Amarr si mauvais que ça?

Répondre
Partager Rechercher
En gros pour pvp et pve avec ses vaisseaux de races il faut jouer gallente ou matar?

Edit: J'ai oublié de preciser, j'ai un temps de jeu de 6heures par semaine dans le meilleur des cas.
C'est pourquoi je cherche a ne pas trop me compliquer la vie. Je gagnerais pas des milliards d'ISK, les skills s'apprennent seul mais bon faut encore les payer etc... D'ou mes questions sur la race qui correspondrait bien a ma vision du jeu et surtout a mes possibilitées
Je pense pas que niveau argent il y ai une différence flagrante. Ceci dit avec 6h/semaine soit ta corpo t'aide pour tes finances, soit tu as quand même tout intérêt à trouver une source de revenue régulière. En ce sens Gallente peut être plus interessant car plus à l'aise en Pve si besoin d'argent.
Ou y a la solution de l'alt R&D mais bon à force que tout le monde en fasse ca vaudra plus rien
Citation :
Publié par Laadna
J'ajouterai que ce sont les seuls sur lesquels on ne fit pas de laser. Y a-t-il un rapport de cause à effet ?
Perceval.jpg
"C'est pas faux!"

Je me moque.. je me moque.. mais mes skills gunnery sont casi toutes en laser . M'enfin, pas grave, car la plupart de mon total de SP est en spacehip command et en drone, donc ca me laisse pas mal de possibilité de switch pour pas grand chose.
Bah... Tu re-rolles Caldari/Achura, et pis c'est marre.

Kestrel/Caracal/Drake pour le PVE

Crow/Flycatcher/Harpy pour le PVP (pour les machins au-dessus de croiseur en PVP, rdv dans un an).

Si t'es sage, t'auras même le droit d'apprendre Minmatar Frigate à 5, histoire de faire joujou avec les Inties (utiles) les moins chers du marché, et le Dictor le plus scandaleusement cher de toute la Galaxie. Grrrrrand veinard, va !
Citation :
Publié par Julie Thundercloud
Si t'es sage, t'auras même le droit d'apprendre Minmatar Frigate à 5, histoire de faire joujou avec les Inties (utiles) les moins chers du marché
Le malédiction est l'inty le plus utile le moins cher du marché : 3 meds, ça tackle, et ça suffit.
Citation :
Publié par Julie Thundercloud
Bah... Tu re-rolles Caldari/Achura, et pis c'est marre.

Kestrel/Caracal/Drake pour le PVE

Crow/Flycatcher/Harpy pour le PVP (pour les machins au-dessus de croiseur en PVP, rdv dans un an).

Si t'es sage, t'auras même le droit d'apprendre Minmatar Frigate à 5, histoire de faire joujou avec les Inties (utiles) les moins chers du marché, et le Dictor le plus scandaleusement cher de toute la Galaxie. Grrrrrand veinard, va !
J'ai effectivement reroll Caldari / Achura vendredi soir, je pilote bien un kestrel, je suis donc le troupeau comme un bon mouton

Pour le fregate matar lvl5 on verra dans un moment hein. J'vais deja essayer d'apprendre a utiliser les vso Caldari, et surtout comprendre comment bien les fitter.

Se trouver une corpo ça serait pas mal aussi tient...
Citation :
Publié par Lone Bear
Tu reviendras sur ton 1st roll avec le temps...

Perso je suis caldari et j affectionne toutes les races sauf...Caldari
Pareil, j'ai dû me rabattre sur le drake en pve, tout le reste est vraiment très moche.
Ben c'est assez dur de trouver un equilibre stats/design vso/portrait perso/gameplay...

J'aime bien le background des Gallente, mais j'aime pas leurs stats ou alors leur portrait. J'aime bien les stats, le portrait et le gameplay des Caldari, mais leur vso sont a chier (pardon pour ceux qui aiment), et j'aime pas leur background. J'aime bien les vso amarr, leurs portraits, leurs stats, mais... cf les deux pages precedentes du post... et puis le background escalvagiste c'est pas trop mon trip : /

Bref, je vais rester sur ma petite Caldari et puis j'apprendrai les skills pour piloter des vaisseaux d'autres factions si je joue suffisemment longtemps

Edit: J'aime bien le design du heron (plutot oldschool) mais appremment c'est pas un super ship
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Le nighthawk et le vulture ont une bonne skin aussi, et ils peuvent gerer du level 4.
Enfin un command ship qui gère pas les level4, c'est pas de races/vaisseaux qu'il faut changer mais son utilisateur...
Le nighthawk et le vulture ont une bonne skin aussi, et ils peuvent gerer du level 4.

Le NH est vraiment sympa tout en noir , et il gère c'est ptet le seul vaisseau caldari qui m'attire pour pvp aussi.
Je suis Gallente et je roule en Caldari, mais il parait que il y a de la Kernite en 0.7 chez les Amarr.
Est ce que c'est possible de prendre tout mon bardât et de déménager la bas, il n'y aura pas de problèmes de factions ou bien pour trouver des missions ?
Je sais je débute
oui bien sur tu déménage ou tu veux.
Sa demande vérification, mais je crois que les belt de kernite en 0.7 sont uniquement dans des system sans station, sinon faut descendre en 0.6 - 0.5
Citation :
Publié par brute
Je suis Gallente et je roule en Caldari, mais il parait que il y a de la Kernite en 0.7 chez les Amarr.
Est ce que c'est possible de prendre tout mon bardât et de déménager la bas, il n'y aura pas de problèmes de factions ou bien pour trouver des missions ?
Je sais je débute
je suis caldari et j'ai fais toute ma carrière chez les amarr (le lag et le peuple me gonfle en secteur caldari) , j'ai 9.80 avec amarr navy donc pas de soucis le démarrage pour les standing est un peu lent bien sur

tu montes le standing amarr et les caldari (un peu moins) en parallèle par contre bien sur le standing minmatar et gallente dégringole ^^

ps : pour la kernite je confirme on en trouve en 0.5 mais bon tout le monde se jette dessus (bon rush ^^) au dessu de 0.5 je ne sais pas

-What do you hear?
-Nothing but the rain sir!
-Then grab your gun and bring in the cat...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés