Tu prônes une vie déraisonnable, sans aucune restriction saine en pensant qu'elle est créatrice de bien (comprendre qu'elle amène au bonheur).
Sources?

Ca, c'est purement et simplement un point de vue moral non éttayé par une réflexion

On peut te répondre que "c'est parfaitement raisonnable, que ce qui serait parfaitement idiot et masochiste c'est de s'imposer des limites absurdes" et ca aurait exactement le meme poids moral.
Ca ne sert a rien de s'engager dans un débat de moral, comme il n'y a pas une "Morale" avec un grand m, tu n'aura jamais que des gouts personnels. Et un gout personnel, ca n'est jamais un arguement. Tu ne peux pas dire "comme je n'aime pas la glace a la vanille, cela signifie que la glace a la vanille est maléfique/mauvaise/malveillante/incapable de participer a un mode de vie pertinent/..."
@ Ssiena: Dans le cas présent, on en a quand même un qui n'est pas très consentant, non?

Pour le coup de queue? quel est dont le participant a la queuterie qui n'est pas d'accord?

Et qu'est-ce qu'un non participant pourrait bien dire sur des fesses qui ne sont pas a lui.
Il y a surement des tas de gens non impliqué qui ne sont pas conscentants du tout, par exemple, la majorité des pretres de l'église catholique romaine trouvent surement déplacé d'avoir une relation en dehors des liens du mariage et ne sont pas conscentants du tout. Cela dit, ils ne sont pas concernés

Qui a le droit de décider pour toi de ce que tu fait de tes fesses?
Apres, si son copain la plaque parce qu'il ne souhaite pas vivre avec quelqu'un qui lui ment, c'est son droit, mais il n'a pas le droit de la mettre en cage et de décider pour elle. Elle n'est pas une chose ni un annimal qu'il possede et dont il est le seigneur et maitre.
Tout simplement à partir du moment où tu ne fais pas que penser à toi .
Il est d'accord, elle est d'accord. A elle de voir comment elle a envie de gerer sa vie de couple, soupir n'a pas a essayer de décider pour elle.
Publié par
Thaxlsyssilyaan
Mets toi deux seconde a la place du "pote" en question. Qu'est ce qu'il pourrait ressentir?
Pfeu, facile, il parle en connaissance de cause, tu sais
Publié par
Thaxlsyssilyaan
Que la fille baise avec un autre ok, mais qu'elle ait la sincerité et le respect de larguer son mec.
Tu va me dire, ouais, elle veut peut etre pas tout cassé, mais comme je t'ai dis, son mec, en apprenant ca, lui, il voudrai peut etre cassé. L'amour, c'est pas que au moment ou ca nous arrange, c'est une union de deux personne, sur la longueur, et sans faillir. On ne se pretend pas amoureux par interim quand ca nous arrange bien.
D'abbord, ca n'a strictement rien a voir avec le fait d'etre amoureux. Tu peux etre parfaitement amoureux de ton compagnon et avoir des amant(e)s quand meme.
Ensuite, si le mec l'apprend (ce qui est tout a fait conditionnel), peut-etre qu'il voudra se séparer oui. Et il en a tout a fait le droit.
Mais s'il ne l'apprend jamais, il ne sera jamais mal a l'aise avec ca, et elle sera a l'aise.
Personnellement, je suis du genre a le dire, parce que je ne concois pas de vivre en couple si c'est pour mentir. J'ai plaqué mon ex entre autre parce qu'il ne pouvait pas me partager. Il a dit non, j'ai cherché des solutions qui arrangeait tout le monde, je n'ai pas trouvé, je me suis barrée. Et plus jamais je n'irai me foutre dans les pattes d'un jaloux, parce que je ne veux ni mentir, ni me brider.
Cela dit, c'est juste une question de gout. Il n'est pas dit que par exemple que mon ex n'aurait pas été largement mieux si on était resté ensemble et que je l'ai trompé discretement.