[BC Patch 2.1] Bloodfang's UI Addon Pack v20070527

Répondre
Partager Rechercher
désolé de revenir avec ça, je voudrais juste savoir si il y a moyen de faire réapparaitre l'icone de mon perso en haut à gauche? et si oui, de quel manière, je cherche dans tout les mod mais je trouve pas.

merci

Sinon vraiment trop top ce mod, merci Bloodfang
La version de SCT de ton pack posait problème chez moi, j'ai été chercher celle du 28.05.07 sur le site de Ace et ça fonctionne.

Cartographer déconne aussi pourtant j'ai effacé les anciens répertoires.

A part ça, c'est nickel. Merci pour ton pack.
Carto déconne aussi chez moi.
Pourtant j'ai tout viré avant l'installation.
J'ai un bug au niveau du casque et de la cape dont l'affichage se décoche systématiquement.
Pour le reste très sympa et un gros GG .
je réitère ma question qui est passée inaperçue à la fin du fil précédent ^^

Citation :
Publié par Hallvar
une petite question, ça fait 1h que je cherche partout et je n'ai rien trouvé ^^
C'est quoi EQL 3.71, à quoi ça sert et où je peux le dl ?
merci d'avance !

Excellent !

par contre je dois etre totalement nul mais j'arrive pas à trouver pour la barre de casting de sorts (la mienne) je sais pas ou c'est, c'est celle qui remplace basique mais je trouve pas ou la configurer.
Citation :
Publié par Nutka
Excellent !

par contre je dois etre totalement nul mais j'arrive pas à trouver pour la barre de casting de sorts (la mienne) je sais pas ou c'est, c'est celle qui remplace basique mais je trouve pas ou la configurer.
Quartz
Ayé j'ai réussi à tout configurer /flex

Merci pour vos conseils, dernier petit point de détail mais qui a tout de même son importance :

Si j'ai bien compris l'interface de groupe est désormais gérée par OzRaid (Pas de module dans Perl d'installé) j'ai réussi a resize et à faire apparaître la mana, mais est-il possible de voir les buffs des joueurs des joueurs?

Merci de votre aide.
Cdt,
Atrus
j'ai le EQL 3.71 et j'ai un petit probleme, pourtant j'ai passé pas mal de temps a regarder les options !
Le souci est que ds le quest tracker, lorsque je complete une step de la quete, ou que je ramasse un item necessaire, ça me rajoute une ligne supplementaire, dc si par exemple j'ai "12 oeufs" à ramasser, chaque fois que je vais ramasser un oeuf ça va rajouter une ligne, et au bout du compte je me retrouve avec 10 lignes "Oeuf : 10/12"
c'est assez lourd...
si qqun peut m'aider je l'en remercie par avance...
Moi j'ai un petit souci, chaques fois que je change de channel (Quand j'entre dans un channel ou que j'en sort) donc en gros chaque fois que je change de zone, mon perso abois...
Ca dit "Vous aboyez ! Wouah ! Wouah !"

Comment on vire ca ?? Siouplay ?

Edit : je crois que j'ai trouvé, il y a un addon qui s'appel "Meeeuuuuh" par contre me semble pas que les chiens ca fait meeeuuuuh...
'Fin bon ca a l'air d'etre ca XD

Encore bravo Blood pour l'addon, super pack, mais il y a beaucoup d'addons qui font les memes choses, par exemple ya 2 addons qui montrent les sorts qui agissent sur la cible, ya 2 addons qui montrent les temps de vols...
Je pense que ca serait pas mal d'arriver a faire un pack avec tout ski est en double pas en double
Tout d'abord un gros GG pour un travail aussi abouti ^^ Je deteste les packs en général... Mais celui là . Même si pour le plaisir des yeux j'y rajoute encore 2 ou 3 petites choses, notamment l'exellent xloot ^^

Par contre je n'ai pas encore trouvé comment réduire la zone sombre sur la partie inférieur de l'écran (tiers inférieur, à l'interieur duquel il y a les fenetres de chat). Elle est du plus bel effet mais étant sur un écran 16/10 j'aurais souhaité l'amaincir un peu. Le nom de l'addon incriminé ?

Merci d'avance ^^
Tout d'abord, un grand merci pour ce pack qui, même si il n'es pas simple à configurer, donne quand même une exellente base pour se créer une chouette interface. Merci.

Pour le problème de aurelien79, c'est Skinner qui crée une barre noire en bas de l'écran. il te suffit d'ouvrir le menu de skinner puis d'aller su BOTTOM FRAME et de régler ce que tu veut (activer/désactiver , height ...).

Voila !

PS: Moi j'ai un petit problème : dans la fenêtre de chat, j'ai plein d'écritures qui s'affichent en rose comme si chaque personnes de la map écrivait n'importe quoi !! Le problème c'est que la fenêtre est remplie en 5 secondes !!!!

Si vous avez une idée du problème...
Je re au sujet du décochage de l'affichage de la cape et du casque.
J'ai remarqué que ça se passait quand on prenait une monture. J'ai pensé à un problème avec Montme mais même désactivé ça se produit quand même.

Si tu as trouvé Blood merci d'avance.
Citation :
Publié par Atrus Aldegarde
Ayé j'ai réussi à tout configurer /flex

Merci pour vos conseils, dernier petit point de détail mais qui a tout de même son importance :

Si j'ai bien compris l'interface de groupe est désormais gérée par OzRaid (Pas de module dans Perl d'installé) j'ai réussi a resize et à faire apparaître la mana, mais est-il possible de voir les buffs des joueurs des joueurs?

Merci de votre aide.
Cdt,
Atrus
Oui avec OzRaid c'est possible mais il faut traduire les noms des buffs en FR (fichier OzRaidBuffs.lua).

Citation :
Publié par Phäs Toch
Je re au sujet du décochage de l'affichage de la cape et du casque.
J'ai remarqué que ça se passait quand on prenait une monture. J'ai pensé à un problème avec Montme mais même désactivé ça se produit quand même.

Si tu as trouvé Blood merci d'avance.
Alors le problème vient de la version d'Outfitter. J'ai remis une vieille version d'avant le patch 2.1 mais qui marche toujours. Avec celle-là plus de pb de casque/cape qui n'est pas remis.
Alors j'ai un petit souci : j'ai un probleme avec mes camarades druides et quand ils morphent : paf je les vois plus, je vois juste leur ombre et je trouve pas d'ou ca vient.
C'est pénible !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés