|
Moi
Pseudo JoL: Myax
Pseudo IG: Neige Classe: Sramette Métier: Bijoutière Alignement: Hum...changeant, ca va dépendre, mais j'ai un petit penchant pour Bonta ^^ RP: Pas vraiment ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Nouveau serveur de jeu : Rykke Errel
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonjour,c'est encore moi ( et oui je vais pas vous lacher).
![]() Pour vous annoncer l'ouverture de notre guilde Hemera =>http://hemera.xooit.com/index.php Nous sommes un petit groupe de 9 personnes pour débuter ce projet,et recherchons encore des membres motivés. Pour être recruter ce référé à notre présentation en première page du Wiki. Ps : ZeroShiki-Powa,je ne peux pas t'envoyer de Mp tu as du désactiver la possibilité de t'en envoyer mais pour répondre à ton Mp...on veut bien débuter l'aventure avec toi. ![]() Ps2 : Bravo Tibby pour ce magnifique forum. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
I love you <3, you are so nice !
Oups, pardon, jvous ai caché mon coté billingue ![]() Voili voilou, deja inscrit, tout comme y faut =) |
![]() |
|
ZeroShiki-Powa |
Trouver plus de messages par ZeroShiki-Powa |
Hiro-Sora [Hyrkul] |
Trouver plus de messages par Hiro-Sora [Hyrkul] |
Héros
|
tu as oublier de dire qu'il est impossible de mettre 2 fois "-" d'un un pseudo ? (ou alors sa a changer ? :s)
|
![]() |
|
Hiro-Sora [Hyrkul] |
|
|
![]() |
|
Hiro-Sora [Hyrkul] |
|
Pseudos IG : Wamp Classe : Osamodas Metier : Bucheron puis forgeur d'épée Alignement : Je sais pas :X RolePlay : Vi ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Voilà a+ |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
|
![]() |
|
|
HUHUHUHUH !
Sram : Asilith // Sacrieur : Silith Voila, la c'est bon =) |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
GG x)
|
![]() |
|
ZeroShiki-Powa |
Trouver plus de messages par ZeroShiki-Powa |
Alpha & Oméga
|
Salut Sadida S Cro, tu étais pas sur Hécate avant ?
Je pense donc faire une Sadi, et mon frère un Enu de pseudos Owersym et Acerow. |
![]() |
|
Invité
|
Beaucoup de monde motivé à ce que je vois .
Je doute que tous resteront mais ce serveur s'annonce intéressant . w8 & see . ![]() |
![]() |
|
#82709 |
|
Oui j'ai un sadi sur hécate. . .je le vend donc je recommence sur ce news serveur
|
![]() |
|
|
Oui,comme tu dis Narie très interressant.
J'attend beaucoup de la rivalité(amicale?) Alpha Legion/Hemera. On pourra (peut-être) envisagé des 8 vs 8 mémorables dans le futur. |
![]() |
|
|
rechangement de pcedo
j'ai cru que avec 1 tirer"-" ca marcher on ma dit que non donc rectification ca sera tout cour Bustal lol voila
a++ bientôt a tous |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|