[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime

Fil fermé
Partager Rechercher
Bravo ! En espérant que les... ahem... les personnes qui jouent la nuit () aient assez de bon sens pour laisser les reliques quelques temps dans l'état ou elles sont...

Vivement une bonne vieille prise de reliques !
Rappelons que le titre du fil c'est "le RvR comme on aime" .

Bref, s'il fallait passer par là pour retrouver des pratiques fair play, des adversaires motivés et un bon esprit sur les champs de bataille, alors tant mieux et tournons la page .

Oué je sais je suis naïf et candide, mais je m'aime comme ça
Haaaa y aura peut etre plus de monde coté alb / mid comme sa , avec une reprise de berk le soir Pour une grosse bataille

Aller les mids , l'en restent qu'une a vous
Mais c'est formidable tout ca ! On vient de perdre une Rk ! Je vais pouvoir respec ma Bainshee et enlever ce fichu "Moc" useless!J'espere que cette prise va redynamiser le RvR , remotiver Albion et Midgard afin d'offrir au serveur des jours plus glorieux !A ce soir en ZF ! Soyez nombreux
Sans vouloir faire le rabat joie, je pense que ces essais de ré-equilibrage ne vont faire que donner de la motivation aux équipes de nuit Hib.
En effet je ne les sens pas capables de faire la différence entre une tentative "exceptionnelle" (au sens premier) et une systématisation comme ils le font. (Pour le moins ils n'ont bizarrement jusqu'à présent jamais intégré ce terme dans leurs réponses)
Je lis déjà d'avance les post disant : "Ben vous voyez il y a du monde la nuit ! Pourquoi nous arrêterions nous ?"
Citation :
Publié par regisseur
Durée de vie de 24heures maximum le "rééquilibrage" si tu veux mon avis
Citation :
Publié par Jelliel Arunsun
Meme pas je parie.

Prise à 5 heures ?

Reprise avant 5 heures.

/raise 100
Si on pouvait éviter ce genre de spéculation, ca serait sympa.
Citation :
Publié par Jelliel Arunsun
Sans vouloir faire le rabat joie, je pense que ces essais de ré-equilibrage ne vont faire que donner de la motivation aux équipes de nuit Hib.
En effet je ne les sens pas capables de faire la différence entre une tentative "exceptionnelle" (au sens premier) et une systématisation comme ils le font. (Pour le moins ils n'ont bizarrement jusqu'à présent jamais intégré ce terme dans leurs réponses)
Je lis déjà d'avance les post disant : "Ben vous voyez il y a du monde la nuit ! Pourquoi nous arrêterions nous ?"
Perso les équilibrages ( arrangements) des RKs est comme tout le reste une justification supplémentaire.
Si les joueurs savaient faire preuve de retenues, ça se saurait depuis ces longues 5 dernières années ,c'est aussi la leçon des accords d'Emain .
De là, en ressort que la balle est dans le camp mythic depuis maintenant plus de 2 ans avec pour résultat une tension communautaire si vive qu'on se croirait dans un mauvais match de football .....
Pour ma part prendre une RK la nuit est du même ressort que préparer le terrain de son realm le lendemain ( début d'invasion ou de récupération d'une ZF ) , il n'y a rien à redire la dessus , y'a simplement un bug conceptuel spécifique au européen au niveau des forts RKs .
Il faudrait faq Goa en masse il pourrait obtenir une modif ( nombre/frequence de popo/up des garde etc ....) et l'appliquer, mais voir ce sujet revenir depuis plus de 2 ans régulièrement me sidère à croire qu'ici le bon mot c'est "lamentons nous en".

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par MoaYs
Si les joueurs savaient faire preuve de retenues, ça se saurait depuis ces longues 5 dernières années ,c'est aussi la leçon des accords d'Emain .

Entierement d' accord.

Maintenant pour savoir si il peuvent faire quelques choses, alors la c 'est un doux rêve.....
Quand je vois par exemple le up senti, faut bien dire que l' avis européenne, ils en ont rien a foutre chez Mythic. Quand a GOA, je doutes très sincèrement qu' il mettent la pressions sur Mythic pour faire quelques choses pour l' Europe (ils fournissent les serveurs et encaisse les chèques seulement...)
Et bien sur l'aspect financier, vu que la majorité des revenus proviennent de l'europe, il serait tant que goa tappe du poing sur la table au sujet des demandes des européens.

Marre de payer pour un jeu qui se redessinent en fonction des autres, que goa puisse faire ses propres équilibrages seraient la meilleure facon de finir doucement ce jeu
1 jour toutes les 3semaines spa mal !
Jusqu'a hier soir les reliques étaient a peu près équilibrées...
Le jeu était plutôt sympa, et de tous les cotés je pense, puisque nous etions "a force égale" au niveau des reliques...
Alb avait le plus de reliques mais pour le reste nous pouvions tenir avec des bonus relativement équivalents, c'était sympa...
Mais bon il semble que Alb ait décidé de se montrer aussi con que Hib a ses moments, pour s'accaparer une relique de plus...
Si ca les amuse...
Ca ne m'empechera pas de RvR...
Ca etaye juste le diction qui dit "voir la paille dans l'oeil du voisin sans voir la poutre que l'on a dans le sien"...
Et venant de Alb, je trouve ca assez ironique...
si je suis bien les chronique alba pris scath mid a choper la rk en douce et alb la interceptée 30mins apres c bien ca? (ouioui vous ouinouinez mais expliquez rien c quand meme le but du post ;/)

dommage que la rk soit pas allez sur mid..tant pis
Citation :
Publié par Khaira
si je suis bien les chronique alba pris scath mid a choper la rk en douce et alb la interceptée 30mins apres c bien ca? (ouioui vous ouinouinez mais expliquez rien c quand meme le but du post ;/)

dommage que la rk soit pas allez sur mid..tant pis
Ha...
Donc Alb au début a pris Scath pour faire joli ?
Non non, ils la voulaient pas la relique, ils l'auraient laissé sur son socle, a Scath, bien gentiment ^^
Elle a été interceptée par Mid ok...Bon ca arrive...M'enfin l'initiative de départ de reprendre une relique était Alb, et non Mid...
Ensuite je ouinouine pas, je constate...je me suis co, Scath était Alb, la relique avait disparu...Y'a quoi a expliquer au juste ?

Sur un point je suis d'accord : c'aurait été bien que Mid la prenne pour de bon, cette relique...Ca aurait pour le coup réellement équilibré le jeu des relique, et ca leur aurait mis du baume au coeur du même coup...Tout Benef quoi...
M'enfin visiblement (et malheureusement), même les techniques les plus fourbes n'ont pas raison du Bus Alb...Dommage
Pour expliqué ce qu'il s'est passé, nous (alb) avons pris scat pour prendre la relike mana mid, espérant qu'un grp mid vienne nous l'intercepté pour ainsi la leur laissé mais cela ne s'est pas produit, Si dans la charte il été autorisé de déposé la relike chez mid nous l'uaurions fait mais ce n'est pas le cas.

Enfin de toute facon elle est déjà d retour chez hib a ce que j'ai pu voir donc ya plus de problème ..

Perso u$
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés