Nouveau serveur de jeu : Rykke Errel

Répondre
Partager Rechercher
Avec toi Artefact.
Je ne faisait que réagir aux spéculations incorrecte.

ZeroShiki-Powa tu ne peut me juger, ma vie IRL est bien remplie, ce défi que je me lance à moi-même en fait partie =D
Citation :
Publié par Cormocodran [AL]
Je compte jouer 22H par jour si ce n'est plus, peut tu rivaliser, me crois-tu incapable d'atteindre la premiere place ?
franchement, arretez de déformé, ou as-tu vu que j'ai mis ton experience et ton aptitude au jeu en doute? je parlais des sort ensuites des feca facile a monter...
jouer 22h par jour... manger, dormir , se laver?
Citation :
Je compte jouer 22H par jour si ce n'est plus, peut tu rivaliser, me crois-tu incapable d'atteindre la premiere place ?

Tu connais l'amusement? si tu joue a dofus c'est pour s'amuser? pour toi c'est juste faire le kikitourdur? Sa servirais a quoi d'être premier?... Si vous pensez que a sa cela ne sert a rien ne jouer pas a dofus.C'est vrai que j'espère monter vite mais la premiere semaine je me vois mal + de 70... :/
Citation :

on fait pas un concours je rappelle tu peut etre lvl 100 le premier pr que tu soit connu etc mais après ta plus de vie tu vie que pour dofus on dirai -_- je trouve ça débile
Citation :
Moi perso je ne pense pas me deco de l'xp fois deux... je vais faire un fec et vous le retrouverais facilement dand le ladder
Citation :
je tient à répondre un gros JE FAIS CE QUE JE VEUX
Je cloture cet infect débat de bworks, car je vais manger, bonne apétit à vous, médisants et jaloux !
Non, normals et contiens.
Dofus pourra peut-être passer à la télé si tu crèves devant ton ordi.
Sinon j'aime bien le "si ce n'est pas plus", y'a pas grand chose après 22h/jour, tu fais ce que tu veux c'est sur mais bon là, faut tenir déjà et supporter les insultes.

Sinon rien, a+
Moi je fait 23 heures mouarf mouarf.
Je vais te battre . Non je lol, la première place m'intéresse pas.
Mais un bon level me fait rêver
Les membres de l'Alphe-Légion, et ceux qui y ont postés leur candidature, veulent, vont se donner les moyens et prendre plaisir à être dans la tête du Ladder, on joue comme on veux, k? Artefact a bien résumé l'état d'esprit de ceux qui concourent dans l'A-L, on joue comme on veux, k?

Donc s'il vous plaît, arrêtez avec vos sermons sur la vie social, sur que "mwa jé 1 vi a coT de dofus, 0l0l²§§§", ou que être le plus HL du server ça sert à rien, on en a rien à foutre, et ça sent plus l'aigri/jaloux qu'autre chose :/ (Je ne parle pas pour tout le monde)

Et au random-aigri qui pourrait m'accuser de fan-boyzisme, de lèche-cul ou autre, je tiens à lui dire que j'en ai rien à foutre :]

EDIT: "Moi perso je ne pense pas me deco de l'xp fois deux... je vais faire un fec et vous le retrouverais facilement dand le ladder"
Mon pauvre...Même si tu es prêt à jouer autant je doute que ton corps supportent, n'oublie pas de dormir, bire et manger (ainsi que d'aller te soulager, ça peut servir).
22h/jour sous entend une préparation post-xp, ainsi qu'un minimum d'organisation pendant la semaine.
Parmis ceux qui ont réagi à ce post, Alea jacta est est celui qui possède le QI le plus élèvé XD, il a compris plus vite que vous =)
En effet, nous sommes tous préparés à survivre a ce défi, et à arborer fierement le blason de la meilleure guilde du futur serveur.
fa bon on en reparlera fait attention beaucoup de PC peut provoquer une crise d'épilepsie sinon bonne chance voila

je rappelle le recrutement est possible http://cok-star.onlinegoo.com/
Merci,
Mais je joue aussi WoW (enfin assez peu là, je squatte plutôt les fofos ) , donc j'ai un potentiel RoxXatif élevé, je n'ai aucun mérite =3

Enfait la vraie raison c'est que je suis assez réactif sur des sujets parlant de l'accomplissement de soi-même (par la réussite d'un défi qu'on s'est lancé, par exemple) par les jeux-vidéos (enfin je le dis mal là, je semble médisant :/) quand y'a les aigris de bases qui viennent faire leur morale "paskeuh cé pa bien il fo avoir 1 vi social é ce ki jou tro ils on pa de vi social, cé dé no-lif fo lé soigné", surtout que c'est pour un laps de temps vraiment court.
(Je défend par exemple l'attitude de Nihilum, pour ceux qui jouent à WoW)
Bizarrement, seuls les jeux-vidéos soulèvent une telle polémique, quand quelqu'un s'amuse à construire une cabane dans son jardin en y passant ses journées on trouve ça sain et constructif -_-'

Enfin là n'est pas le débat, je dévie et m'en excuse

PS: Pis je postule dans l'A-L, *slurp slurp* (A prendre avec humour, bien sûr )
Beaucoup de choses ont été dites =o Je me permets de donner mon avis sur certaines...

Citation :
de plus la c'est les vacs tu jou beaucoup, 12h par jours et ben le level 100 tu l'atteind crois moi.
Je pense que tu vas pas chanter la même une fois l'xp double finie.

Citation :
Artefact2
Citation :
Alea Jacta Est
Très très gros +1. Cela résume parfaitement ma pensée.

Citation :
franchement, arretez de déformé, ou as-tu vu que j'ai mis ton experience et ton aptitude au jeu en doute? je parlais des sort ensuites des feca facile a monter...
jouer 22h par jour... manger, dormir , se laver?
Alors en jouant en dessous de 18 heures par jour de moyenne, tu le passeras pas le level 100. Peu importe ta classe, ton expérience de jeu, tes antécédants IG, ta préparation et la taille de ton kiki IRL.

Citation :
Tu connais l'amusement? si tu joue a dofus c'est pour s'amuser? pour toi c'est juste faire le kikitourdur? Sa servirais a quoi d'être premier?... Si vous pensez que a sa cela ne sert a rien ne jouer pas a dofus.

C'est résumé un peu grossièrement mais l'idée est là. Quand je joue à un jeu c'est pour être le meilleur. Généralement d'ailleurs, au début d'une partie tu pars avec l'envie de gagner et tu t'amuses au cours du jeu... Personnellement j'ai jamais joué une partie de Monopoly en me disant "Pourvu que j'aille en prison, GOGOGO 3 TRIPLES§§§".

Citation :
on fait pas un concours je rappelle
De mon point de vue, oui, la course à l'xp menée par les joueurs qui le désirent est un concours.

Citation :
Moi perso je ne pense pas me deco de l'xp fois deux...
R.I.P

Citation :
Jamais dis que tu faisais pas ce que tu veux mais c'est pas la peine de te la peter sur JoL a dire "j'ai le plus gros KIKI haha!!! je vais tous vous trouer" c'est a la limite de la connerie et gaminerie alors stop ton nimp' et a mardi en espérant que tu réalisera ton désirs , mais j'aime pas comme tu te la pète en espérant que certains vont te lecher les bottes.
Je rappelle que les 4 dernières pages partent du fait qu'on a insinué que nos persos seraient des déchets... Pas comme certaines guildes. Cela a commencé en débat et est parti ensuite en cachuète =o Mais bon, on peut pas toujours gérer... Et puis, tout le monde a ses torts hein... C'est pas une discussion entre membres de L'AL.
ceux de l alpha vous pourrez peut etre etre lvl 1xx meme les meilleurs du serveur niveau lvl en jouant 22h par jour comme vous dites ( no life total ) mais je suis pret a parier que des gens normaux plus bas lvl gagneront contre vous ..

cela pour dire que le llv importe peu c est surtout la façon de jouer

sinon la vous essayez de vaner plusieurs personnes ( ou guildes ), c est comme sa que vous aurez la moitié du serveur sur le dos .

le pire c ets que le serveur n est pas commencé que vous vous croyez meilleur que tlm, la parlante c est bien mais faudra faire vos preuves ing sur ce a mardi
Bon pour essayer de remettre la conversation sur le droit chemin en parlant du futur jeune-serveur, on va suivre une nouvelle piste:

Les Papes Yons organiseront ils des events RP ouvert à tous pour l'ouverture du serveur?
Comptez vous créer/investir des lieux RP et les intégrer à la vie dur serveur? (A la façon d'un guilde sur Djaul, dont j'ai malheureusement oublié le nom, qui avait investi Sufokia =) )
Le but du topic initialement c'était pas de réunir les joueurs et de favoriser une meilleure ambiance sur le serveur ou bien je lis vraiment de travers ce topic Oo ...

Parce que la sérieux ca barre vraiment en cou**** sur celui qui va être le premier niveau 100 ...

Bon vais faire ma tite présentation au passage (qu'on a pas vu depuis quelques pages d'ailleurs a se demander pourquoi....)(donc excusez moi si elle n'est pas correcte)

Pseudo sur le serveur : Zerk

Classe: Cra (terre)

Alignement : Bontarien

Guilde : Avec des amis, déjà envisagée

Rp : Ca va dépendre ^^'
Cruor je dis juste que quand vous dites je serais lvl 100 vite etc... (te sent pas visée hein...) Bah d'abord accomplissez le et ensuite on verra kialaplugrosse
J'admire sincèrement Nikokaine sur le fait qu'il n'est embêter personne de silouate mais qu'il a très vite up sans se la peter tandis que certains disais être lvl 100 et se sont arrêter au lvl 40 ... Nikokaine respect a toi pour ton lvl 93 en 5 jour Ainsi que pour ton non "Jaylaplugross"
Citation :
Comptez vous créer/investir des lieux RP et les intégrer à la vie dur serveur? (A la façon d'un guilde sur Djaul, dont j'ai malheureusement oublié le nom, qui avait investi Sufokia =)
Pourquoi pas la taverne simplement? ^^" Sinon, curieux d'en savoir plus sur les ambitions RP des Papes Yions =o

Citation :
Cruor une question si tu atteint pas ton but tu ferai quoi ?
J'm'arrache une dent et me coupe les veines avec, en me suspendant par mon intestin au lustre de ma chambre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés