|
Chaque semaine des illustrations de cartes réimprimées dans la dixième édition de base de Magic: the Gathering vont être publiée, mais sans donner le nom de la carte qu'elles illustrent. Le but du jeu est de laisser les lecteurs deviner de quelle carte il s'agit : afin d'aider à partager ses déductions, elles sont numérotées.
Enfin, un dernier indice est donné : chaque semaine est publié (pas nécessairement dans cet ordre) des cartes dont la première lettre appartient à l'un de ces groupes : A-D, D-H, H-P, Q-S et S-Z. Si vous êtes sûr et certains de l'une des cartes, vous savez donc de quel groupe il s'agit et cela peut vous aider à éliminer des cartes et restreindre le champs des possibilités. Les dix-neufs premières images ont été publiées aujourd'hui. Alors, selon vous, à quelles cartes ces illustrations se rapportent-elles ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
Dix-neuf illustrations de cartes de X sur le site officiel
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
2 - Bénédiction
19 - Seigneur de l'abîme. |
![]() |
|
Le Snot' Mitaine |
Trouver plus de messages par Le Snot' Mitaine |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Joiner adept. C'est une des cartes confirmées par Inquest et qui en outre est dans la bonne série de lettres.
![]() |
![]() |
|
|
La série semble être la H-P, donc je dirais :
2 - Peut-être Pacifism comme le dit harermuir, le mec en noir a pas l'air hyper commode. 3 - Loxodon Warhammer ? L'image ne me semble pas assez "brutale" mais l'effet de particules jaunes qui sort du bâton fait penser à du gain de vie. 4 - Llanowar Elves 5 - Nekrataal (previewé dans un Magic Arcana de janvier) 6 - C'est pas le golem Karn qu'on voit derrière ? Et la tête du mage me dit quelque chose. 9 - Le masque me fait penser à un chevalier quelconque de Kamigawa ou à un Knight of Thorn 10 - Je dirais aussi Incinerate. 11 - Joiner Adept 13 - Un truc qui ressemblerait à un troupeaux de Juggernauts ? 14 - Kamahl, Pit Fighter 18 - Un des paladins, du Nord ou du Sud ? J'aurais dit Darien, King of Kjeldor sinon, mais ça ne colle pas au niveau de l'alphabet. 19 - Je dirais aussi Lord of the Pit |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'aime bcp le nouveau Squee
![]() |
![]() |
|
|
13 : Hurkyl's recall (et bien moche :/) je dirais.
10 : c'est une des illustrations votées : Incinerate. 8 : Might of oaks 1 : Treetop village (bien moche) ? 12 : Naturalisation ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
8) je verrai bien giant grow
|
![]() |
|
Blink / Morigana |
Trouver plus de messages par Blink / Morigana |
|
Le huit ne peut être que Might of Oaks, puisque son illustration a été choisie par la communauté via des votes sur le site officiel l'été dernier.
![]() |
![]() |
|
|
Il s'agit du nouveau Knight of Dusk, on le sait car c'est sous ce nom que sont référencés des pochettes à son effigie.
![]() |
![]() |
|
|
Ce lundi est riche en informations : la solution du jeu des illustrations de la semaine dernière a été publiée et un nouveau jeu prend place. En outre, le mystère des jetons est levé et la carte du jour dévoilée.
Vous pouvez en apprendre plus sur notre site. Alors, selon vous, quelle illustration représente quoi ? |
![]() |
|
|
1 -> Giant Growth
4 -> Howling Mine 14 -> Divine Transformation ? ![]() 16 -> Ghitu Firebreathing Bon, j'ai fais le (très) facile, je vous laisse vous débrouiller avec le reste ![]() |
![]() |
|
|
Le 16 est Firebreathing tout court, son esquisse avait été désignée par les votes de la communauté.
|
![]() |
|
|
Les résultats du jeu des illustrations de la semaine dernière ont été publiées, un nouveau jeu prend place et des cartes réimprimées dans la Xe édition de Magic: the Gathering sont dévoilées, à la fois par des sites partenaires et par une fuite. Plus de détails sont donnés sur notre site.
Alors, selon vous, quelle illustration représente quoi ? Y a t'il des cartes que vous aviez deviné ? Que pensez-vous de ces nouvelles illustrations ? Y a t'il des cartes dont vous êtes content (ou mécontent) du retour ? |
![]() |
|
|
Un chat au sujet de la dixième édition de base avec Aaron Forsythe, directeur de la R&D Magic, est annoncé sur le site officiel pour la nuit du lundi 16 au mardi 17 à 01 h du matin (heure de Paris). L'adresse indiquée renvoie vers cette page.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|