[Ex-Wiki] Comment monter mon Ecaflip

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour tout les Joliiens ...
Alors Voilà voilà , Je monte un écaflip qui est pour l'instant level 26 j'ai choisi une orientation Force/cc Aux dagues pour les prochains levels .
Je voudrais vérifier mon build :

[ Sachant Que j'ai déjà Pile ou face ainsi que trèfle niveau 5 et bond du félin niveau 3 ]

level 11 -> Pile ou face 5
level 21 -> trèfle 5
level 31 -> Bond du félin 5
level 41 -> Roue de la fortune 5
level 51 -> Maitrise des dagues 5
level 61 -> Odorat 2 | Reflexe 3
level 70 -> Griffe Joueuse 5
level 80 -> Griffe de Ceangal 5
level 100 -> Destin d'écaflip 5
level 101 -> Pile ou face 6
level 113 -> trèfle 6

[ Il me restera donc 18 Point de boost si j'ai bien compter ... ]
Pensez vous que les points soit bien repartit ? Si non , précisez quel(s) sort(s) me seraient utiles ...

[PS : La vitalité est elle utile pour ce genre d'ecaflip ? Je n'ai monter que la force ... me conseillez vous de monter la vitalité à 100 ? 50 ?]
Merci d'avoir tout lus
bonjour,

J'ai un eca lvl 79 sur silouate, je joue 8pa avec griffe aiguiser, jai deja ma matrise epee et ma matrise arc car je veut jouer arc en PVP et epee en PVM donc jai une question est ce que ca vaut la peine de monter le sort liberation si on joue arc en pvp.

merci
Sadi-Gore> Très joli plan! Si tu veux jouer aux dagues, il ne faut pas oublier de monter/parchoter l'agilité pour passer le seuil de certaines dagues. De plus, cela te permettra de tacler et d'augmenter tes cc. Je te conseillerais aussi de monter réflexes, qui est très très utile.
Pour la vita, je l'ai monté un peu mais au final, pas besoin de trop la monter je trouve, 50 devrait suffire.

Insenseven> Franchement, avec bond, je ne suis pas sûre que libération soit si utile que cela. Au pire, monte le lvl 2 mais le coup en PA sera assez cher.

Adehaine
@Sadi-gore

C'est plus un secret, personnellement je trouve que roulette n'a qu'un intérêt très très limité, je considère donc qu'investir des points de sorts dedans est un perte de points, ou d'argent si tu l'oublies par la suite.
A la place, je te conseillerais vivement Félintion, que j'utilise même encore à mon niveau 117.
Citation :
Publié par Sadi-gore
Bonjour tout les Joliiens ...
Alors Voilà voilà , Je monte un écaflip qui est pour l'instant level 26 j'ai choisi une orientation Force/cc Aux dagues pour les prochains levels .
Tien mon ptis sadi ça va? ^^

Citation :
Publié par Sadi-gore
Je voudrais vérifier mon build :

level 11 -> Pile ou face 5
level 21 -> trèfle 5
level 31 -> Bond du félin 5
level 41 -> Roue de la fortune 5
level 51 -> maîtrise des dagues 5
level 61 -> Odorat 2 | Reflexe 3
level 70 -> Griffe Joueuse 5
level 80 -> Griffe de Ceangal 5
level 100 -> Destin d'écaflip 5
level 101 -> Pile ou face 6
level 113 -> trèfle 6
Comme dit plus haut je le trouve très bien mis à part deux trois détails. Orienté force/cc, trèfle ne sert pas des masses au lvl5. Trop cher en pa pour un effet facilement debuffable en PvM. Personnellement j'ai monté mon chat 1/2 aussi et je ne prefer pas compter sur ce sort. Tu devrais plutôt monter directement le bond des ce lvl (le21 donc), et monter ta maîtrise au lvl31 (51lvls ça me semble un peu tard quand même).

Idem pour reflex. Il n'a d'intérêt qu'au lvl5 à mon sens de par son bonus qui devient réellement non négligeable et de son faible cout en pa (je l'ai laissé quelques niveau au lvl4 avant de le passer5 et c'est vraiment mieux ainsi).

La griffe de Ceangal ne sert pas à grand chose non plus à ces lvls. Bon ça fait un sort de frappe terre au CaC plus performant que pilou mais il a vraiment d'intérêt que lors ce qu'il est joué en 1/2cc. Trouver 45cc trèfle compris à ce lvl tout en gardant de la marge en force/vita c'est bien trop hard. A monter qu'après avoir passé trèfle lvl6 (et une solo serait bien agréable aussi ^^).

Je ne peux que te conseiller de monter felintion le plus tôt possible aussi. Ce sort est très pratique pour xp en solo sans eni ou en pvp pour grignoter sa cawotte
Merci pour tout ^^ Je monterais donc ma vitalité jusqu'à 50 .
Donc , je ne monte pas roue de la fortune et je prend felintion à la place ?
Si je monte griffe de ceangal sa serait plutôt dans un but d'xp pour pouvoir mettre un CaC +sagesse [genre Tont ata ou éventail tranchant je crois]
Odorat est il si important que sa où je peux me permettre de le laisser niveau 1 pour monter réflexe niveau 5 ?
Petite précision : Trèfle est déjà niveau 5 ...

PS : Je compte Parcho agi à 50
Citation :
Tien mon ptis sadi ça va? ^^
:] Tiens sa fait plaisir de revoir de vieille connaissance [pas si vieille que sa en fait ]
Eventail tranchant pour pexer, je confirme, c'est toujours mon arme de prédilection dans mes rares moments de pexage. C'est une superbe arme que je recommende chaudement (pour les écas épée, il n'y a pas que la razouf!)
Je plussois aussi pour félintion, ce sort m'a sauvé la vie maintes et maintes fois, je regrette d'avoir monté roue de la fortune et je vais me ruiner d'ici peu pour le virer.
Je suis aussi d'accord pour la griffe de Ceanghal, sort pas is utile que cela sauf si tu as assez de cc pour le mettre en 1/2.
Par contre, trèfle est utile, on n'a jamais assez de cc !!

Adehaine
Bonjour ,

je voudrais savoir s'il est important de monter Félintion lvl 5 ou bien dois-je me contenter du lvl 4 ?

puis je n'ai pas boosté roue de la fortune car je pense qu'il serait mieux d'utiliser ses PAs pour autre chose comme reflexes , bond du félin ... puis les degats que causera Roue de la fortune mèneront peut-être à la défaite ( imaginez que sans roue à votre tour il vous resterai 8 pdv , et qu'avec , bah vous aurez 0 pdv :P ) car c'est à cause d'elle que j'ai perdu ( comme un noob xD ) contre un lvl 54 ( qui se cache ) qui n'est meme pas bien monté o.O .

Enfin , j'ai monté reflexes lvl 4 pour que par exemple si j'ai affaire avec un adversaire pouvant tacler , je pourrais taper avec mes dagues une fois puis faire reflexes et bouger :P

Je voudrais savoir votre avis sur le montage de mes sorts .

Merci ^^
Bonjour^^

Mon eca est maintenant lvl 66 et j'aimerais savoir quelque petits trucs^^

Caractéristiques:
Vitalité 69
Force 178
Sagesse 3(parchotté)
Chance 20(parchotté)
Agilité 8(parchotté)
Intell 0

Sorts:
Pilou, Roue, Bond, Trèfle et maîtrise lvl 5
Odo lvl 2 et réflexes lvl 3(je vais monté lvl 5)
Je garde des points pour joueuse^^

Donc pour ça, est-ce que je suis bien monté?

Au lvl 80 je compte avoir
Bracelet magique de farle(j'ai déjà)
Coiffe, Amu et alliance Terrdala(j'ai déjà l'alliance et la coiffe)
Eventail tranchant pour xp et Griffe aiguisée pour le reste ^^
Orinos(j'ai déjà)
Mon bwak(+47force en ce moment)
Mulante
Désir O'boul(j'ai déjà)
et puis mon jeune vald

Est-ce que c'est bien? Je vais aussi essayer de me procurer un Gelano pour mode 8PA à la griffe aiguisée

Voilà et merci d'avance!^^
Flipkard
Maiieeeuh!

J'ai fait une belle mise à jour du Wiki pour quoi môa?

Impossible de répondre à ta question comme ca Flipkard. Ca dépend totalement de ce quer tu veux faire de ton Ecaflip: full force ou force/cc, ou encore autre chose?

Pour le moment vu ton équipement j'hésite, car tout l'équipement t'oriente vers un full force, sauf la griffe qui se joue CC...
Bonjour a tous,
je suis un Ecaflip au 81 niveaux, et en ce moment, j'ai un p'tit trou au niveau de l'xp, je ne sais pas où xp, les blops me soûlent un peu, les dopeuls sont instables (Territoire de conquête oblige), les koalaks, il n'y a pas tant de groupe que ça pour soloter, ça c'est pour l'xp en solo.

Pourriez vous me dire où avez vous xp jusqu'au 90 s'il vous plaît?

Et sinon quand je réussis a monter des petits groupes de 2/3 pour xp en multi, je vais sur kanis qui est interessant (le mieux étant: avec un ami sacri, donc deux bons p'tits tapeurs, où bien avec un eni, et là on peut se ruer au cac sans craindre grand chose extremment jouissif quoi )

Bon, voilà, merci d'avance, bonne journée,

Ecamicalement!

Zakary-Oo'quisaispastroptropoùxpencemomentalorsilestpastrésheureux!

Avec un simple eni de bon lvl et assez de vita tu peux faire de jolis groupes de kanigrou déjà. C'est beaucoup plus rentable et agréable que l'xp en solo
Et un pti eni sympathique, on en trouve assez facilement en général ^^
Pour le solo, rien ne vaut les blops+kraks sur des petites maps (important les petites maps) près des montagnes, j'ai pas mal massacrer dans mes grands moments de solitude. Sinon, tu as raison, les kanis à plusieurs, c'est beaucoup plus rentable que solo.

Adehaine, qui pexe sur bouftous maintenant XD
me semble que tu n'es pas le premier à éprouver qqs difficulté d'xp a ces lvls. (après ca s'améliore, au moins pour mon eca aux luti + eni qui se solotent 5min gros groupes kani)
sinon
crak plaine, un peu long (stt avec c maudits blops), xp perfectible mais pas mal, drop toujours sympa
ougi, peut être bon rapport drop/tmps/xp
ton dopeul que tu devrais commencer a tuer avec un peu de chance

en groupe go -dala & kani
Eca force-intell
Salut salut !

Voila, je me presente : je suis un eca terre lvl 12X (a la baguette ) et depuis un moment je cherchais un pareil topic sur les ecas bi voire mutli-éléments.
En fait, je prevois m'orienter vers la voie eca terre/feu.
Pour cela je me parchotte intell (pas facile ;p) et je continue a monter ma force normalement.
Je prevois aussi de me faire la pano Chene mou.
Mais je me demande deux choses :
- en attendant mon lvl 145 (et je traine ) quels équipements terre/feu (si ça existe) me conseilleriez-vous ?
- la pano mou donne des +soins (ma future baguette aussi), ça augmentera les soins de mon pilou ?

Voili voila !
Oulà! A moins que de nouveaux se joignent à la conversation, les habitués de ce wiki sont rares à avoir ton niveau!

J'ai envie de dire que ton expérience va bien nous servir

Bref, y'a au moins une question à laquelle je peux répondre (affichée dans le wiki ): Les soins de ton pilou sont boostés par les + soins, mais pas par l'intel.

T'as fait un tour sur le wiki Cra? Ca doit bien exister un Cra feu/terre, il doit y avoir moyen de tirer des conseils d'équipement.
A moins que j'eus fait une lecture en diagonale, il n'y a rien chez les coupains les cras
Pour le moment, je me contente d'une Ortiz bon jet intell (mais je sacrifie de la force) et je tente d'avoir un bora.
A part ça, je ne vois pas quoi prendre d'autre, et je ne tiens pas trop a me stuffer moitié intell moitié force.
Et jouant a la baguette (et accesoirement a l'épée ;p) je ne vois pas trop ce qui pourrait m'aller
Continues un peu soit feu soit terre jusqu'à avoir ta pano chêne mou et piis comme je te l'ai dit plus haut , joue aux dagues dragoeufs .
Si tu veux absolument avoir une baguette prend la xyothine avec un minimum d'agilité tu devrais faire de bon dégâts
[ rapel : Xyothine tape Neutre/Feu et vol de vie air ]
Voilà pour monsieur
les dagues rhumes me semblent meilleurs que les drago.
Les dégats sont pas fameux de ces dagues.

Pour la pano+xyo, je plussoye +50 au dmg, ca fait déja +150 de base avant de taper de plus, trèfle/réflexe/bond, excellent pour une baguette en CC avec vol air.

Petit bémol, peu de bonus +cc pour la pano, va falloir regarder à ca.
odo a lvl 2, c'est à mon sens le meilleur lvl de ce sort.

l"éca feu/terre HL pourrait il indiquer ces dégats au rekop ? utilise til langue rapeuse (joué 1CC/2) ? et ses dgts topkaj ?
culotté
Citation :
Publié par -maha-
odo a lvl 2, c'est à mon sens le meilleur lvl de ce sort.
Hi hi hi... enfin on peut aussi se dire que laisser Odorat au lvl 2 c'est jouer "petit bras"
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés