Nouveau serveur de jeu : Rykke Errel

Répondre
Partager Rechercher
Moi
Pseudo JoL: Myax
Pseudo IG: Neige
Classe: Sramette
Métier: Bijoutière
Alignement: Hum...changeant, ca va dépendre, mais j'ai un petit penchant pour Bonta ^^
RP: Pas vraiment

Bonjour,c'est encore moi ( et oui je vais pas vous lacher).

Pour vous annoncer l'ouverture de notre guilde Hemera
=>http://hemera.xooit.com/index.php

Nous sommes un petit groupe de 9 personnes pour débuter ce projet,et recherchons encore des membres motivés.

Pour être recruter ce référé à notre présentation en première page du Wiki.

Ps : ZeroShiki-Powa,je ne peux pas t'envoyer de Mp tu as du désactiver la possibilité de t'en envoyer mais pour répondre à ton Mp...on veut bien débuter l'aventure avec toi.

Ps2 : Bravo Tibby pour ce magnifique forum.
Citation :
Publié par Hiro-4800
Pseudos JOL : Hiro-4800
Pseudos IG : Hiro, Hiromu, Hiroshi
Classe : Sadi
Metier : Bûcheron, Sculteur de bâton, Mineur.
Alignement : en fonction des teritoire
Classe : Féca (mule ^^)
Metier : Bijoutier, Cordonier, Bricoleur.
Alignement : Auncun
Classe : Xélor (parcho) (perso principale et oui sa prendra du temps)
Metier : Forgeur Marteaux, Tailleur, Forgeur Bouclier
Alignement : Ange
RolePlay : Oui !!! =D

A mardi ++ les gens
voila tous est dit ><
Citation :
Publié par sadida-S-cro
Pseudo JOL : Sadida-S-cro

Pseudo IG : Sram-S-cro // Sacri-S-cro

Classe : Heu. . . Sram // Sacri

Métiers : forgeur de dagues // alchimistes // bijoutiers

Guildes : Cok-star ( à venir )

Alignements : Bontariens pour les deux

RP : Bah. . .vi

On verra ce news serveur me donne encore plus envie que ( hecate )
Je crois que tu ne pourras pas utiliser "Sram" dans ton pseudo :/ dsl pour toi.
Voilà mise en garde pour ceux qui voulait faire un pseudo avec un nom de classe dedans.

a+
Citation :
Publié par Nopain
Je crois que tu ne pourras pas utiliser "Sram" dans ton pseudo :/ dsl pour toi.
Voilà mise en garde pour ceux qui voulait faire un pseudo avec un nom de classe dedans.

a+
tu as oublier de dire qu'il est impossible de mettre 2 fois "-" d'un un pseudo ? (ou alors sa a changer ? :s)
Citation :
Publié par Hiro-4800
tu as oublier de dire qu'il est impossible de mettre 2 fois "-" d'un un pseudo ? (ou alors sa a changer ? :s)
C'était pour citer le mot Sram -_-.
Et on ne peut pas mettre du tout ".

a+
Salut

Pseudo JOL : over-sadida

(futur) Pseudo IG : Daudoh ( oui comme dodo ^^ )

Guilde : secret pour l'instant

RP : peut être un peu

Classe : Sadida

Métiers : Paysans , boulanger ( bah oui le pain c'est cher au début ^^ )et sûrement alchimiste .

Alignement : Brakmarien
Citation :
Publié par Nopain
C'était pour citer le mot Sram -_-.
Et on ne peut pas mettre du tout ".

a+
je sais que l'on peus pas mettre de : """ mais on peux mettre que 1 "-" donc voila ta rien compris ces pas grave mais je sais ce que je dit

tu dit que tu cite le "sram" mais autant tous dire vu qu'il y a 2 "-" dedans
Citation :
Publié par Hiro-4800
je sais que l'on peus pas mettre de : """ mais on peux mettre que 1 "-" donc voila ta rien compris ces pas grave mais je sais ce que je dit

tu dit que tu cite le "sram" mais autant tous dire vu qu'il y a 2 "-" dedans
Ah ok et je n'ai pass rien compris, je n'ai presque rien compris.
Erf sa pars contre sa va être une gène pour moi. . .
On va se mettre a trouver un autre pseudo alors

Merci de m'avoir prévenu

PS : Vous pouvez m'expliquer ce qui est interdit sur les pseudos IG des persos
car je joue depuis 2 ans donc pas prit l'habitude de ce genre de chose merci a vous.
Citation :
Publié par sadida-S-cro

PS : Vous pouvez m'expliquer ce qui est interdit sur les pseudos IG des persos
car je joue depuis 2 ans donc pas prit l'habitude de ce genre de chose merci a vous.
Citation :
Modération des noms de personnages et des noms de guilde :

Les noms de personnages nouvellement créés doivent respecter les règles suivantes :
  • Les noms doivent avoir une longueur minimale de 2 caractères (exemple de nom qui n'est plus valide : "Y").
  • Les noms doivent avoir une longueur maximale de 20 caractères.
  • Les noms ne peuvent contenir qu'un seul tiret au maximum (exemple de nom qui n'est plus valide : "---Enihiliste---").
  • Les noms ne peuvent pas contenir d'espaces.
  • Les premiers et derniers caractères d'un nom ne peuvent pas être des tirets (exemple de nom qui n'est plus valide : "-Fecatrelle-").
  • Les noms doivent commencer par une majuscule (exemple de nom qui n'est plus valide : "fougeranium").
  • Les noms (sans tiret) ne peuvent pas contenir plus d'une majuscule (exemple de nom qui n'est plus valide : "RobertaKsidermie").
  • Le caractère qui suit un tiret peut être en majuscule (exemple de nom valide : "Roberta-Ksidermie").
  • Les noms ne peuvent pas se terminer par une majuscule (exemple de nom qui n'est plus valide : "Roberta-K").
  • Les noms ne peuvent pas comporter de noms de classe (exemple de nom qui n'est plus valide : "Sadida-Lida").
  • Les noms doivent contenir au moins une voyelle (exemple de nom qui n'est plus valide : "Sdkkkll").
  • Les noms ne peuvent pas contenir plus de 2 caractères consécutifs identiques (exemple de nom qui n'est plus valide : "Bizzz")
Les noms de guildes nouvellement créées doivent respecter les règles suivantes :
  • Les noms de guilde doivent avoir une longueur minimale de 2 caractères.
  • Les noms de guilde doivent avoir une longueur maximale de 30 caractères.
  • Les espaces sont autorisés dans les noms de guilde.
  • Les premiers et derniers caractères d'un nom de guilde ne peuvent pas être des tirets (exemple de nom qui n'est plus valide : "-Les Iops Intelligents-").
  • Les noms de guilde doivent commencer par une majuscule (exemple de nom qui n'est plus valide : "les Cras Dhausse").
  • Les noms de guilde (sans espace ou sans tiret) ne peuvent pas contenir plus d'une majuscule (exemple de nom qui n'est plus valide : "LesFecatrellesVertes").
  • Le caractère qui suit un tiret ou un espace peut être en majuscule (exemple de nom valide : "Les Fecatrelles Vertes" ou "Les Fecatrelles-Vertes").
  • Les noms de guilde ne peuvent pas se terminer par une majuscule (exemple de nom qui n'est plus valide : "Roberta-K").
  • Les noms de guilde doivent contenir au moins 1 voyelle (exemple de nom qui n'est plus valide : "Sdkkkll").
  • Les noms de guilde ne peuvent pas contenir plus de 2 caractères consécutifs identiques (exemple de nom qui n'est plus valide : "Bizzz").
Source

Voilà a+
Ajout: joueur de Rykke Errel
Bijours bijours !

Pseudo JoL: HaLover
Pseudo IG: Halover
Classe: sacrieur air
Métier: paysan boulangé (pour un sacrieur sa aide )
Alignement: Brakmarien
RP: un peu
Guilde: Alpha Légion (j'espere car ce n'est pas encore fait )

Sur ce bon jeu sur dofus !

Celui qui à dit : "l'important n'est pas de gagner mais de participer", devait avoir perdu...
Beaucoup de monde motivé à ce que je vois .
Je doute que tous resteront mais ce serveur s'annonce intéressant .
w8 & see .
chagement
alors un changement de pseudo

au lieu de -bustal- ca sera -bustal

dan mes metier au lieu de bûcheron ca sera mineur voila

a bientôt tout le monde

besoin de poser de question je suis disponible
http://img511.imageshack.us/img511/7397/coknw1.jpg

Nom de Guilde : Cok-star.

Alignement : Bontariens // neutres.

Meneur : Aucun pour le moment suivant celui qui dropera la guildamo.

Description : Une bande de 7 potes près a créer une guilde et a la faire évoluer dans l'univers de Rykke Errel, fonctionnalité d'artisans pour tous. L'entraide fera notre survie, Le drop pour monter un bon stuff et l'exp pour parvenir jusqu'au bout.

Site officiel : Lors de la créations de la guildes.

Voila si des personnes voulant participer à notre projet me contacter pars mp
rechangement de pcedo
j'ai cru que avec 1 tirer"-" ca marcher on ma dit que non donc rectification ca sera tout cour Bustal lol voila

a++ bientôt a tous
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés