dofus vulbis

Fil fermé
Partager Rechercher
Ou tout simplement que le drop du dofus n'a été débloqué qu'à cette maj, vu le nombre de boss poutré en continue sur chaque serveur c'est impossible que des joueurs soient passés à côté.
Mes sources sont sure et ce dofus ce drop sur le croco, et dans ma guilde il parle d'un AUTRE dofus qui se droperai sur le peki.

Bref si tu veut pas d'info tu bouge et tu viens pas lire les posts (dsl mais les gens comme ca ca m'enerve.)
Citation :
Publié par SuPeR-bOuLeT
Mes sources sont sure et ce dofus ce drop sur le croco, et dans ma guilde il parle d'un AUTRE dofus qui se droperai sur le peki.

Bref si tu veut pas d'info tu bouge et tu viens pas lire les posts (dsl mais les gens comme ca ca m'enerve.)
Tient maintenant tu parle de 2 dofus faudrai savoir.
il existe c bien un dofus et il donne bien 1 pm regarde sur dofus arena ils y sont tous :DOFUS CAWOTTE,DOFUS DES GLACES,DOFUS EMMERAUDE,DOFUS POURPRE,DOFUS TURQUOISE,DOFUS VULBIS mais apré je sai pa si sa fait lontemp qu'il est sur le serveur mais je pense que oui car les dofus sont dificile a avoir ou a droper
Citation :
Publié par SuPeR-bOuLeT
Dans ma guilde, (les blank celle ou y a XxRamboPLXx) on parle d'un dofus qui serait droppable sur peki et qui aurais été dropper et que la personne a rien montrer pour eviter les problemes de hack enfin c'est son soucis.

Ca reste que des rumeurs...

Je ne voit pas ou je parle du dofus Vulbis, je parle d'un autre dofus.
Bref les noobs qui ne savent pas lire retourné en primaire.
Citation :
Publié par Nunux
Mouais perso j'ai du mal à croire que ça se drop sur croca ou le péki, quand on voit les miliers de fois qu'ils ont été tué sans rien voir tomber, à moins que le taux ne soit de 0.0001%, on en aurait déja entendu parler
Tu sais, s'il est au même taux que le turquoise, ça fait 0.01%.

0.01% c'est une chance sur dix mille, il est parfaitement plausible que sur ~2000 combats (avec ~1000pp dedans) il ne soit tombé qu'une seule fois.
Enfin je doûte que 2 000 combats à 8 aient été fais, mais bon.

C'est comme quand je fais 2 ou 3 ec d'affilé avec des blessdags alors que le taux est de 1/100, c'est peu probable mais plausible, en tout cas ça l'est beaucoup moins que le Dofus ne soit droppé qu'une seule fois, mais ça se produit.

T'as quand même une notion de l'aléatoire assez bizarre, pour toi une chance sur dix mille c'est un truc qui arrive facilement, pas pour moi.
Citation :
Publié par SuPeR-bOuLeT

Non mais il y a tellement de nawak dans se que tu dis qu'on sait plus quoi tirer du vrais et du faux, entre rumeurs et realité il a un fossé.

Pendant un moment on avait cru qu'il se dropait sur tchuparack, après quelques essais (chaotiques), nous avons oublier cette possibilité.

en meme temps Super boulet tu t'exprime pas particulierement bien d'ou une confusion de xéna compréhensible, de meme que certains de ma guilde j'y croierai que quand je verrai un screen d'un drop

tu dit le croca, apres le péki sans préciser que tu parle d'un autre dofus fin bon, parle peu mais parle bien c'est toujours mieux
Citation :
Publié par Ptitbreton
Non mais il y a tellement de nawak dans se que tu dis qu'on sait plus quoi tirer du vrais et du faux, entre rumeurs et realité il a un fossé.

Pendant un moment on avait cru qu'il se dropait sur tchuparack, après quelques essais (chaotiques), nous avons oublier cette possibilité.

Je vous apporte la réponse et je me fait chié dessu... j'y repenserais a 2 fois avant d'aidé les gens des serveurs francais... On ma toujour di qu'il y avait des ****** dessu, et la j'ai la confirmation.
bha le soucis est que tu file trop ou pas assez d'info , et que tu nous embrouille. tu parlai d'un dofus ok. apres tu pars de sujet sur un 2eme et la on a pas suivi nous , vu la facon ou tu l'a annoncé.
'fin pour le 1er soit il existe, merci pour les infos.

POur le 2nd, moi je suis comme St thomas
Citation :
Publié par agaeris
en meme temps Super boulet tu t'exprime pas particulierement bien d'ou une confusion de xéna compréhensible, de meme que certains de ma guilde j'y croierai que quand je verrai un screen d'un drop
Cf. un lien donné plus haut (je comprend, faut être inscrit pour aller lire, pas de reproche)
On arrive à distinguer vaguement un Dofus

http://img122.imageshack.us/img122/7518/picture8dm6.png

@ Super-boulet: Pour t'avoir vu IG (même parlé avec toi, malheureusement), je trouve ça dégueux de ta part de te foutre de la gueule des serveurs FR, alors que tu es du genre à parler un SMS horrible dans les ateliers de forgemagie sur Rushu... c'est notamment toi qui donne une mauvaise image de la communauté FR... si au moins tu pouvais t'abstenir de faire ce genre de commentaires, c'est le minimum je pense.
Le 1er c'est sur il existe (je parle avec le proprio la.)

Ensuite pour le 2eme dont j'ai parler (celui qui serait dropable sur le peki) ce n'est qu'une rumeur comme je l'ai ecrit si vous avez lu ce que j'ecrit -_-
Bon, pour commencer...

SuPeR-bOuLeT a parlé d'un Dofus qui aurait été droppé sur le Péki et non du Vulbis. La personne n'aurait rien dit donc ça peut être faux comme un autre Dofus quelconque. C'est une rumeur il a dit.

Les gens se sont peut-être mélangé mais il faut lire aussi, j'avais très bien compris la distinction entre les 2 Dofus qui sont maintenant dans ce sujet.

Le Dofus Vulbis a été droppé sur un Crocabulia. Certains disent qu'il se dropperait sur le Tchuparak... Une possibilité non confirmée.

Au temps que ça pris pour que ça tombe sur le Crocabulia... Et très possible que ça tombe ailleurs, ça serait pas le seul Dofus à se dropper sur 2 monstres différents.

Citation :
Publié par Mil'Blow
ça me parait bien louche que certaines personne disent qu'il soit implanté depuis des mois . Avec tous ces donjons et captures faites ... à voir
Un officiel à dit qu'il était implanté depuis plusieurs semaines. Il a peut-être un taux de drop plus bas que les autres.
Citation :
Publié par Mil'Blow
ça me parait bien louche que certaines personne disent qu'il soit implanté depuis des mois . Avec tous ces donjons et captures faites ... à voir
Ces "certaines personnes" sont des membres du studio, c'est juste un peu pas n'importe qui.

Sinon gg au proprio du dofus
C'est bien , ça casse l'antique légende comme quoi un dofus est automatiquement droppé la première fois que son boss est tué. A moins qu'une secte ait tenté, en vain maintenant, de garder son existence secrète depuis tout ce temps ...

Par contre vu qu'il s'agit d'un faux dofus, je me demande à quoi ressembleront les bonus des 3 derniers "Vrai Dofus" :
+ Dommages ?
% Res ?
+ Res ?
+ Po ?
+ Pa ?

Je ne vois pas tellement d'autres bonus universels..
Rouxin, les anglais ne comprenne pas le SMS francais et parle eux aussi SMS en anglais.

Et de plus ne dit pas ca simplement parceque tu t'es embrouillé avec moi (je crois voir qui tu es.)

Bref comme je le disait, je viens fillé des infos et on me chie dessu.
Citation :
Publié par SuPeR-bOuLeT

Ensuite pour le 2eme dont j'ai parler (celui qui serait dropable sur le peki) ce n'est qu'une rumeur comme je l'ai ecrit si vous avez lu ce que j'ecrit -_-
C'est comme le dofus +po droppable sur le TR ... vive les rumeurs ...
Citation :
Publié par Mil'Blow
En meme temps si Sylfaen et Mary pumpkins l'affirment...
Ils te disent qu'il est implanté depuis plusieurs mois , c'est qu'il l'était vraiment.
Si tu regarde en dessous de leur pseudo y'a ecris Amakna Games, C'est pas pour faire jolie jcrois.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par SuPeR-bOuLeT

Si tu étais clair dans tes propos ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés