[BC Patch 2.1] Bloodfang's UI Addon Pack v20070527

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'ai pris ce pack pour quelque addon et j'ai parcouru le post concernant le probleme de la cape et du casque, j'ai enlever Outfitter et ca me le fait toujours.

avez vous toujours ce probleme?

PS: j'ai enlever aussi dans WTF, et rien n'y fait.
Citation :
Publié par hlm
Bonjour, j'ai pris ce pack pour quelque addon et j'ai parcouru le post concernant le probleme de la cape et du casque, j'ai enlever Outfitter et ca me le fait toujours.

avez vous toujours ce probleme?

PS: j'ai enlever aussi dans WTF, et rien n'y fait.
A tout hasard, dans le menu interface du jeu, y'a des options pour le le casque et la cape.
puisqu'on parle du menu interface,moi j'ai un truc vraiment chiant.

je suis OBLIGE à chaque connection au jeu d'allez dans interface--> avancés et de recocher "afficher les dégats " etc etc en bas a droite,bref dés que je me déco le jeu ne prend plus en compte le cochage et c'est vraiment saoulant!

qqun saurait de quoi ca vient ?
Oui, dans cette UI tu as Scrolling Combat Text qui fait la même chose que cette option mais en mieux

Si SCT ne fonctionne pas, ou que tu te contentes de celui de base, désactive le dans le panneau des add ons à la connexion. Normalement tout devrait rentrer dans l'ordre.
Petite question je cherche à bouger la fenetre joueur et la fenetre cible qui sont en haut à gauche mais je n'y arrive pas.... je peux changer leur taille et leur transparance mais pas les bouger, comment faire svp ???
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés