Dogme 07

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wike
Le peuple a toujours raison.

Mais nous autres révolutionnaires pensons qu'il doit être guidé afin qu'il ouvre les yeux de la bonne manière.
Wike, tu manques de saveur scandinave.
Non mais en fait le soucis c'est pas que vous ayez raison ou non, mais en fait ce genre de choses font partie de celles qui doivent rester tacites, pas besoin de l'exposer à tout le monde et de dire "vous voyez, moi je fait comme ça et pas autrement". D'une part parce que le fait de le montrer ne changera probablement pas les opinion de chacun, et d'autre part parce que ceux qui souhaitent vraiment suivre les mêmes voies le font sans avoir à s'en vanter, que ça se ressent dans leurs interventions et qu'ils peuvent être grandement estimés de ce côté.
Citation :
Publié par Panpan.tc
K AvP et sa bande.
La Clef et Soupir ne font pas parti de mon crew, désolé.

> La Clef, Soupir, etc. : on a bien compris que vous l'imposiez pas, encore heureux, d'ailleurs. C'est juste qu'un bar avec votre Dogme07, les règles supplémentaires de modération, et la charte originelle de jol, ça devient une des sections de forums les plus limitées alors même qu'à la base, c'était la section la plus "libre"

Alors, oui, le bar, c'est souvent le niveau zéro de l'intelligence, mais souvent une bonne grosse dose de connerie, ça fait du bien, et ce genre de topic, ça la gâche.
Citation :
Publié par Sayn
Les solutions sont pourtant simples : il faut renouer avec les fondamentaux du bar.................

Hé hé, je vais me rallier à cette proposition qui me paraît plus adaptée, plus amusante, moins raisonnable.....
Tout d'abord:
Citation :
Publié par La Clef
Pas du tout.
Citation :
Publié par Soupir
Je pense que vous avez omis deux phrases importantes du post initial
Je pense que vous n'avez pas bien compris mon message initial.
Je ne critiquais foncièrement pas le premier post, mais plutôt le second. Juger les interventions de chacun est naturel, exposer ce jugement à l'aide d'une quelconque médaille est déplacé.
surtout que dire ça:
Citation :
Publié par Soupir
il n'y a pas de sceau à contrepartie négative par lequel nous viendrons dire "Mais ce post, mais c'est d'la merde !".
C'est faux, puisque déjà, on peut lire:
Citation :
Citation :
Ce fil n'a aucune saveur scandinave.
Ensuite:

C'est drôle, vous avez quoté la seule phrase de mon texte que j'avais écrite en gloussant et en pensant "ceci est la phrase la plus poussive de mon plaidoyer, je suis sûre que c'est sur elle qu'ils s'arrêteront"

Sinon:

Je suis assez d'accord avec Slavia

Pour finir:

Cette animation m'amuse pas mal. C'est assez divertissant de lire entre les lignes, et de débusquer le moment où vous jouez au chat de celui où vous faites la souris.
T'essaye d'imposer des règles à Gérard ? Non mais tu te prends pour qui ? Je te préviens, tu recommences, tu dégages ok ?

T'ES VIRE TU M'ENTENDS ? V-Y-R-R-E-T ! Viré !

Nan mais c'est pas bientot fini ces conneries ? Fait gaffe, ça pourrait mal finir !
Citation :
Publié par |\|erGGa|_
Un forum avec des threads mylife et des animations c'est pas l'bar c'est vrai.
un forum sans des comptes fakes au rp parfois poussifs, ce serait presque mieux.

@Galor: tout révolutionnaire est un missionnaire même si la réciproque n'est pas forcément vrai
Citation :
Publié par Wlorin
"Personnes n'aiment les missionnaires armées"*

*Robespierre s'adressant a l'assemblé qui voulait déclaré la guerre au monde.
Robespierre ne faisait pas autant de fautes. Puis un missionnaire est toujours armé de sa foi "ad majoram dei gloriam" comme disent les Jésuites
Vous auriez pu vous fouler un peu plus, tant qu'à entrer dans la parodie grosse et grasse. On s'demande ce que vient faire Gotham City à la fin.

Enfin, j'suppose que vu la levée de bouclier, votre post à eu l'effet escompté, c'est le principal.
Citation :
Publié par yortsed
il faut instaurer au bar la meme regle que dans fight club

"regle numero une: il n'y pas pas de regles"

Un dogme ca sert a rien, c'est du vent ce truc
il y a toujours des règles. Elles sont plus ou moins clairement exprimées, c'est tout.
Les forums jeux vidéo MMORPG > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Dogme 07
Décidément, notre trio d'animateurs a le vent en poupe, chacune de ses animations est abondamment suivie, et toujours particulièrement bien comprise par le public.
Citation :
Publié par srieto
C'est faux, puisque déjà, on peut lire:
Citation :
Citation :
Ce fil n'a aucune saveur scandinave.
Effectivement. La Clef a apparemment pris sur lui de créer un mouvement dissident destiné à devenir la branche armée du Dogme, j'avais pas vu, faut qu'on en discute.
Deja que les posts ML gavent, si en plus y'a plus de trolleurs le bar n'a vraiment plus aucun interet.

Sinon les 3 redacteurs vous pouvez aussi vous creer un forum privé ou vous pourrez poster des sujets comme vous les aimer sans etre derangé.
Citation :
Publié par Aenur
: D
Tu es pris en flagrant délit! En vertu de l'article 8, ta réponse est en exacte opposition du dogme que tu prônes!

Soupir, tu es mal. Une branche qui prend les armes, et une branche qui rend les armes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés