Aller à la page... |
[Urgent] [Mylife] [Urgent] [Mylife] [Urgent]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pourquoi les gens argumentent encore sur ce thread ?
Même le titre du sujet pue le fake. |
![]() |
|
|
C'est pas le problème qu'il nique la nana de son "pote" c'est qu'il assume pas et qu'il fear se prendre une droite dans la gueule et accessoirement pas récuperer ses 50euros.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
lol j'avais pas tout vu mais il y a des leçons de vie géniales sur ce thread, les nez rouges font fort.
|
![]() |
|
#2659 |
|
J'adore Internet, où des gens qui parlent d'en tabasser d'autres font leurs vierges effarouchées quand on évoque la possibilité de tromper quelqu'un.
Alors qu'IRL, c'est l'inverse. ![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#2659 |
|
Un coup de bite justifiable ?
c'est comme ceux qui dise que sucer, c'est pas tromper, et le cul, ca compte pas ? :/ |
![]() |
|
Thaxlsyssilyaan |
Trouver plus de messages par Thaxlsyssilyaan |
Thaxlsyssilyaan |
Trouver plus de messages par Thaxlsyssilyaan |
|
Tu réalises que tu es en train de mettre sur le même plan un acte tendre et plaisant et un violent et destructeur ?
Mis à part un sentiment de propriété déplacé, il n'y a aucune raison de restreindre le premier. Les hippies et l'armée US l'avaient bien compris : faites l'amour, pas la guerre. |
![]() |
|
|
Tant que tout le monde est majeur et consentant, je ne vois pas quand un coup de bite pourrait être non justifiable.
|
![]() |
|
|
Citation :
Tu prônes une vie déraisonnable, sans aucune restriction saine en pensant qu'elle est créatrice de bien (comprendre qu'elle amène au bonheur). Honnètement, jettes un oeil sur Le Gorgias de Platon, on y parle de la vie d'excès opposée à la vie de raison, c'est très intéressant. C'était le message philosophique du jour. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|