[Urgent] [Mylife] [Urgent] [Mylife] [Urgent]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Edelendil
Si elle est pas contente elle se casse en meme temps là le gars sera seul responsable ok, 'fin je sais que je suis démodé avec des notions comme le respect mais bon ...
Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
Elle n'a pas forcement envie de se casser, juste d'être à nouveau l'objet d'attentions tendres. Et je ne vois pas en quoi considérer qu'elle n'appartient pas à quelqu'un d'autre qu'elle-même est un manque de respect.

La fidélité, c'est l'invention des mauvais amants pour remplacer la laisse et les chaînes.
@Nof : donc si j'explicite ta pensée, la dame ou demoiselle peut, si elle en as envie, aller voir ailleurs, mais le monsieur, lui, n'en as pas le droit et doit rester à disposition de la dame ou de la demoiselle ?
Il y a un banc de frustrés, de vantards et de mytho-fu sur le bar ... Impressionnant.

Messieurs, on commence par compter de cette manière :
1, 2, 3, 4, 5 ...
Et non
1, 10, 785, plein, beaucoup ...
Citation :
Publié par Assiobal
@Nof : donc si j'explicite ta pensée, la dame ou demoiselle peut, si elle en as envie, aller voir ailleurs, mais le monsieur, lui, n'en as pas le droit et doit rester à disposition de la dame ou de la demoiselle ?
la pensée de Nof (qui se tient quelque part), c'est que chacun trouve quelque chose pour soi dans le couple et qu'à partir du moment où une des personnes n'est plus satisfaite (quel qu'elle soit), il n'y a virtuellement plus de couple.

Mais y a quelque chose qui me gêne dans ce concept.
Citation :
Publié par Wike
la pensée de Nof (qui se tient quelque part), c'est que chacun trouve quelque chose pour soi dans le couple et qu'à partir du moment où une des personnes n'est plus satisfaite (quel qu'elle soit), il n'y a virtuellement plus de couple.

Mais y a quelque chose qui me gêne dans ce concept.
Est très différent de :

Citation :
Elle n'a pas forcement envie de se casser, juste d'être à nouveau l'objet d'attentions tendres. Et je ne vois pas en quoi considérer qu'elle n'appartient pas à quelqu'un d'autre qu'elle-même est un manque de respect.

La fidélité, c'est l'invention des mauvais amants pour remplacer la laisse et les chaînes.
Citation :
Délaisser l'autre, c'est déjà briser le contrat. À partir de là, elle n'y est plus tenue.

Elle n'a pas forcement envie de tout plaquer pour autant parce que ce délaissement peut-être temporaire (surcroît de travail, baby-blues, crise de la Xaine, etc.), et quoi qu'on en dise le dialogue ne résoud pas tout.

On ne peut pas repprocher à une affamée de se nourrir. Ni à un pote de lui donner à manger.
Je ne suis pas très sûr de comprendre exactement ce qu'il veut dire, c'est pour cela que je demande à Nof d'expliciter sa pensée.
Citation :
Publié par Rouge ][ Fylgjur
J'adore quand même le nombre de réactions outrées à base de "sla copine d'un pote enculay §§§"*

L'un d'entre vous a pensé à ce qu'ELLE voulait ?

N'importe quoi les réactions de macho dont les nanas sont leur propriété
C'est pas le problème qu'il nique la nana de son "pote" c'est qu'il assume pas et qu'il fear se prendre une droite dans la gueule et accessoirement pas récuperer ses 50euros.
Citation :
Publié par Assiobal
Je ne suis pas très sûr de comprendre exactement ce qu'il veut dire, c'est pour cela que je demande à Nof d'expliciter sa pensée.
Ca veut dire qu'on peut tringler la femelle de Nof , il s'en fout , tant qu'on la lui pique pas.
Citation :
Publié par Black Metal
Ca veut dire qu'on peut tringler la femelle de Nof , il s'en fout , tant qu'on la lui pique pas.
la "femelle" de Nof étant sur JoL, je te conseillerais de te modérer un peu plus
Citation :
Publié par Wike
la "femelle" de Nof étant sur JoL, je te conseillerais de te modérer un peu plus
Qu'elle soit sur JoL ou pas c'est juste irrespectueux mais bon ... wesh t'as vu comment moi je cause des femelles c'est juste chaud, tu peux pas test, toi même tu le sais.
lol j'avais pas tout vu mais il y a des leçons de vie géniales sur ce thread, les nez rouges font fort.
Remettez ce terme dans son contexte : la femelle, c'est celle que les joliens considèrent comme faisant partie de leur mobilier, et dont ils prétendent sur ce sujet défendre la vertu contre son gré à coup de bravache guerrières, assenées en se tapant virtuellement la poitrine de leurs petits poings.

Vous réalisez quand même qu'il y a ici des brutes qui parlent d'envoyer leurs amis au SAMU ? C'est ça qui est choquant dans ce sujet, pas le fait que Soupir soit un séducteur et s'interroge légitimement sur la meilleure façon de récupérer les biens qu'il a prêté à son ami.

Les coups de bite sont toujours justifiables, les coups de poing jamais.
Citation :
Publié par Assiobal
Je ne vois pas pourquoi ca ne serait pas réciproque

Citation :
Publié par Black Metal
Si on exepte le choix détestable de formulation, c'est correct sur le principe
J'adore Internet, où des gens qui parlent d'en tabasser d'autres font leurs vierges effarouchées quand on évoque la possibilité de tromper quelqu'un.
Alors qu'IRL, c'est l'inverse.
Citation :
Les coups de bite sont toujours justifiables.
Cette vérité générale me semble éronnée.
Citation :
Publié par Ssiena Samedisþjófr
Je ne vois pas pourquoi ca ne serait pas réciproque

Si on exepte le choix détestable de formulation, c'est correct sur le principe
Pourtant c'est ce que je lis dans les propos de Nof, c'est pourquoi j'attend son explicitation. J'espère que la prochaine fois qu'il écrira sur ce topic, il en profitera pour me répondre
Citation :
Délaisser l'autre, c'est déjà briser le contrat. À partir de là, elle n'y est plus tenue.

Elle n'a pas forcement envie de tout plaquer pour autant
Mais le mec lui, aurait peut etre justement envie, lui, de tout plaquer si il savait que sa femme baise avec son pote. Il a son droit de savoir aussi, non?

Citation :
Les coups de bite sont toujours justifiables, les coups de poing jamais.
Wow, pas mal celle la, j'ai beaucoup de mal a savoir si c'est un troll ou pas.. Chapeau bas! (Perso, je pense pour le troll, j'ai du mal a croire que quelqu'un peut vraiment croire ca, meme si le fait de le quoté demontre que je suis un peu tombé dedans quand meme..)
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Wow, pas mal celle la, j'ai beaucoup de mal a savoir si c'est un troll ou pas.. Chapeau bas! (Perso, je pense pour le troll, j'ai du mal a croire que quelqu'un peut vraiment croire ca, meme si le fait de le quoté demontre que je suis un peu tombé dedans quand meme..)
Bah écoute, ce qu'a dis Nof, ça ne me choque pas. C'est pas forcement mon genre, mais je vois pas en quoi c'est un troll.
Citation :
Publié par Seiyar
Bah écoute, ce qu'a dis Nof, ça ne me choque pas. C'est pas forcement mon genre, mais je vois pas en quoi c'est un troll.
Peut etre pas un troll au sens reglement de forums, mais plutot que ca me semble tellement abherant de sortir un truc comme ca, que je me demande si il fait pas un taunt de zone.

Genre quoi, l'etre humain est tellement animal que il ne peux s'empecher de mettre un coup de bite, et que etre un homme (ou une femme) ca excuse tout les coup de bite donner/recu?

Le coté animal, c'est aussi le fait de cogner alors, parce que si certaines ne pensent qu'avec leurs couilles, et disent, "oh bah, sp'a ma faute hein, un p'tit coup de bite a ta copine, ca n'engage a rien, sp'a notre faute, c'est la tienne mon pote", certains autres alors, pourrai legitimement penser avec leurs ressentiment (et ca, c'est quelque chose que je connais), et dire "Dsl pour tes deux genoux cassé, c'est pas ma faute mon pote, je me suis un tantinet emporter, tavu."

Donc oui, perso, la phrase "Les coups de bite sont toujours justifiables, les coups de poing jamais." me choque par son coté abherant.
Tu réalises que tu es en train de mettre sur le même plan un acte tendre et plaisant et un violent et destructeur ?
Mis à part un sentiment de propriété déplacé, il n'y a aucune raison de restreindre le premier. Les hippies et l'armée US l'avaient bien compris : faites l'amour, pas la guerre.
Citation :
Tu réalises que tu es en train de mettre sur le même plan un acte tendre et plaisant et un violent et destructeur ?
Mis à part un sentiment de propriété déplacé, il n'y a aucune raison de restreindre le premier. Les hippies et l'armée US l'avaient bien compris : faites l'amour, pas la guerre.
Sauf que le point de débat n'est pas là. Ce n'est pas la comparaison amour / violence qui est dénoncé, mais l'excès sans raison d'amour (ou plutôt de plaisir sexuel, car c'est bien de cela dont on parle, le plaisir, différent du bon / bien - désolé je lis que du Platon en ce moment : | )
Tu prônes une vie déraisonnable, sans aucune restriction saine en pensant qu'elle est créatrice de bien (comprendre qu'elle amène au bonheur).
Honnètement, jettes un oeil sur Le Gorgias de Platon, on y parle de la vie d'excès opposée à la vie de raison, c'est très intéressant.

C'était le message philosophique du jour.
Citation :
....
Je crois que ce qui me dérange entre ta position et le cas exposé par Soupir, c'est l'aspect mensonge ou non-dit. Pas que ça me trouble fondamentalement de penser qu'une des moitiés du couple (lui ou elle, peu importe) aille butiner ailleurs. Au contraire, grand bien lui fasse. Et pote ou pas, ça ne change rien au cas à mon sens.

Ce qui me fait un peu grincer des dents, c'est qu'après, il ou elle retourne vers son soit-disant conjoint avec un grand sourire et une petite auréole au-dessus de la tête et prêt(e) à jurer ses grands dieux que jamais il n'y a eu faute. Avant la fidélité, j'ai le sentiment qu'un couple a besoin d'honnêteté et que s'envoyer en l'air ailleurs sans en parler à celui ou celle qui est censé être le conjoint ou la conjointe, c'est un peu étrange et malsain. - sauf peut-être dans le cas très bizarre d'un couple pour lequel la sexualité n'aurait aucune importance ou influence sur ledit couple, ce qui me paraît plutôt improbable.

@ Ssiena: Dans le cas présent, on en a quand même un qui n'est pas très consentant, non?
Citation :
Publié par Shunsai
Sauf que le point de débat n'est pas là. Ce n'est pas la comparaison amour / violence qui est dénoncé, mais l'excès sans raison d'amour (ou plutôt de plaisir sexuel, car c'est bien de cela dont on parle, le plaisir, différent du bon / bien - désolé je lis que du Platon en ce moment : | )
Tu prônes une vie déraisonnable, sans aucune restriction saine en pensant qu'elle est créatrice de bien (comprendre qu'elle amène au bonheur).
Honnètement, jettes un oeil sur Le Gorgias de Platon, on y parle de la vie d'excès opposée à la vie de raison, c'est très intéressant.

C'était le message philosophique du jour.
Lunaire, sort de son corps !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés