onnouscachetout.com

Répondre
Partager Rechercher
Je suis tombé il y a quelque temps, au cours de mes ballades sur le net depuis mon boulot (ben quoi faut s'occuper à des trucs intéressant pendant qu on bosse ), sur un forum... assez .. particulier^^ Onnouscachetout.com ^^

Certains le connaissent sûrement mais je veux faire partager ça à ceux qui n'y ont jamais mis pieds

ONNOUSCACHETOUT

Si toi aussi tu es sur d'avoir vu une fée dans ton jardin, le yéti ou le monstre du Loch Ness lors de tes dernières vacances ou si tu sais pertinemment que le gouvernement nous cache des choses terrifiantes.. ben l'est temps de te mettre une camisole ^^

Il y a des trucs super intéressants mais ce qui me fait poiler voire flipper, c'est la façon dont les gens démarrent au quart de tour sur ce forum..
Sérieusement, plein de barges sur terre ^^
Le genre de post et les réponses ^^

Citation :
Voila bon vous allez rire mais je vous jure que c'est vrai, lorsque j'étais petite, j'étais à la montagne avec mes parents, c'était le soir, il faisait entre chien et loup, lorsque je perçu un petit être assis sur une fleur, il portait un chapeau pointu, habillé avec un gilet sans manches!!!!!Il s'est retourné, m'a donc vu et de là à glisser sur les fleurs!!!!
Voila cette histoire peut vous sembler invraisemblable mais elle est réelle, alors les personnes me croyant ou ayant fait ce même type d'observation, faites moi signe!!!!!
Citation :
Bonjour L.F.Luder

Je te crois sans hésitation, j'ai une bonne amie qui voit les lutins et qui en a pris un en photo....et il porte un chapeau pointu et une sorte de cape à manches.

Bien à Nous
Hellia
Citation :
Bonjour,

Je viens rejoindre le club des farfadets et poser mon caillou.
Moi aussi, quand j'avais environ 5 ans, j'ai vu posés sur un tronc d'arbre mort couché à terre un groupe de petits bonhommes assis à la queue-leu-leu sur celui-ci et portant des barbes et de taille plus petite que la mienne. Comme voila plus d'1/2 siècle que cela m'est arrivé, je ne me souviens plus s'ils avaient des chapeaux.
Le groupe de joyeux drilles (environ une dizaine, peut être un peu moins) s'amusait à se pousser le long du tronc. Le premier tombait alors à terre et faisait des 2 à 3 cabrioles à la plus grande joie des autres mais aussi de lui. Il revenait ensuite prendre sa place en queue du tronc et cela repartait.
Leurs joies puériles et simples, je me souviens avait été très communicative.
Une précision, à l'époque, je ne lisais aucun livre sur le sujet, n'allais pas au cinéma et la télévision était encore en laboratoire. D'autre part, mes parents et mon entourage ne m'avaient jamais parlé de ces manifestations du plan parallèle. Bref je ne connaissais pas du tout leur existence.
Bien sûr, j'avais été le seul à les voir, preuve qu'ils ne faisaient pas partie de notre environnement quotidien.
Sincèrement.

*se remet difficilement*

tin me pisse dessus presque
Clair que pour les lutins, on voit bien que c'est du pipeau.

En revanche, pour les fées, c'est vrai. J'en ai déjà vu une. Si ça vous intéresse, je vous raconte dans quelles circonstances.
Citation :
Publié par La Clef
En revanche, pour les fées, c'est vrai. J'en ai déjà vu une. Si ça vous intéresse, je vous raconte dans quelles circonstances.
Moi aussi, dans Peter Pan LOL²²².

(Ah pardon, raconte stplz !)
L'url du site porte assez a la rigolade, mais pourquoi pas?
Genre, j'suis ptet déjà fou, mais pourquoi y aurait pas des lutins, des fantômes et la fin du monde pour 2012 ?
Citation :
Publié par La Clef

La fée Line ou la fée Lation ? reflet d'acide
Citation :
Publié par La Clef

Les lutin ça existe ok ?

C'ey une blague.

Raconte l'histoire des fées plz.
Cela se passait quand j'avais 6 ou 7 ans. Mes parents étaient partis en amoureux dans un voyage à l'étranger. Ils avaient collé mon frère dans une pension en Suisse et moi, chez ma grand-mère, qui habitait la campagne. Jeune souriceau des villes, j'aimais à retrouver les plaisirs simples du grand air, le manque de confort, la cave à charbon, les armoires qui sentaient la naphtaline.

Grand-mère possédait un grand jardin. Avec l'âge, elle n'avait plus la force de l'entretenir jusqu'au bout. Une petite mare, lieu de prédilection des grenouilles et des lentilles d'eau, en constituait la frontière. Et c'est là que je la vis.

Elle était très petite et je crus d'abord que c'était une libellule. Mais non, c'était bien une petite personne, d'à peu près 15 cm, et qui trempottait ses pieds dans l'eau en chantonnant. Une fée.

Elle a porté les mains à sa poitrine, j'avais l'air de la gêner. Elle a disparu rapidement parmi les herbes folles, je ne l'ai jamais revue. Mais quelque chose me dit qu'elle s'appelait Mireille.

Evidemment, personne ne me croira.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés