onnouscachetout.com

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par La Clef
....
Pour moi ton histoire me fait plutôt pensé au feux-follet qu'on voit près des cimetières du a une forte densité de gaz dans les tombes... vu que tu parles d'une mare il peut y avoir une explication.
Citation :
Publié par Wlorin
Pour moi ton histoire me fait plutôt pensé au feux-follet qu'on voit près des cimetières du a une forte densité de gaz dans les tombes... vu que tu parles d'une mare il peut y avoir une explication.
Je le note agent Scully.
Citation :
Publié par Wike
pourquoi est ce que, chaque fois qu'un lien vers un forum est posté, on cherche qui va pourrir le forum en premier ?
Parce que c'est cool de pourrir des forums. Par contre pourrir des forums qui sont fermés, c'est juste chaud.
Citation :
Publié par kidysputpikii
Je le note agent Scully.
Je me remate justement les premières saisons d'X-Files en ce moment, ça surrox.
Citation :
Publié par Wike
pourquoi est ce que, chaque fois qu'un lien vers un forum est posté, on cherche qui va pourrir le forum en premier ?
Parce que les gens ici aiment perdre leurs comptes. Doudou a prévenu la dernière fois. Si vous allez pourrir un autre forum, on vous vire d'ici.
Il y a des trucs assez énorme sur le forum énergie nucléaire, on voit tout de suite les mecs qui post sans avoir aucune idée de ce qu'est l'énergie nucléaire . Et ça cite jean pierre petit en prime.
Je crois que si je croise un truc comme ça de si près, la sensation de bizarre risque de ne pas rester très longtemps, au profit d'une légère sensation de douleur (mais vraiment légère ;<)
Citation :
Publié par Caez
Je crois que si je croise un truc comme ça de si près, la sensation de bizarre risque de ne pas rester très longtemps, au profit d'une légère sensation de douleur (mais vraiment légère ;<)
Tu as pas le temps de sentir, il te gobe tout cru, comme un curly à l'apéro
Citation :
Merci pour ce lien très intéressant,

je rox du kiki

Citation :
Parce que les gens ici aiment perdre leurs comptes. Doudou a prévenu la dernière fois. Si vous allez pourrir un autre forum, on vous vire d'ici.
Damn, mon Grand Dessein a été démasqué ^^ :
appâter le jolien de base et le faire flood méchamment un autre forum pour le faire virer d'ici

mauhh nannnn le fofo en question est en lecture seule^^
Citation :
Tu as pas le temps de sentir, il te gobe tout cru, comme un curly à l'apéro
Ué fin t'imagines si ta jambe reste coincé dans une de ses dents et qu'il referme pas sa mâchoire direct ou bien qu'il te croque pas en entier . Bon j'arrete d'imaginer là ;>
Citation :
Publié par Eklaanounet
J'adore la photo

http://www.bahnhof.se/~wizard/cryptoworld/mega3.jpg

Vous vous imaginez croiser çà pendant vos vacances ? ^^ Ca doit faire tout bizarre.

Certe, il semblerait qu'un requin du nom de Mégalodon aurait existé il y a longtemps....
Mais UN REQUIN BLANC de cette taille sa n'existe pas.
Un peu de culture ne fairait pas de mal.
Citation :
Publié par Wlorin
Certe, il semblerait qu'un requin du nom de Mégalodon aurait existé il y a longtemps....
Non? Sans dec?!!

Si tu avais lu le post en question sur le megalodon, tu aurais vu que la photo montre le rapport taille entre un megalodon et un humain. Et comme le mec qui a fait le montage avait pas de megalodon dans sa piscine, il a pris une image de requin blanc...
Citation :
Publié par Eklaanounet
Non? Sans dec?!!

Si tu avais lu le post en question sur le megalodon, tu aurais vu que la photo montre le rapport taille entre un megalodon et un humain. Et comme le mec qui a fait le montage avait pas de megalodon dans sa piscine, il a pris une image de requin blanc...
Excuse moi j'ai pas lu le post du site. Rien qu'en voyant cette image ici j'ai tout de suite décidé de passer a l'action. On sait jamais y a toujours des personne qui veulent pas regarder .
Citation :
Publié par Wlorin
Pour info les mégalodons étaient une espèce de requins, et non pas un seul requin, très proche parent des requins blancs. Mais un peu de culture ça fait pas mal hein. : o)

(Si ta phrase ne signifie pas qu'il n'y avait qu'un requin dont le nom est Megalodon, alors révise ta grammaire.)

@bloop: tu l'as déjà faite celle là.
Citation :
Publié par Xadez
Pour info les mégalodons étaient une espèce de requins, et non pas un seul requin, très proche parent des requins blancs. Mais un peu de culture ça fait pas mal hein. : o)
Désolé mais pour moi le Mégalodon est un seul requin. Ce nom est l'abréviation de "Carcharodon Megalodon " il appartient au famille des requins.
Je m'incline de 50%. Dans ton lien ils disent que certains scientifiques ne sont pas d'accords.
Mais bon ! A la base c'était pour dire que cette image était truqué.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés