[BC Patch 2.1] Bloodfang's UI Addon Pack v20070527

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anje // Hob
Bonjour,
etc..........................................
Merci pour votre aide, je sais que cela fait beaucoup de questions mais pour aucun de ces addons je n'ai pu trouver de solutions !
1/ ORA 2 , panneau des MT Clic + alt sur la barre et tu déplace
2/ ?? je sais pas
3/ Fubar clic droit dans un endroit ou y a rien et tu configure
4/ incubator pour avoir les timers du respawn des trash à KZ par exemple ou Grull. Bien pratique
5/ Addon Quartz pour la barre d'incantation de ton perso ou ta cible, taper /quartz clic sur joueur ou cible coche "verrouiller" et place la ou les barres ou tu veux.

Voilà bonne continuation
Plop,

J'profite de ce post pour une petite question sur Quartz (vu qu'il est utilisé dans ce pack).

Il y a pas mal de barre que j'arrive pas a déplacer ni a resizer (genre les debuff poison mortel, ou le buff bouclier de terre avec mon sham). J'vais essayer de faire une screen en rentrant du taff, mais quelqu'un à une idée par hasard ?

Thx


Edit: Voila le screen

http://img296.imageshack.us/img296/7619/wowscrnshot062507132323cq3.th.jpg
comment
CouCou j'ai une question : comment affiche t'on la grande barre Noire qui dans le screenshot de bloodfang pret en quelque sorte de séparer la barre des sorts, la messagerie et tout du jeu ( lespece de grande platforme noire ) ??

Aide svp

______________________________________________
EDIT
______________________________________________

Problème résolu il suffisait de lancer l'addon Skiner
Barre de cast
Bonjour,

J'aimerais savoir quel add-on permet de changer le "skin" de la barre de cast, et qui permet aussi d'afficher un historique des plus gros critiques fait.

Merci
Citation :
Publié par kaemae
Bonjour,
J'aimerais savoir quel add-on permet de changer le "skin" de la barre de cast, et qui permet aussi d'afficher un historique des plus gros critiques fait.Merci
Pour la barre c'est quartz pour les CC c'est TopscoreFu
J'aimerai savoir pourquoi le wowaceupdater me renvoit une erreur d'application :
Code:
L'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0xx:0000135)
Le repertoir contenant le lancer se trouve bien à la racine de mon repertoire WoW.
Désolé si la question a déjà été posée, je n'ai pas pris la peine de parcourir les 6 pages

Merci bien
Citation :
Publié par shanod
J'aimerai savoir pourquoi le wowaceupdater me renvoit une erreur d'application :
Code:
L'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0xx:0000135)
Le repertoir contenant le lancer se trouve bien à la racine de mon repertoire WoW.
Désolé si la question a déjà été posée, je n'ai pas pris la peine de parcourir les 6 pages

Merci bien
http://sourceforge.net/project/showf...ease_id=518469

Test la dernière version de l'updater pour voir si ca vient de la ou non.
Citation :
Publié par shanod
J'aimerai savoir pourquoi le wowaceupdater me renvoit une erreur d'application :
Code:
L'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0xx:0000135)
Le répertoire contenant le lancer se trouve bien à la racine de mon répertoire WoW.
Désolé si la question a déjà été posée, je n'ai pas pris la peine de parcourir les 6 pages

Merci bien

Pareil même erreur que toi. J'ai pourtant installé la dernière version (1.9.18). Il faut bien dezipper l'add on dans c:/Worldofwarcraft ? ou dans le répertoire addons?

merci d'avance
Citation :
Publié par lodanum
Pareil même erreur que toi. J'ai pourtant installé la dernière version (1.9.18). Il faut bien dezipper l'add on dans c:/Worldofwarcraft ? ou dans le répertoire addons?

merci d'avance
Perso il est sous c:\temp moi, peux importe où vous le mettais. Par contre dans l'application il faut s'assurer que le chemin d'installation du jeux est bien celle spécifiée.
Je cherches l'addon qui me permettrait de forcer l'affichage des casques, et des capes ???? (chaque fois que je coche via l'interface de bliz, lorsque je zone ou je change de forme je perds leur affichage)
Citation :
Publié par Demether BlackPearl
Je cherches l'addon qui me permettrait de forcer l'affichage des casques, et des capes ???? (chaque fois que je coche via l'interface de bliz, lorsque je zone ou je change de forme je perds leur affichage)
Réponse page 4 (outfitter)
Citation :
Publié par Demether BlackPearl
Je cherches l'addon qui me permettrait de forcer l'affichage des casques, et des capes ???? (chaque fois que je coche via l'interface de bliz, lorsque je zone ou je change de forme je perds leur affichage)
Tu vires Outfitter ou tu mets une version qui bug pas, la dernière par exemple .
Citation :
Publié par Gald'
J'avais le même problème, après quelques recherches, j'ai compris qu'il fallait installer .Net framework (Version 2.0 minimum) Telechargeable via ce lien: http://msdn2.microsoft.com/fr-fr/net.../aa569263.aspx

Je pense et j'espère que ça vous aidera

Kazar'
Merci Gald' ca venait bien de là... pour ceux qui comme moi sont allergiques au SP2 de windows, le Net Framework 3.0 n'est pas utilisable, mais comme dit précédemment le 2.0 ne nécessite pas le SP2 et suffit pour l'updater ACE.
Thx

Une petite question triviale. J'ai fais pas mal de ménage dans mes add-ons (je suis sous la barre des 20^^) mais je n'arrive pas à identifier celui qui balance la petite voie féminine qui dit "Fatality" à tout bout de champs. Quelqu'un l'aurai t-il identifier ?

Merci !
bonjour,

Dans le dernier pack il y avait un add on qui affichait les diffences entre 2 items genre
+xxx vie
+xx force
-xx int

Malheureusement suite à un menage dans mes add ons je l'ai viré, pourriez vous me dire du quel il s'agit ?

Merci
Citation :
Publié par bubagoo
bonjour,

Dans le dernier pack il y avait un add on qui affichait les diffences entre 2 items genre
+xxx vie
+xx force
-xx int

Malheureusement suite à un menage dans mes add ons je l'ai viré, pourriez vous me dire du quel il s'agit ?

Merci
Rating Buster ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés