Agramon Season2 (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cocaeen
au final une seulde defaite ou ou se fait time attack comme il faut avec furious en perdition total avec son pc de roumain huyga qui me grapple enfin bref soirée mega bordelique mais au final tres drole@ demain
Furious qui crame son écran et qui à l'écran noir avec le 2e écran serais plus juste
Citation :
Publié par Aripha
Nous sortions de deux groupes albs, les dernier cadavres albs n'ont release qu'une minute après votre inc Enfin bon nous avions du nous sentir pousser des ailes, bien mal nous en a pris
idem avec nous, on vous voit sortir de fight, donc iri choisit de pas mezz et là ça inc
le fight se déroulait pas trop mal jusqu'au moment où je me suis fait assist sans BG (je jouait theu)

pour une fois que Kaname est positif, y'a un commentaire super négatif après c'est rigolo
Citation :
Publié par Cocaeen
Sur le grp exode qd il reste pls que aripha , debout tlm me gueule sur ts le tue pas , amene le sur le fufu pour qu'ariphah le tue (add fufu en fin de fight) resultat je RA5L en depit de cause alors que je suis a 7% de life avec ariphah qui me defonse la tete irl ^^ saloprie de clerc qui veux tjrs m'membeter
Alors je me disais bien que tes clercs devaient s'amuser avec toi, tu as du bien les détester
Sinon on m'a bien parler d'un archer sur ce combat qui a collé de beaux 800+ sur Minili puis Prussie
Sinon je suis sûr que Hyuuga voulait grapple Avengers et non toi... Enfin non je crois en fait

Enormément de groupes full magos alb en full add aussi c'était assez surprenant.
Citation :
Publié par Mich / Gatzu
Oh ça arrive se rater sur le grapple, c'est souvent a coté du slam !
hum.... lol?.

(un jour je t'enverrai la video du grapple de clerc sur une 5 mage alb ;p)

/kiss kiss
Citation :
Publié par Yezz
pour une fois que Kaname est positif, y'a un commentaire super négatif après c'est rigolo
Il faut pas toujours prendre tout au premier degrés non plus, surtout sur Jol, ce n'est pas parce que j'ironise dans le troisième degrés dépressif qu'il faut tout prendre au pied de la lettre

Mais j'avoue que pour une fois c'est pas moi qui choisit la dépression, j'essaye un peu l'objectivité (çà risque de pas durer cela dit).

Pour revenir sur les archers Alb, on les a remarqué aussi sur certains combats, mais nous n'avons pas désengagé, pas parce que les groupes en face étaient des pickups, mais parce que nous avions aussi subit des archers sur des combats précédents sans désengagement en face et que nous avons passé la soirée à nous retirer de combats sur des add albs (çà serait sympa qu'un certain groupe hib ouvre les yeux à ce sujet et évite de profiter de notre fair-play).
Ca gronde sur l'autre post (solo et pti co), vous devriez aller lire, vous les joueurs de "TF" ! Apparement, certains furtifs risquent de revenir svt add les 8vs8 sur Agramon. Ils revendiquent une maltraitance de la part des TF, etc etc !

Bref, faudra faire attention à ça maintenant !
Je propose la création de fg furtifs sur les 3 realms par les personnes qui n'ont pas de groupe chaque soir afin de préserver la quiétude d'Agramon vis à vis des anarchistes soloteurs.

Ben quoi ? Ca permettra là aussi de les farm en surnombre ! patapé aïe !
Au lieu de farm les solos qui sont en auto run vers le laby, et risquer de se faire rouler dessus par les TF, les fufus ont qu'à rentrer dans le laby, après tout s'ils sont au pont c'est bien uniquement a cause du bonus rp

sinon moi j'étais obligé d'aller à la fête de la musique j' espere que tout l monde s'est amusé ici hier
Citation :
Publié par Griceur
sinon moi j'étais obligé d'aller à la fête de la musique j' espere que tout l monde s'est amusé ici hier
c'est moche cette "obligation" de l'irl tout de même.. on devrai faire quelque chose contre ca !

/kiss
soirée à chier pour Orgie hier soir, add quasiment a tous les fight par les fg mage alb trop cons pour gagner un fight sans add.

Enfin on peut comprendre que leur manque de rang 11L- (oui bien sur ils sont entre 10L5 et 10L9 mais pas full 11L encore ), leur donne une raison pour add les autres. S'ils s amusent bien comme ça tant mieux pour eux, mais bon quand on les trouve sans leurs copains, on ne peut que les remercier pour les 7k rp offerts.

Mis à part ça , aucun 8v8 de la soirée. Tous le monde saoulé de play à 22h30 mais on est resté pour s'habituer aux changement de macro et nouveaux qbind chez les 2 druides.

Ah si grand événement, la gay pride étant fini, Orgie est repassé à sa couleur classique, le vert foncé.
Citation :
Publié par AsianSchoOlGirl

Je croyais que le groupe "sommeil" avait décidé de ne plus add sur agra ? ou alors j'ai du mal comprendre, mais en tout cas ce sont pas génés

sommeil n'est pas membre artio en l'occurrence le non add ne le concerne pas

par contre si il y avais des cape vertes avec lui je veux bien avoir l'info ( que je fouette sur le ts !! ) . hier soir une partie du groupe étais en fiesta donc théoriquement pas de groupe artio présent
Citation :
Publié par Helgall
soirée à chier pour Orgie hier soir, add quasiment a tous les fight par les fg mage alb trop cons pour gagner un fight sans add.

Enfin on peut comprendre que leur manque de rang 11L- (oui bien sur ils sont entre 10L5 et 10L9 mais pas full 11L encore ), leur donne une raison pour add les autres. S'ils s amusent bien comme ça tant mieux pour eux, mais bon quand on les trouve sans leurs copains, on ne peut que les remercier pour les 7k rp offerts.

Mis à part ça , aucun 8v8 de la soirée. Tous le monde saoulé de play à 22h30 mais on est resté pour s'habituer aux changement de macro et nouveaux qbind chez les 2 druides.

Ah si grand événement, la gay pride étant fini, Orgie est repassé à sa couleur classique, le vert foncé.
si je ne me trompes pas on a 8vs8 contre vous : vous passiez une gate et on arrivait et même avec un pick-up de chez pick-up,
(mais qui n'addait rien) vous n'avez rien fait donc faut ptet aussi se remettre en question
(désolé si c'était pas vous)
Citation :
Publié par Yezz
si je ne me trompes pas on a 8vs8 contre vous : vous passiez une gate et on arrivait et même avec un pick-up de chez pick-up,
(mais qui n'addait rien) vous n'avez rien fait donc faut ptet aussi se remettre en question
(désolé si c'était pas vous)
non c'était pas non plus un 8vs8 , on vous a inc au cac en passant la gate avec un fg mage au cul, vu qu'on sortait de fight on a voulu run derrière la gate pour les attendre et empêcher leur back et kikoo assist, mais vous êtes arrivés en même temps sous la gate et eux nous ont laché vu qu'on était sous SoS et à la gate.

enfin ça empêche pas qu'on se fait strike et rip de banshee sur l'inc en compo monomage ça pardonne pas contre alb.

tout comme je le dis soirée à chier.
Citation :
Publié par Helgall

Collector , j t es connu bien moins regardant sur le "fairplay" et autres regles tacites y a pas si longtemps avec tes ptits coupaings sur un certain serveur classique

Alors vu d en face c est le kiff le add de groupes magots albs HR ?

Avec le "passif "de votre gu , je comprends que certains est un peu de mal du jour au lendemain a passez l eponge

Enfin si now z avez enfin la volonte de changer tant mieux
Citation :
Publié par Hannsolo
Collector , j t es connu bien moins regardant sur le "fairplay" et autres regles tacites y a pas si longtemps avec tes ptits coupaings sur un certain serveur classique

Alors vu d en face c est le kiff le add de groupes magots albs HR ?

Avec le "passif "de votre gu , je comprends que certains est un peu de mal du jour au lendemain a passez l eponge

Enfin si now z avez enfin la volonte de changer tant mieux

Et tu es et restera le seul rageux à nous traquer sur tous les posts. Comme je te l'ai deja dit y a plusieurs mois: passe un cap mon grand, evolue, oublie classic. D'autant plus qu'il n'y a que 2 Orgie dans le groupe de cette époque et que ceux qui nous add, add tout le monde.
Citation :
Publié par Insipid~
Ha les Orgies sauvages, c'est plus ce que c'était, on savait s'amuser avant, la vraie orgie, celle ou tu vomis sur ton voisin quoi.
COMME CHEZ TONTON LOL.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés