Le forum?

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Oxylon
j'ai tjrs du mal à comprendre comment ~50 personnes peuvent encore pve sur camlann ^^
Bin justement maintenant c'est tranquille de camper un spot t'es plus emmerder tu peux farm ce que tu veux tu croises personne
Message supprimé par son auteur.
Petit correctif concernant le serveur, pas si mort que çà.
Il n'y a plus de "8x8" à leech, çà ok, mais il a encore des combats possibles, prises de fort etc...
Jouant surtout solo, je suis revenu de Mordred (ptit coucou à Dagle ), préférant ma family de crafteurs/perso bien équipés ici, ou je "fais" bien plus de rp malgré la désertification, et ou les membres de la Stealthers Company (pas des fans de JOL qui est loin de représenter les joueurs camlannais) sont finalement presque tous restés (on est parfois une dizaine de connectés le soir)
Sur Mordred, je n'ai pas vu la plus petite différence de comportement d'avec Camlann il y a quelques mois, et la population est pas si nombreuse que çà aux périodes de connection "normales" européennes.
Citation :
Publié par Kiasean
prises de fort etc...
Heu tu veux parler de prise de fort avec du challenge et tout et tout ou juste un petage de fort à 4h du mat ?
Citation :
Publié par Yorran
Heu tu veux parler de prise de fort avec du challenge et tout et tout ou juste un petage de fort à 4h du mat ?
Pareil qu'à 4h du mat mais en prime time
Maintenant y'a du 8V1 à leech, 8 stealthers company vs un pecquenot qui se ballade, et ofc on leech le pecquenot sinon y'a les deux autres connectés qui vous tombent dessus
Citation :
Publié par Taftaf
Maintenant y'a du 8V1 à leech, 8 stealthers company vs un pecquenot qui se ballade, et ofc on leech le pecquenot sinon y'a les deux autres connectés qui vous tombent dessus
Bof, le post était juste pour corriger le semblant d'unanimité sur "Mordred c'est super, Camlann est mort"
En clair, me suis ennuyé sur Mordred une fois le scout 50 (ok, heureusement çà pexe hyper vite, et peut être qu'en montant un peu le perso pendant 5 ou 6 mois çà deviendrait sympa...) et sur Camlann je m'amuse encore un peu
Citation :
Publié par Kiasean
En clair, me suis ennuyé sur Mordred une fois le scout 50 (ok, heureusement çà pexe hyper vite, et peut être qu'en montant un peu le perso pendant 5 ou 6 mois çà deviendrait sympa...) et sur Camlann je m'amuse encore un peu
C sûr que quand t'as un scout 10L+ et que tu redeviens scout lvl 50 sans stuff sans rr ça doit être chiant a jouer.
Parce que le niveau sur mordred c'est de la merde comparé a camlann, y'a pas à chier, et que y'avait beaucoup plus de HR en solo sur cam, si on te refilait ton thane RR4 et qu'on te collait wewantfun l'autre moniale fumée ou xqjoz dans la tronche, tu dirais pas je m'en sort bien
putin l' autre vient de me casser mon tripe la, j voulais refaire un tour sur camlanm mais si c' est pour se prendre ces noob de stealther compagnie a la con juste bon à zerg, c est pas trop la peine

Jamais compris comment on pouvait aimer faire des groupes de fufu sur serveur normaux mais alors sur pvp c' est d' un pathétique..
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés