[Urgent] [Mylife] [Urgent] [Mylife] [Urgent]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
Si un mec ne veut pas que la femelle qu'il s'est attribué n'aille pas voir ailleurs, qu'il apprenne à la combler lui-même. Toutes les copines de potes que j'ai levé étaient délaissées ou maquées avec des coincés : ce sont les seuls coupables.
Oui, mais au moins tu assumes et tu fais pas ta merde à te planquer.
Tu as oublié Nof, qu'au pire, il reste le coup de massue sur le crâne et la tirer jusque dans la grotte, pour faire de même une fois dedans. (ahah)
Sérieusement, je suis presque entièrement (dualisme variable selon situation) d'accord avec ce que tu viens de dire.
En même temps c'est une tautologie, on trompe rarement la personne avec qui on est on est satisfait, au pire on lui en parle si on veut tester d'autres trucs. Et perso des coupables dans ce genre d'histoire j'en vois 3.
Soupir tu roxxes et puis 50€ c'est une somme non négligeable quand même.
Elle est violoniste cette fille ? Parce que au lit omagad ça sait faire des trucs avec ses mains c'est fou !
Citation :
Si un mec veut que la femelle qu'il s'est attribué n'aille pas voir ailleurs, qu'il apprenne à la combler lui-même. Toutes les copines de potes que j'ai levé étaient délaissées ou maquées avec des coincés : ce sont les seuls coupables.
Si elle est pas contente elle se casse en meme temps là le gars sera seul responsable ok, 'fin je sais que je suis démodé avec des notions comme le respect mais bon ...
Elle n'a pas forcement envie de se casser, juste d'être à nouveau l'objet d'attentions tendres. Et je ne vois pas en quoi considérer qu'elle n'appartient pas à quelqu'un d'autre qu'elle-même est un manque de respect.

La fidélité, c'est l'invention des mauvais amants pour remplacer la laisse et les chaînes.
tout à fait raison un mec qui est en couple et te dis après 2 ans et demi: si on couche ensemble cela n'engage à rien. Et puis qu'après il essaye de te reconquérir. C'est un peu gros. Un mec censé sait quand même quand il réfléchit 2 secondes que si après quelques mois ou quelques années il manque de tendresse ou d'attentions et d'écoute envers sa compagne, elle risque d'aller voir ailleurs. Même quand on ne veut pas tromper quelqu'un, on peut vouloir autre chose que du sexe donc c'est normal que quand de la tendresse, de la valorisation et de l'amour se présente, on est tenté, surtout si son homme ne pense pas à tout cela.
Mais pourquoi les joliens se cassent-ils la tête autant.

Ton topic me fait marrer. Et j'en suis navré.
Mais va voir ailleurs mec. Tu perds du temps. C'est extrêmement mauvais pour la conscience.
Citation :
Elle n'a pas forcement envie de se casser, juste d'être à nouveau l'objet d'attentions tendres. Et je ne vois pas en quoi considérer qu'elle n'appartient pas à quelqu'un d'autre qu'elle-même est un manque de respect.

La fidélité, c'est l'invention des mauvais amants pour remplacer la laisse et les chaînes.
Ca dépend de ce qui fait partie du contrat tacite établi entre les partenaires Nof ... Brisé ce contrat (qui inclut, en général, la fidélité, que tu trouves ca désuet ou non), c'est manqué de respect à son partenaire, oui. D'ailleurs, c'est valable pour la jeune femme comme pour Soupir, en un sens ...
Délaisser l'autre, c'est déjà briser le contrat. À partir de là, elle n'y est plus tenue.

Elle n'a pas forcement envie de tout plaquer pour autant parce que ce délaissement peut-être temporaire (surcroît de travail, baby-blues, crise de la Xaine, etc.), et quoi qu'on en dise le dialogue ne résoud pas tout.

On ne peut pas repprocher à une affamée de se nourrir. Ni à un pote de lui donner à manger.
Citation :
Publié par La Clef
Bah justement, quand c'est dur, c'est dur de résister. Et si le pote est mou, c'est dur. Moi, je crois que tout peut se régler avec un bon dialogue.

Le 1er pote qui touche a ma nana, meilleur ami ou juste connaissance, il fini a la morgue et moi en prison a vie.
Citation :
Si un mec veut que la femelle qu'il s'est attribué n'aille pas voir ailleurs, qu'il apprenne à la combler lui-même. Toutes les copines de potes que j'ai levé étaient délaissées ou maquées avec des coincés : ce sont les seuls coupables.
tout ca pour dire que tu as soulevé plein de copine de pote ? et ben c'est du beau ca
et encore, j'ai même pas parlé de fake !
Citation :
Publié par Maxxxounet/Suzine
Le 1er pote qui touche a ma nana, meilleur ami ou juste connaissance, il fini au samu et moi en prison a vie.
S'il finit qu'au Samu, tu devrais pas choper perpette, mais fais gaffe quand même
Citation :
Le 1er pote qui touche a ma nana, meilleur ami ou juste connaissance, il fini a la morgue et moi en prison a vie.
LOL t'es un dur toi.
Quand tu te feras casser le cul en taule par Manu le gitan j'me demande si ta futur ex copine sera jalouse. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Aller a+ dans ton anus, rigolo.
Citation :
Moi je tape la nana, elle est plus faible.

On sait jamais faut toujours être prudent.
DAoC - Midgard
Citation :
Publié par Nyu²
LOL t'es un dur toi.
Quand tu te feras casser le cul en taule par Manu le gitan j'me demande si ta futur ex copine sera jalouse. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Aller a+ dans ton anus, rigolo.
ptdr
Citation :
Marrante la phrase toute faite.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés