[Urgent] [Mylife] [Urgent] [Mylife] [Urgent]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kaeri `
Moi je dis bien joué Soupir et j'em***** ceux qui ne connaisse rien du contexte et qui font genre les "vrais" potes.
Y'a pas besoin de voir un reportage d'1h30 sur l'histoire de Soupir pour en déduire qu'il a eu l'attitude du connard de base dans cette histoire en même temps.
Quand je lis ce genre de phrase "Moi je dis bien joué Soupir", je rêve d'une seule chose, c'est qu'un jour tu apprenne que ta copine se fait tringler par un pote à toi dans ton dos depuis un bail et on verra si ce jour là tu ira dire à ton pote "bien joué mec tu roxx" .
Citation :
Publié par Ayanis
Y'a pas besoin de voir un reportage d'1h30 sur l'histoire de Soupir pour en déduire qu'il a eu l'attitude du connard de base dans cette histoire en même temps.
Quand je lis ce genre de phrase "Moi je dis bien joué Soupir", je rêve d'une seule chose, c'est qu'un jour tu apprenne que ta copine se fait tringler par un pote à toi dans ton dos depuis un bail et on verra si ce jour là tu ira dire à ton pote "bien joué mec tu roxx" .
On es pas a la place du pote a Soupir ici.
Et ouais , il rox
Citation :
Publié par Ayanis
Par son frère jumeau.

Tkt .
Citation :
Publié par Kaeri `
Moi je dis bien joué Soupir et j'em***** ceux qui ne connaisse rien du contexte et qui font genre les "vrais" potes.
Quand tu apprendras que ta nana se fait attraper par ton meilleur pote, on en reparlera.
Avec deux jumeaux çà doit être assez spécial quand même.
Citation :
Publié par Aeros
Soupir, tu traînes la quand même. T'es en train de te faire mettre Ko.
La victoire appartient toujours à celui qui épouse les mouvements du vent.
Pas besoin d'en arriver a dire ça , après tout ça reste sa vie pas la notre ^^
Il vit sa vie comme il le veut qui sommes nous pour le juger ? (Ok on est tous Jolien ça en jette mais c'est tout )
Maintenant qu'on lui a tous jeté (ou presque) une petite pierre on peut le laisser tranquille, des erreurs on en fait tous.
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
Fail.
4.
encore un à qui il va falloir expliquer que dans son profil on peut changer le nombre de pages par post et qu'annoncer 13 pages ca ne signifie rien pour les roxxorz qui sont en 50 posts / pages
Citation :
Publié par Wike
encore un à qui il va falloir expliquer que dans son profil on peut changer le nombre de pages par post et qu'annoncer 13 pages ca ne signifie rien pour les roxxorz qui sont en 50 posts / pages
Ouned go delete ton post noob
Citation :
Publié par Aeros
Quand tu apprendras que ta nana se fait attraper par ton meilleur pote, on en reparlera.

Nan mais attend, tu connais pas du tout le contexte en fait je réalise.

J'ai "attrapé" comme tu dis la "nana" de mon meilleur pote il y a plus de quatre ans, est-ce que ça fait de moi un gros connard fini ou je sais pas quoi, tout dépend du contexte, hors tu ne connais pas le contexte.

Pour l'histoire on est resté 4 ans ensemble après qu'elle ait rompu avec mon pote, et cette personne est toujours mon meilleur pote même s'il y à eu une période de froid.

Edit :

Citation :
Publié par Reazon.
Baltringue, ça te désigne super bien tocard.
Tu t'es fait piquer ta copine par un pote ?
Heure du décès, 18h21
Toulouse, le 16 juin 2007.

Soupir, tu te demandais certainement quel était cet étrange félin que tu as croisé plusieurs fois ces derniers jours, tu sais, celui qui porte un chapeau et une étoile de shériff, et qui a toujours une pipe ( pour chat ) dans les moustaches.

Voici le récit qu'il m'a confié, transcrit le plus fidèlement possible.
Citation :
''Miaou miaou miaou miaaaaa miaou miaou.''
Non je rigole, j'ai fait une traduction.

( ça commence ici en fait )
( go )

http://img373.imageshack.us/img373/5985/chatinspecteurcn4.jpg

Citation :

J'ai enquêté comme un inspecteur sur cette sombre affaire concernant Soupir, John et Sandy.
Une affaire qui pue le stupre et la dépravation.

Rappel des faits :

Soupir fréquente la compagne officielle de John, Sandy.
John, Sandy et Soupir avaient prévu de diner ensemble un soir.
Soupir était mal à l'aise parce qu'il pensait que Sandy allait tout déballer, et surtout parce que John lui devait 50€ et qu'il avait peur de ne plus les revoir.

Conclusions de l'enquête :

Soupir est en danger.

En effet, il est manipulé par John et Sandy qui se servent de lui et de son argent.
Le complot machiavélique ourdi par les deux amants est en fait très simple.
Sandy s'offre à Soupir.
Soupir, gêné vis-à-vis de John, n'hésite pas une seconde à lui prêter 50€ lorsque ce dernier, innocemment, lui demande.

Ce que Soupir ignore, c'est que les 50€ prêtés à John ont servi à acheter un vélo volé pour John.

Ce n'est pas tout.

John, sur son vélo, est allé au Pakmanistan et a échangé son vélo contre deux AK-47.

Ce n'est pas tout.

Armé de ses deux AK-47, John a braqué la Banque Mondiale du Pakmanistan et a récolté 50 mille millions de Bons du Trésor du Pakmanistan.

Ce n'est pas tout.

Ses bons du Trésor du Pakmanistan plein les poches, John a acheté 12 mercenaires du Pakmanistan, qui comme chacun sait sont de terribles guerriers ( ils arrivent presque à la troisième transformation s'ils sont très en colère, leurs poils poussent et leurs bras s'allongent ).

Ce n'est pas tout.

Accompagné de son Armée des 12 Singes Mercenaires, John a envahi le pays voisin du Ponguistan, déclenchant une guerre terrible. Personne n'ignore que les Pakmanistanais sont les ennemis héréditaires des Ponguistanais.

Ce n'est pas tout.

Suite à la victoire totale de son armée, John s'est auto-proclamé Vizir honoraire du territoire Pakmanisto-Ponguistanais.

Ce n'est pas tout.

Pour symboliser son règne et montrer au monde la splendeur du nouveau peuple Pakmanisto-Ponguistanais, John a créé un nouveau drapeau, avec la silhouette de Sandy en fond.

Ce n'est pas tout.

Les 754 millions d'hommes du pays ont commencé à désirer Sandy.

Ce n'est pas tout.

Lors d'une conférence de presse, John, le tout nouveau Vizir du territoire Pakmanistano-Ponguistanais, a déclaré, visiblement sous l'emprise de l'alcool, que Sandy, la silhouette du drapeau, se faisait régulièrement saillir par Soupir.

Epilogue :

Les 754 millions d'hommes du pays, rendus fous de jalousie par cette déclaration, ont juré de trouver Soupir et lui brûler les testicules à 14 000°.
http://img373.imageshack.us/img373/5985/chatinspecteurcn4.jpg

Woah, merci Chat-Inspecteur pour cette enquête fascinante.
Et bien Soupir, heureusement que tu es un peu un ninja, sinon je me ferais du souci pour toi.
C'est sans doute dit sèchement mais une personne qui n'assume pas un acte régulier et qui s'accroche à 40-50€ plutôt que tout laisser tomber parce qu'il est largement fautif est, à mon sens, bien désigné par ses deux mots.
Je suis d'accord avec les conclusions de l'enquête de mustache chat policier.

Mais je tient à apporter un nouvel élément sur l'enquête, en effet l'almasty semble être impliqué dans l'affaire, ce suspect récemment capturé a en effet avoué avoir été en ménage avec soupir et aurais proposé ce plan machiavélique à John et Sandy en vue de toucher un héritage sur la tête de soupir.

almasty1.jpg

Cette photo en atteste, on peux en effet voir dans son regard l'étincelle du génie du mal.
Citation :
Publié par Kaeri `
J'ai "attrapé" comme tu dis la "nana" de mon meilleur pote il y a plus de quatre ans, est-ce que ça fait de moi un gros connard fini ou je sais pas quoi, tout dépend du contexte, hors tu ne connais pas le contexte.
Alors je répète, quand tu apprendras que ton meilleur pote se tape ta nana, une fille que peut-être tu aimes ou même à laquelle tu tiens et ce dans ton dos, on en reparlera.

Mais bon t'façon osef, mais moi si j'apprends que mon meilleur pote se tape ma nana, au mieux je lui adresse plus la parole et ce peu importe le contexte, au pire je lui démoli le portrait.
Citation :
Publié par Aeros
Alors je répète, quand tu apprendras que ton meilleur pote se tape ta nana, on en reparlera.

Mais bon t'façon osef, mais moi si j'apprends que mon meilleur pote se tape ma nana, au mieux je lui adresse plus la parole et ce peu importe le contexte, au pire je lui démoli le portrait.
Ton meilleur pote se tape ta nana.
A+
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés