je pense que tu peut play amarr quasi les yeux fermé c'est largement fesable en pve , et en pvp ca quand meme pas mal (surtout curse/pilgrim).
sinon laadna ton corpmate est comme tous les amarr ... il se plain h24
Mouais largement faisable en pve, que contre du blood raider
Pque moi je suis dans curse et ben chasser du angel en laser sa releve du sado, j'ai tester mon arma ( BS V megapulse tech II, megapulse spec IV, avec 3 damage mod) et ben pour tuer les BS tu en chies grave quand meme. Sachant que pour fitter ce genre de chose, mon tank est tres faible, autant prendre un raven avec les skills minimums tu feras bcp mieux
En pvp faut arreter amarr c vraiment pas top, nos guns font mal mais faut voir les resists en face, quand je suis en arma fit gank et que je vois mes dégâts parfois sa fait mal au coeur.
Les amarrs ont besoin d'un boost c indeniable quand meme et nous pondre le coup des EANM, ok sa va peut etre diminuer les resistance enemis mais nous sa nous empeche d'en fitter aussi. Par contre le boost tracking des pulse c bien. Ils ont baisser le powergrid requis pour fitter des mediums beams, pourquoi il ferait pas pareil sur les larges??
Maintenant j'apprecie quand meme tjs autant mon arma ou mon zealot, et le curse/pilgrim c miam
Sinon pour le abad full tachyon tech II, deja pour le fitter avec autre chose derriere tu t'amuses, et en quelques salves ton capa est bien diminué, c'est simple en calcul tirer avec 8 tach tech II sur un aba sa équivaut a avoir 7 heavy nosfe tech II sur la tète, donc si tu es nosfe et que tu tires en 4 salves c régler ta plus de cap et tu fais plus rien.
Pour revenir sur l'aba, ok en snipe fleet sa peut le faire, mais faut voir que les tachs sont les guns long range qui ont la plus faible optimal, le plus faible falloff, du coup c bien galere en combat de flotte, super on peut changer les ammos pour s'adapter, mais amuse toi a changer des lentilles en combat de flotte quand sa lag a mort et quand parfois juste lancer les tirs te prennent une éternité. Faut arreter de se voiler la face.
J'aimerais bien savoir ce qui justifie que les lasers consomme le plus de capa contrairement aux autres guns. Car perso ce que je vois, c'est fall off pourri, dégâts de base pas vraiment supérieur aux autres, optimal range mal choisi. Pour ordre d'idée avec des skills capa a fond, un gars en apoc utilise autant de capa sur son megapulse tech II que un mec en megathron avec son neutron laster tech II. Et on peut pa dire que les neutrons soit vraiment équivalent au megapulse.
Et arreter de sortir l'argument du " on utilise pa de munition", et " change de lentile vous prend 1 secondes", ok sa prend 1 secondes par lentille, mais pour 8 lentilles t'en a pour 8 secondes voir plus vu comment sa merdouille alors que les autres font click droit reload all et dans 10 secondes c fait.
J'échange volontier mes lentilles infini contre des munitions de type hybrids, proj, et ainsi avoir un meilleur fall off.
Je ne parle pas des lentilles tech II qui sont super cher, et qui peuvent claquer a n'importe quel moment, super de ce balader avec un set de lentille tech II sur ses guns et un set de rechange dans le cargo ceci à multiplier par le nombre de type de lentille que tu utilises. Je sais pa vous mais j'adore me balader avec pour 30-40 millions d'isk en lentille dans mon cargo.
Tous sa pour dire, je suis spé caldari et amarr, caldari j'en suis content pour pve c'est vraiment nickel et je trouve que en pvp ils sont pas si nuls que sa a condition d'essayer autre chose que de les shield tanker ( armor tank+ damp+damage+cap recharger c'est pas mal quand meme), par contre amarr meme si j'adore les laser, sa me déçoit vraiment beaucoup, et du coup je les utilises de moins en moins souvent alors que j'ai des tonnes de sp pour eux.