueurs ayant une monture ou ceux qui désirent en avoir une, avez-vous des suggestions à proposer ?

Je sais que chacun de vous avez une expérience longue ou très courte sur le commerce au sein de ce jeu mais vos idées, suggestions, essais sont les bienvenus !
tu sais la fçon de faire de l'argent dépend aussi du fait que c un petit secret
et d'exploiter la capacité des autres à ne pas en faire

le meilleur conseil (que je donne à tous les crevards qui mandient sans arret :
exploites un métier

les ressources primaires sont un bon moyen de se faire du fric
perso j'avais pas un sous en poche au lvl 40 je devait tourner a 30 po maxi
apres mon 40, j'ai commencé a vendre un peu tout a l'AH en partant du principe que si je mettais a 5 pa en dessous du prix le plus bas ca partirais vite .
j'ai farm les humanoide en solo pour recuperer tissu et piece et tous les tissu passaient a l'ah, les sous sont vite monté.

faire bcp d'instance est utile aussi. bref, sans trop forcer et en xp j'ai pu avoir ma monture au lvl 43 ( soit 60 po en 3 lvl ). ha oui, economiser au miximum et ne plus rien acheter a l'ah et ne prendre que ses sorts les plus utiles.
Perso, voyant le niveau 40 arriver, j'ai commencé à sérieusement m'inquièter pour acheter ma monture.

Je tourne actuellement autour de 30 po, et je peine à décoller.

Alors j'ai reprise du service, en Forge! Ca me faisais chier de forger, depuis un bout de temps, j'étais niveau 89! Merdique quoi!

Comme l'a dit Altaar métier=frique. En revanche je pense qu'acheter les matières premières pour en faire des items, revendus pas la suite vaut mieux que vendre ses matières premières.
Citation :
Publié par j.Luciole
En revanche je pense qu'acheter les matières premières pour en faire des items, revendus pas la suite vaut mieux que vendre ses matières premières.
Faux...

Cynath, le mineur de l'Alliance.
__________________
Fénix (Myrhn)|Mage feu|Aphraël@T4C [MORT]
ZeFeKa|DAT/JH/FMP@Hyp [MORT]
Cynath|Paladin|Ally|Garona@WoW [MORT]
Synate©EvE [SLEEP]
Arhaïn|Priest|Horde|Rashgarroth/Uldaman@WoW [MORT]
Sajuuk|Mage|Ally|Chants éternels@WoW [MORT]
Rémy d'Anjou|Navy Off|France|Hornigold©POTBS [MORT]
Miguel El Dragón|Navy Off|Espagne|Antigua@POTBS [MORT]
Sajuuk|Swordmaster|Athel Loren@war [MORT]
Ea|Mage|Uldaman@WoW[MORT]
Sajuuk|Inquisiteur Sith|Hssiss@SWTOR[MORT]
tu m'étonnes, si y en a bien un ici qui peut te dire si les ressources primaires rapportent plus que les crafts c bien lui.

bon ok c un grand malade (hein ma poule ), mais rien que moi je lui ai déjà donné au moins 100 po... je vous laisse imaginer la reluisance testiculaire qu'il se trimbale...

Les matières premières rapportent bien plus que ce qu'on en fait.
Merci pour ces réponses et cet humour partagés !
Je suivrai vos conseils et essayerai de trouver ma grandeur commerciale en essayant par-ci, par-là quelques petites idées !

Allez dès que j'ai du nouveau, je vous le ferai savoir !!!!
Moi je dit le plus simple pour économiser c'est de faire un paladin ou un démoniste pour la quête de la monture ca fais économiser pas mal hihi...

SInon je propose de se faire un instance de plus petit lvl que le sien seul comme ca cela permet de prendre tout les loot et de ramasser l'argent pour soit
__________________
.: DAoC :.
° Cerick Sentinelle/Ys ° Yeltazan Clerc/Orcanie° [Stop]
.: WoW :.
° Yannick Paladin/Illidan ° Wycams Hunter/Arak-Arham° [Play]
.: LOTRO :.
° Yannick Champion/Estel ° [Stop]
.: War :.
° Cerick Prête-guerrier ° Croom Elu du Chaos° [Stop]
Cool
reponse
même si la mount des demo 60% tu la a 90pa,pour la kipik tu vas chier^^les compos sont assez chers et la quete est super longue et chiante,tu devra farmer penndant des heures même aidé.e puis pour ta mount tu l'invoquer au final dans Hache-tripes.
Pour ce qui est de gagner de l'argent, comme il a été dit précédemment, rien ne vaut les métiers... Mais il est vrai que le boursicotage marche aussi pas mal...
Mais dès que vous arrivez à BC, l'argent tombe presque du ciel... Donc...

Pour ce qui est des montures, à mon avis c'est indispensable d'avoir chaque fois que c'est possible la monture la plus rapide et la plus pratique... Trop la galère de se balader avec un cheval 60% en outreterre !!

Mais quoi qu'il en soit, c'est vrai que palouf c'est bien pour les montures non volantes, sinon, mieux vaut être druide, tu économises bien plus et tu voles dès le lvl68 !!!

Bon, après avoir déterré un vieux sujet, je voulais juste passer un p'tit bonjour à l'ami Aaltar

@++
SniperWolf
__________________
Razmottes, nain paladin - Brutale, humaine guerrière
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés