|
J'ai pris Sct, mais il n'affiche pas les DoT :/. Une personne connaitrait un addon du même style les affichant?
Merci ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[BC Patch 2.1] Bloodfang's UI Addon Pack v20070527
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
il faut copier quoi pour avoir just la mini de groupe ( raid les pdvs quoi ^^ ) sur l'Ui de base svp?^^
|
![]() |
|
|
Qqun sait comment enlever le gros AGGRO qu on a en rouge au niveau du perso quand on le recupere ^^,c est pas banzai je l ai desactivé .
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Test la dernière version de l'updater pour voir si ca vient de la ou non. |
![]() |
|
|
J'avais le même problème, après quelques recherches, j'ai compris qu'il fallait installer .Net framework (Version 2.0 minimum) Telechargeable via ce lien: http://msdn2.microsoft.com/fr-fr/net.../aa569263.aspx
Je pense et j'espère que ça vous aidera ![]() Kazar' |
![]() |
|
Légende
|
j'ai dl tout les net.framework et installé mais marche toujours pas
![]() |
![]() |
|
|
Perso il est sous c:\temp moi, peux importe où vous le mettais. Par contre dans l'application il faut s'assurer que le chemin d'installation du jeux est bien celle spécifiée.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
On est sur la page 4
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Citation :
Thx ![]() Une petite question triviale. J'ai fais pas mal de ménage dans mes add-ons (je suis sous la barre des 20^^) mais je n'arrive pas à identifier celui qui balance la petite voie féminine qui dit "Fatality" à tout bout de champs. Quelqu'un l'aurai t-il identifier ? Merci ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je confirme pour Rating Buster (bien penser à activer l'option "Resume summary" ou un truc dans ce genre
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Merci c'etait bien ratingbuster et l'option à cocher
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|